[Saison 12] Classements et Calendriers

 
Partager Rechercher
Pour suivre les classements en temps presque réel, vous pouvez aller voir le tableau gogolesheet ici :

https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Pour savoir quand jouent vos adversaires de div, ou pour indiquer quand vous jouez votre match, ou pour savoir s'il y a un match à regarder ce soir plutôt que de glander devant la télé, vous pouvez aller voir le calendrier ici : https://teamup.com/ksijacv3ggnwqf2742


Dernière modification par clemsk ; 26/03/2019 à 11h15.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ya pas Hamok dans ma pool...... J'avais promis de lui casser toute son équipe. Il va falloir encore que je délègue ça à quelqu'un d'autre, pfffffff, c'est moche ça, très moche
bulot avait raison tu as ralé à cause de l'absence d'HaMoK dans ta div'... Mais il était hors de question que j'accepte que tu ne sois pas dans ma poule

Et puis si tu veux casser des trucs, tue donc quelques orques avant qu'ils ne me tablerase...
J' ai aucun mérite, j' étais présent a leur match
Mais t en fait pas gulden je vais m occuper D hamok pour toi.

Ou lui de moi... Pour toi aussi j imagine

Dernière modification par bulot ; 19/03/2019 à 17h31.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ya pas Hamok dans ma pool...... J'avais promis de lui casser toute son équipe. Il va falloir encore que je délègue ça à quelqu'un d'autre, pfffffff, c'est moche ça, très moche
Tu paies combien? Tu m'offres un beau RM diesel et direction assistée et je suis ton nain!
:-)
Citation :
Publié par clemsk
bulot avait raison tu as ralé à cause de l'absence d'HaMoK dans ta div'... Mais il était hors de question que j'accepte que tu ne sois pas dans ma poule
Ouais ok ça se défend comme choix, on pouvait pas être tous les deux en D2 et ne pas se retrouver pour quelques baffes

Citation :
Publié par bulot
J' ai aucun mérite, j' étais présent a leur match
Mais t en fait pas gulden je vais m occuper D hamok pour toi.

Ou lui de moi... Pour toi aussi j imagine
Hmmm, on peut avoir le choix de son champion pour massacrer Hamok ? Non c'est pas que j'ai pas confiance en toi mon petit fruit de mer préféré, c'est juste que je préfèrerai miser sur plus de certitude quant au résultat
Citation :
Publié par Mawort
Tu paies combien? Tu m'offres un beau RM diesel et direction assistée et je suis ton nain!
:-)
Ha bah voilà un champion. J'aime pas les nains mais bon, si c'est juste pour aplatir la face d'hamok, je peux bien fermer les yeux (ou ne regarder qu'à partir d'une certaine hauteur )
Citation :
Publié par Guldendrak
Ha bah voilà un champion. J'aime pas les nains mais bon, si c'est juste pour aplatir la face d'hamok, je peux bien fermer les yeux (ou ne regarder qu'à partir d'une certaine hauteur )
Allez! banco!
En plus de l'option diesel et de l'ABS, je veux des jantes en alu pour mon roule-mort! ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Ya pas Hamok dans ma pool...... J'avais promis de lui casser toute son équipe. Il va falloir encore que je délègue ça à quelqu'un d'autre, pfffffff, c'est moche ça, très moche
C'est une honte...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés