[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
riars will receive the following changes in the coming days:

- they will get access to the same greater heals as the cleric
- they will get access to the same nearsight heals as the cleric
- their current self buff offensive melee proc that causes a group heal will become a group buff offensive melee proc that causes a group heal

The reasoning is that while friars are ok in general, albion groups basically don't have the "warden spot" available. With this change we expect cleric + friar to be comparable to cleric + cleric as the heal team, obviously with trade offs and variable viability depending on the setup. We considered other possibilities but decided against buffing their chances to fill a melee dps spot.
Nouveau "up" du moine.

Up légèrement useless mais up quand même ^^
Pourquoi useless?
Ca augmente quand meme beaucoup la groupabilité de la classe. Je pense que un cleric+un moine est maintenant viable et le proc heal peut etre tres fort en groupe tank, à tester.
Citation :
Publié par Salidry
Pourquoi useless?
Ca augmente quand meme beaucoup la groupabilité de la classe. Je pense que un cleric+un moine est maintenant viable et le proc heal peut etre tres fort en groupe tank, à tester.
Il n'y a pas assez de plus value.

En gros ça va soigner en mono comme un Clerc mais ça n'aura pas ses capacités de soin de groupe, ça n'aura pas les RA importante en RvR etc ....

Le moine dans les groupes alb opti c'est très compliqué, y a qu'avec TOA que c'est devenu intéressant et la ce serveur et bien il est pas sous TOA.

Alors oui ce sera mieux en groupe mais c'est pas folichon et en solo n'en parlons pas, a moins d'être HR, ça vaut rien.
Indépendamment du fait que je trouve ça fort. Ne parlons pas du petit comité.

L'équilibrage de daoc a toujours été fragile.
Les.changements sur le moine me font me dire: quid de la warden ? Pourquoi pas de greater sur la warden ? Pourquoi pas de cure ns??? Ou cure ns sur le barde ou le shaman etc etc.

J'aimerais bien que la customisation s'arrête sans quoi je fear l'escalade à force d'écouter jean Michel moine, jean Patrick ménestrel et jean biloba bodgard - qui pleure sur sa classe - et accorder tout et n'importe quoi.

Sur classic moine c'est comme ça. Et c'est déjà bien fort Imo parce que, on ne va pas se mentir, sur alb tu as déjà tout. C'est cheat alb sur classic hein

Bref, au moins ça crée une dynamique. Des groupes. Des fights. C'est positif de toute façon....
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
En pug de bras cassés alb est tres loin d'etre cheat. Les tactiques alb sont plus techniques et plus compliquées au contraire des groupes tanks mid full push ou des trois casters hibs.
Aussi le sos pour les trois royaumes qui est une enorme diff par rapport a uthgard.

A high level je suis daccord par contre.
De toute façon a partir du moment ou c'est un serveur classique un peut "bâtard" rien qu'avec les RA" vu qu'elles sont pas supposées être comme ça a cette époque du jeu, je pense que les joueurs sont en droit de demander a pouvoir jouer leur classe en groupe.
Citation :
Publié par Jiil²
Heuuu ils vont faire d'autres modifs de ce genre ?
Pourquoi pas la spec bouc pour la senti ?
Tiens c'est marrant ca prouve direct le post de kloog juste au dessus


Parce que la senti ca se fait grouper sans soucis et qu'elle a déjà eu son petit lots de up sympa ? (heal single de spec, determination)
Citation :
Publié par 7r17r1
Ouais, go upper les assassins pour qu'ils soient group friendly !
Sans aller jusque la (quoi que ce pourrait être marrant ^^), c'est soit tu laisse la classe en l'état comme a l'époque, dans la méta de l'époque avec les RA de cette période, soit tu apporte des ajustements comme sur Phoenix (deter, le hot,ST etc ...).

Mais si tu apporte des ajustements, fait les efficaces et qui permettent a la classe de ne pas être boudé en RvR de groupe mais aussi de pas de faire poncer par le premier venu en solo

ps : désolé mais le moine c'est la classe de mon cœur donc je suis a fond quand on parle de cette classe
pss : je dit "tu" mais c'est pas toi en particulier que je vise

Dernière modification par Thorvz ; 21/03/2019 à 17h13.
oui enfin les fufus on mos gratos donc ca va

Par contre je sais pas ce que vous avez avec le hunter a dire que c'est le moins bon des 3 archers parce que la lance + le pet fait de gros dégats
Oh con la maj des bonus/malus aux rps, je ne sais pas comment c'est là tout de suite, mais cet aprem' on est monté à 130% pour Midgard et 70% pour Hibernia, soit des mids qui faisaient quasiment le double de RP que les hibs.

C'est sûr, ça donne envie de jouer sur le royaume le moins peuplé.

Sacrée connerie, ça m'étonne énormément de la part du staff, première vraie grosse déception pour moi sur le serveur, les tasks RvR seconde mouture en étaient déjà une moindre, celle là fait vraiment peur pour la suite.
en gros plus on a de fort plus le bonus est grand et si le realm en a pas il a un gros malus, ce qui oblige un peu prendre des forts mais le bonus est pas aussi gros stop abusé la haut

Dernière modification par zempachi ; 23/03/2019 à 09h21.
Plus il y aura de changements sur les classes plus on se rapprochera de ce que nous avons reprocher à Goa et BS ces 15 dernieres années , je commence tout juste sur Phoenix donc pas encore testé le rvr mais je ferais avec ... du moins j'essayerais .
Citation :
Publié par Mister@ZED
Plus il y aura de changements sur les classes plus on se rapprochera de ce que nous avons reprocher à Goa et BS ces 15 dernieres années , je commence tout juste sur Phoenix donc pas encore testé le rvr mais je ferais avec ... du moins j'essayerais .
Genre y a le Zed aussi ;p

T'es sur quel realm?
Ce qui me saoule le plus, c'est de voir que même sur un jeu vieux de quasi 20 ans, le lag est vachement présent dès que ça zerg un peu que ce soit en RvR ou en donjon PVE.

Et je suis très loin d'avoir un PC pourri
Citation :
Publié par zempachi
en gros plus on a de fort plus le bonus est grand et si le realm en a pas il a un gros malus, ce qui oblige un peu prendre des forts mais le bonus est pas aussi gros stop abusé la haut
Ben si, t as un royaume qui monte à 130% RP et l'autre à 70%, c'est quasiment le double dans ce cas, fais le calcul.

Je comprends bien qu'ils veulent remettre le focus sur le rvr et donc les forts, c'est pour obliger les 8man à s'investir dans autre chose que le roaming stérile notamment mais tout de même, c'est potentiellement dévastateur si le rvr venait à se déséquilibrer de trop.

De toute façon le rvr est et restera nase sur Phoenix, OF c'est de la merde en barres, spécialement pour le rvr, ça ne servira à rien à termes de forcer les gens à s'investir dans une map daubee où il n'est quasiment pas possible par exemple de garder une relique plus d'un jour parce que tout est raté sur cette map.

Dernière modification par Leandrys ; 24/03/2019 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés