[FPS] System Shock 3

Répondre
Partager Rechercher
System Shock 3

KpS0U9R.jpg


System Shock 3:
- Développé par Night Dive Studios et OtherSide Entertainment
- Sortie décembre 2017

System Shock 3 a éte annoncé par le studio Otherside Entertainment, qui a l'air de s'occuper de faire des reboots.
Apparemment, le projet vient d'être commencé, donc pas de release avant quelques temps, peut-être en 2017. Bonne nouvelle: la personne qui a prêté sa voix à Shodan dans le 1 et le 2, sera aussi de la parti pour ce dernier opus. L'histoire sera la suite du du second jeu.


Site officiel: http://othersidetease.com/sss.php
Shodan nous adresse une message:
MZXudoC.jpg


J'avais fait le 2 il y a pas longtemps mais si le level design est assez antique de nos jours, il reste pas mal avec les mods.
Espérons que cette suite sera à la hauteur des précédents volets de la saga. A voir aussi s'il sortira sur consoles.

Shodan


En attendant, il y a toujours le remake du 1.

(j'étofferai le post quand on aura plus d'information)


Edit du 13 mars 2022 : le jeu est annulé depuis 2020.

Dernière modification par Crowzer ; 13/03/2022 à 18h43. Motif: Ajout de 2 artworks officiels et MAJ
Ils ont un sacré poids sur les épaules. System Shock 2 reste un jeu culte et faire une suite est toujours casse gueule.

L'ambiance visuelle du teaser est pas mal en tout cas, même si on sent bien que c'est un jeu à budget limité. A voir, mais je croise les doigts.
J'ai toujours eu du mal avec le 2, je préfère de loin le 1.

Je me méfie un peu de NightDive, ils ont voulu saloper leur remake de SS1 et ça a failli virer au drame, 2 ans après on n'a toujours que des concepts arts. A mon avis ils vont essayer de passer toutes leurs idées merdiques dans ce numéro 3.

Sinon dommage d'avoir donné à Shodan un air de méchante, son visage neutre était bien plus approprié au jeu.
Ils vont le sortir avant le remake du 1 !

Par contre je trouve ça assez dommage que Shodan ai des émotions faciales. Shodan c'est un programme, elle n'est pas méchante, elle n'a juste aucune morale ni éthique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés