Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Bon ça suffit maintenant tu arrêtes ta pêche au troll tout de suite Monsieur Brangwin !
Attends j arrive
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais rien d’étonnant sur ces retards à moins d’etre Naïf et de penser qu’un mmorpg puisse sortir des cartons avec la création de A à Z de sont moteur graphique en 3 ans.
Qu’ils prennent leur temps perso suis pas pressé non plus (et j’ai largement de quoi faire en mmorpg à ce jour !)
Je savais pas que les dev de CU etaient naifs au point d annoncer une sortie en 2015

Dernière modification par Zuleika ; 19/03/2019 à 12h38. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 mars"
Citation :
Publié par Agedam
Franchement ils sont a la ramasse depuis le début, ils tienne zero delais et ils sont pas prét de changer vu que la commu est
[Modéré par nanoko : bash de communauté interdit voir charte ]

Ils ont pas de soucis de financement vu qu'"ils ont été chercher ce qui manquais a l'exterieur. On espère que cet exterieur va leur botter un peu le cul que la commu leur botte pas
Bref wait and see
Oui sauf qu'au finale on voit la progression ça va dans le bon sens le moteur est dans les clous.
La communauté c'est pas du 15/20 ans.
Je pense qu'elle a assez de maturité pour être patiente et voir arriver un jeu qui ne soit pas que des promesses.
On est plus qu'habitué sur des jeux mal finalisé qui au finale respecte pas grand chose des annonces initiales.
Ils recrutent encore, entre les prévisions et la réalité il y a un monde, ils font au mieux et garde en tête de sortir ce qu'ils ont annoncé en prenant le temps qu'il leur faudra.
Pour un chefs de projet voir les délais déraper peut être frustrant mais ils peuvent ce leur permettre et on raison d'en profiter.
La pléthore de daube avec une durée de vie de 3 mois que nous produit l'industrie du jeu en est la preuve.
Je n'ai joué à aucun autre MMORPG que DAoC depuis 2001 (hors mis WoW quelque mois).

Quand je vois les vidéos de CU, l'image que j'ai du jeu me déplait vraiment. Je trouve qu'on ne retrouve pas DAoC malgré Hibernia/Midgard/Albion like.

Pour moi, prendre DAoC classique, améliorer les graphiques et enrichir le PVE aurait suffit.
Citation :
Publié par pzeub
Je n'ai joué à aucun autre MMORPG que DAoC depuis 2001 (hors mis WoW quelque mois).

Quand je vois les vidéos de CU, l'image que j'ai du jeu me déplait vraiment. Je trouve qu'on ne retrouve pas DAoC malgré Hibernia/Midgard/Albion like.

Pour moi, prendre DAoC classique, améliorer les graphiques et enrichir le PVE aurait suffit.
Tu oublies le coté Minecraft le peu qu'il y a dans le jeu c'est les joueurs qui l'ont fait, en fait ils n'ont rien présenté encore à part les ports et les forts principaux
Citation :
Publié par pzeub
Je trouve qu'on ne retrouve pas DAoC malgré Hibernia/Midgard/Albion like.
Ca tombe bien c'est exactement ce qui était prévu.
Citation :
Publié par pzeub
Je n'ai joué à aucun autre MMORPG que DAoC depuis 2001 (hors mis WoW quelque mois).

Quand je vois les vidéos de CU, l'image que j'ai du jeu me déplait vraiment. Je trouve qu'on ne retrouve pas DAoC malgré Hibernia/Midgard/Albion like.

Pour moi, prendre DAoC classique, améliorer les graphiques et enrichir le PVE aurait suffit.
Tu as complètement raison, c'est peut-être pour cela que le jeu se nomme CU et non DAOC II.
Et regarder des vidéos, n'est peut-être pas le meilleur moyen pour juger de l'atmosphère d'un jeux.
C'est vrai qu'un mmo avec Camelot dans le titre et des royaumes s'inspirant clairement de Hibernia, Albion et Midgard c'est pas fait pour retrouver du DAOC dedans
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Rien à foutre des healer tant que je suis en vie et des que je meure je les insultes car ils on mal fait leurs taf
Citation :
Publié par Djunn
Heal chien de heal !
On va vous faire payer les rez comme à la bonne époque ..

On verra après si vous allez continué à aboyer !
Citation :
Publié par Thorvz
C'est vrai qu'un mmo avec Camelot dans le titre et des royaumes s'inspirant clairement de Hibernia, Albion et Midgard c'est pas fait pour retrouver du DAOC dedans
On t'a dit que ca ne serait pas un DAOC 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu penses qu'en étant réaliste sur la campagne de Kickstarter et en annonçant un délai de 7/8 ans de dev ils auraient récolté autant qu'en annoncant 3 ans?
J'ai de très gros doutes (c'était juste marketing et quasi évident que les délais ne seraient jamais tenus).
Manque plus qu'a en conclure que MJ a menti lors du Kickstarter, de ressortir les posts de l'époque ou Torkaal s'est fait ban du forum CU pour avoir dit ca, et on se retrouve en 2016! C'est pas avec ce genre de retour vers le futur qu'on se rapproche de la release

D'ailleurs, quelqu'un sait ce que devient Torkaal?

Dernière modification par Zuleika ; 19/03/2019 à 21h05. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 mars"
Citation :
Publié par Parseis
Manque plus qu'a en conclure que MJ a menti lors du Kickstarter, de ressortir les posts de l'époque ou Torkaal s'est fait ban du forum CU pour avoir dit ca, et on se retrouve en 2016! C'est pas avec ce genre de retour vers le futur qu'on se rapproche de la release

D'ailleurs, quelqu'un sait ce que devient Torkaal?
Certains disent qu'il se régénère dans les Volcans de Muspelheim, pour renaître de ses cendres tel le Phénix et cramer le cul de tous ses ennemis. D'autres qu'il aurait entamé un périple à pied jusqu'au studio de City State Entertainment, vêtu de guenilles et seulement muni de son fidèle bâton de mage, pour le loger dans les "principes fondamentaux" de MJ

Dernière modification par Bloodkissou ; 20/03/2019 à 10h23.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Certains disent qu'ils se régénère dans les Volcans de Muspelheim, pour renaître de ses cendres tel le Phénix et cramer le cul de tous ses ennemis. D'autres qu'il aurait entamer un périple à pied jusqu'au studio de City State Entertainment, vêtu de guenilles et seulement muni de son fidèle bâton de mage, pour le loger dans les "principes fondamentaux" de MJ
Et qué s’appelério quezac !
Citation :
Publié par 7r17r1
MJ ? Mentir ? Jamais !
Nan mais du coup puisqu'il a mentis, c'est pathologique et il ment sur absolument tout.
Il ne faut plus croire à ce qu'il dit. Même quand il dit qu'il boit son café sans sucre.
Citation :
Publié par 7r17r1
Nan mais pour moi le gros point noir de ce projet c'est que c'est MJ qui tiens les rennes hein, je peux pas piffer ce mec.
Oui mais ça en soit c'est pas un problème à partir du moment où ça créer pas de biais sur ton avis relatif au produit.
Y'a des mecs que je déteste qui ont fait des produits que j'adore.
Certe, s'il sort un truc stylé je serais le premier à dire qu'il a bien fait son taf


Si c'est une chiasse sans nom comme WAR je vais avoir beaucoup de mal par contre
(Pardon pour les fans de WAR )
Citation :
Publié par 7r17r1
Certe, s'il sort un truc stylé je serais le premier à dire qu'il a bien fait son taf


Si c'est une chiasse sans nom comme WAR je vais avoir beaucoup de mal par contre
(Pardon pour les fans de WAR )
Arrête, il parait que c'est 100% la faute a EA le coup de Warhammer
Citation :
Publié par 7r17r1
C'est ça ouais, ca l'empêchais pas de faire sa com' a la ricaine bien dégueu pendant tout le pré-lancement

Peux pas le piffer ce type
Ouais je pense qu'il vaut mieux faire confiance à EA. Ils savent de quoi ils parlent au niveau monétisation et com à la ricaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés