Diplomatie : le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
JeJ' suis mais je n'y ai jamais joué
LE truc à faire attention quand tu débutes : faire les simulations d'ordres pour bien vérifier que ça fait ce que tu penses. Y a plus d'un débutant qui s'est fait avoir a cause d'ordres mal écrit.

J'aurais adoré participer mais j'ai pas trop le temps en ce moment... Disons que j'en suis s'il en manque un pour faire le compte.
Citation :
Publié par clemsk
Arrghhh !!!!

C'est moche de faire ça.... Je ne devrais pas, il faut que je résiste....
...


...


...

BIEN SUR QUE J'EN SUIS !!!!

MAis qui trahir en 1er ? Dézale ou Mordecaïn ???
Moi Moi Moi !!!
On jouera en Anonyme
Pas envie de faire du 1v6 ^^

Citation :
Publié par Free RP
ça m'intéresse peut-être, ça serait un tour de jeu tous les combien ?
Ca fait un bail que j'y ai joué. Je dirais un ordre tout les 3 jours ?

Dernière modification par Dézale ; 19/03/2019 à 13h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Khellendorn
Y a un mode spectateur tiens ?

Histoire que quelqu'un de l'extérieur poste les cartes au fur et à mesure et qu'on puisse suivre l'avancement de la partie ?
Pas trouvé :/

Ha si, p'tet en allant sur le profil d'un joueur.
Devant l'afflux immédiat de candidatures, je vais laisser ma place.

En retrouvant le sujet de la précédente partie, je me suis rendu compte que, sous l'effet de l'enthousiasme à n'en pas douter, j'avais sous-estimé la durée de l'engagement. Autant laisser ma place à quelqu'un qui pourra en profiter pleinement.
Citation :
Publié par Dézale
On n'est pas encore complet Fier de Hache

Si on fait 1 semaine par année (3.5jrs par ordre), c'est plié en 7 semaines (fin début 1907)
Voire en beaucoup moins pour certains joueurs C'est l'avantage de la version online : c'est moins rageant de se faire envahir en 4 tours alors qu'on avait prévu de jouer toute la nuit ...

Ok pour l'anonymat, mais d'expérience, il ne dure jamais bien longtemps avant qu'on ne devine qui est qui. Par contre, ca serait cool de se fixer comme regle qu'on ne joue à diplo que sur le site diplo : pas en MP joL, pas sur discord, pas sur TS, etc.

Et Ok aussi pour 3.5j/saison (ma productivité va encore baisser ...)
Même si je les connaissais je n'aurai aucun scrupule tant que ça me donne la victoire

Je suis allé voir les regles je pense que je vais avoir un peu du mal avec les ordres dans un premier temps pour ne pas se louper mais ça a l'air marrant.
Si il y a de la place j'en suis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés