[Actu] Activision et Tencent annoncent Call of Duty Mobile en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3854/6/136476-240.jpg
Activision a longtemps considéré que le jeu mobile s'adressait aux joueurs occasionnels. Le groupe cible aujourd'hui aussi les « gamers » et annonce une version occidentale de Call of Duty Mobile avec Tencent.

On se souvient que fin 2015, le groupe Activision Blizzard s’offraient le studio King Entertainment pour étoffer son catalogue de jeux mobiles, plutôt à destination des joueurs occasionnels. Aujourd’hui, en plus de ces joueurs occasionnels, le jeu mobile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
Je ne joue pas sur mobile mais si ça peut plaire à certains, tant mieux pour eux. Moi ça ne m'enlève rien perso et ça leur fera un jeu de plus
Ça ne t'enlève rien ?
Indirectement si, l'argent investit sur ce support c'est autant d'argent et de moyens en moins investit pour des licences PC/console, suffit de voir des sociétés comme Konami par exemple qui ont drastiquement amputé leur section "vrais jeux vidéos" pour se consacrer aux cochonneries sur mobile qui coûtent moins cher et rapportent plus, c'est pas un progrès pour le joueur à moins que des gatcha pourris et autre attrape pigeon valent mieux à tes yeux que des metal gear, silent hill, Suikoden ou zone of the enders.
Bon après c'est activision, on ne perd pas grand chose j'avoue

C'est normal qu'ils aillent là où est le pognon, mais il ne faut pas non plus penser que ça sera sans conséquence pour les "g@merz" traditionnels.

Mais c'est mignon de vouloir jouer le défenseur des joueurs mobiles ^^
Oui oui on connait la rengaine.
La tv va tuer le cinéma
Internet va tuer la tv
Les jeux vidéos vont tuer la vie sociale de nos enfants
Les pc portable vont tuer les pc fixe
Les tablettes vont tuer les pc portables
les Smartphones vont tuer les tablettes
Netflix va tuer le cinéma (le pauvre encore lui)
Les piratages de film va tuer le cinéma (décidément il veut pas mourir)
Spotify va tuer les artistes
Le free to play va tuer les buy to play
Les jeux mobiles vont tuer les jeux pc

Oui ça va on connait la chanson.
Et l'argent gagner via les jeux mobiles peut aussi servir a faire des jeux pc.

Enfin bref, si vous pensez vraiment que les jeux mobiles vont tuer les jeux pc/consoles et qu'on aura plus rien a apart des jeux indé..... sérieusement LOL

Je ne joue pas sur mobiles, je m'en fou des jeux mobiles c'est pas pour autant que je ne souhaites pas aux joueurs de jeux sur mobiles d'avoir des jeux de qualités meilleures au fur et a mesure.
Et si par grand malheur je devais me retrouver avec quelques % de jeux en moins sur pc, y'en a déjà tellement que moi perso, j'ai pas assez d'une vie pour jouer à tous les titres pc qui sortent chaque jour.

C'est un marché qui explose, c'est normal que les entreprises y court pour y prendre leur part de marché.
Si demain une boite ferme parce qu'elle a raté le virage des jeux mobiles, vous serez les premiers a dire qu'elle avait qu'a l'avoir prévu et y investir.

Ce raccoucis qui veut faire croire que c'est la fin des jeux pc/console c'est juste grotesque.
Mais si ça vous plaisir de le croire, libre à vous.

Dernière modification par Fouflet ; 19/03/2019 à 16h08.
Citation :
Publié par Qyoon
Le jeu mobile... dans 10 ans , why not.
Pour le moment, non merci...
l'asie est déjà 10 ans dans le futur alors.
Citation :
Publié par Rahg
zone of the enders.
On a fait entendre nos voix pour un 3 ou un bon remaster, vu la version PS3 et PS4, autant laisser la'ID en paix.
Si le joueur "traditionnel" est moins rentable que le large public, en tant qu'entreprise, ils ont raison.
Je ne comprends pas bien l’argument comme quoi la sorties de jeux mobiles de la part des éditeurs « traditionnels » consoles/PC nuirait à la quantité et à la qualité des jeux de ces plateformes. Il y a bien des versions mobiles de PUBG et de Fortnite par exemple, sans que ça empiète sur leurs versions PC.

Et quand bien même, le mobile est devenu une console portable à part entière.

Pour autant, un CoD, mobile ou non, ne m’interesse pas plus que ça.
Citation :
Publié par Urleur
rien que :
Tencent

tu te dis : "c'est mort", un jeux fait pour le marché asiatique et une license tombé bien bas... RIP.
Ouai parce que les jeux Blizzard sont fait pour le marché Americain et les Ubisoft ne fait que des jeux pour la France.
La Localisation ça n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés