[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, je drop souvent la ou il y a du monde, flemme de passer 20 min a courir et ouvrir des boites sans tirer un coup de feu et mourir de maniere debile parce qu'on s'est fait flank comme des debutants.
Tomorrow boys




edit: le détail du pass https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/battle-pass

Dernière modification par Smokeur ; 18/03/2019 à 18h55. Motif: edit
Fornite t'a des rewards à 100M de $ cash et une pioche Sucette.


Ici, on a un skin légendaire Havoc っචᆽච)っ


P.S. Plus d'info concernant l'équilibrage etc etc demain avant le battle pass
Le bon truc à faire la pour économiser quelques euros c'est de prendre un abo origin access basic pour bénéficier des bonus ( 1000 pièces apex ) et ainsi se payer le pass.
Ou sinon tu fais comme tous les autres et tu active origin access dans la console sans payer (c'est interdit le faites pas)


Les gros farmers vont tout avoir direct par contre c'est cool.
Mais le bundle a 2k8 est franchement cher.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 18/03/2019 à 22h06.
Y a clairement un pb sur le graph, certaines recompenses sont en double (les kill affichés)
C'est clairement trop cher pour ce que c'est mais bon osef jle prendrais quand meme parce que je suis un pigeon qui achete tout ce que respawn sort sur pc.
Vous avez une idée de ce qui pourrait atténuer un peu les crashs ? Je n'en avais quasiment pas eu depuis le début mais ce matin c'est festival, je crash plus d'une partie sur deux, c'est assez désagréable :s
Est-ce vraiment étonnant? Ils ont certainement du vite bacler ce battle pass en essayant de faire un cash grab rapidement en profitant de la hype.

Sans cracher dans la soupe, les personnages d'Apex n'ont pas assez de personnalité (à part Lifeline et Bangalore à la limite) pour que j'investisse dans du cosmétique.
Ca donne effectivement pas envie des masses, si encore y aurait eu au moins une loot box héritage au niveau 100 (si c'est le cas c'est pas trop mis en avant) je dis pas mais là.... je vais attendre la saison 2 j'pense
Citation :
Publié par Fineas
Vous avez une idée de ce qui pourrait atténuer un peu les crashs ? Je n'en avais quasiment pas eu depuis le début mais ce matin c'est festival, je crash plus d'une partie sur deux, c'est assez désagréable :s
Malheureusement malgré tout les tutos c'est complètement aléatoire au finale, si tu dis toi même en avoir eu très peu au début et un peu plus maintenant, ça ne s'inscris donc dans aucune logique.
Citation :
Publié par Nauth
Est-ce vraiment étonnant? Ils ont certainement du vite bacler ce battle pass en essayant de faire un cash grab rapidement en profitant de la hype.

Sans cracher dans la soupe, les personnages d'Apex n'ont pas assez de personnalité (à part Lifeline et Bangalore à la limite) pour que j'investisse dans du cosmétique.
Oui j'ai l'impression qu'ils ont bricolé ça rapidement pour répondre à la demande, eux même surpris de la hype sur leur jeu.
A noter que meme les plus gros nullos peuvent farmer les lvl du battle pass assez facilement, puisque la majorité de l'xp viens juste de la survie, y compris pour les pgm.
A voir cb d'heures ca va demander.
Citation :
Publié par Axxou
C'est mon premier BR, un peu de compréhension hein.
quand on se permet de finir sa phrase par grosse quenelle tu comprend que la compréhension je l'ai un peu mise au placard bref j’arrête mon hs là
Citation :
Publié par Nauth
Est-ce vraiment étonnant? Ils ont certainement du vite bacler ce battle pass en essayant de faire un cash grab rapidement en profitant de la hype.

Sans cracher dans la soupe, les personnages d'Apex n'ont pas assez de personnalité (à part Lifeline et Bangalore à la limite) pour que j'investisse dans du cosmétique.
Pareil j'accroche pas aux persos, je les trouve vraiment pas charismatique pour ma part (après c'est une question de goûts, mais j'aime vraiment pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés