[S12 D2A] Journée 2

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS


Race Coach Score Score Coach Race
Gob%20petit.gif
bulot 0 1 Unnonaveugle Bretonniens%20petit.gif
Skavens%20petit.gif
Gilian 4 2 Duda Pièce jointe 622488
Elfe%20noir%20petit.png
Hamok 3 1 Endae Pièce jointe 622489
Nains%20petit.png Mawort 1 1 Gorbruk Pièce jointe 622494

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 9 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 10/04/2019 à 10h46.
Salut @Mawort

Lors de notre dernière rencontre on s'est quitté en bon amis (1-1) mais "amis" ça sonne pas bien entre nains et orques. Il va falloir régler ça, surtout que t'as passé la dernière mi-temps à fuir mes protégés

Depuis, tes minus on pris un peu de lourd, mais va falloir travailler les réflexes si tu veux pas te faire piquer la balle sur des Blitz comme dans ton dernier match

Bon c'est ce que j'appelle une bonne entrée en matière ! Ça va saigner !

Sinon, je suis dispo le soir vers 21h30 en semaine sauf vendredi et samedi soir.

Biz !
@HaMoK :

Hello,

dispo de préférence en soirée ,
pour cette semaine mercredi (à partir de 20h30) et vendredi (21h/21h15)
pour la semaine prochaine mardi-vendredi (21h/21h15)

si tu préfères jouer en journée, on peut essayer de caler ça (discord/steam)
Citation :
Publié par gilian
Salut duda tu es dispo quand?
Chaque soir de la semaine et même le week-end, mais à partir de 22h environ (le temps de coucher les monstres).
Citation :
Publié par -endae-
@HaMoK :

Hello,

dispo de préférence en soirée ,
pour cette semaine mercredi (à partir de 20h30) et vendredi (21h/21h15)
pour la semaine prochaine mardi-vendredi (21h/21h15)

si tu préfères jouer en journée, on peut essayer de caler ça (discord/steam)
Samedi ce n'est pas possible ma compagne étant absente?
Sinon mardi 21h je te confirme rapidement
@HaMoK:

Le samedi est très aléatoire de mon côté, c'est vraiment compliqué pour moi de garantir ma présence, comme mentionné récemment à Bulot je préfère ne pas planifier de match afin de ne pas faire faux bond (même pas certain de pouvoir prévenir si c'est le cas).

Ce samedi, je devrais avoir un créneau début d'après midi, vers 13h/h13h15 ou vers 17h30/18h mais c'est du 50/50 - je t'ai envoyé un contact request ds steam
Citation :
Publié par Duda
Chaque soir de la semaine et même le week-end, mais à partir de 22h environ (le temps de coucher les monstres).
Si c'est 22h ça m’arrange le vendredi ou le samedi .

Si tu as rien de prevu on peut partir sur vendredi 5?
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut @Mawort

Lors de notre dernière rencontre on s'est quitté en bon amis (1-1) mais "amis" ça sonne pas bien entre nains et orques. Il va falloir régler ça, surtout que t'as passé la dernière mi-temps à fuir mes protégés

Depuis, tes minus on pris un peu de lourd, mais va falloir travailler les réflexes si tu veux pas te faire piquer la balle sur des Blitz comme dans ton dernier match

Bon c'est ce que j'appelle une bonne entrée en matière ! Ça va saigner !

Sinon, je suis dispo le soir vers 21h30 en semaine sauf vendredi et samedi soir.

Biz !
:-)

Salut Gorbruk et merci pour ce post bien sympa!
Notre match de la saison dernière avait été épique! Il faut effectivement nous départager et vu le match moisi que je viens de me taper, tu vas prendre cher! ^^

Je te propose dimanche soir?
Citation :
Publié par Mawort
:-)

Salut Gorbruk et merci pour ce post bien sympa!
Notre match de la saison dernière avait été épique! Il faut effectivement nous départager et vu le match moisi que je viens de me taper, tu vas prendre cher! ^^

Je te propose dimanche soir?
Ça roule pour dimanche soir !

J'aurais préféré que les Noblions te sorte quelques nains gardeux, mais finalement c'est pas plus mal, on verra comment tu te débrouilles sans Blam qui m'a passablement fais chier la dernière fois

A bientôt !
Citation :
Publié par gilian
Si c'est 22h ça m’arrange le vendredi ou le samedi .

Si tu as rien de prevu on peut partir sur vendredi 5?
C'est vendu pour demain soir !
Citation :
Publié par -endae-
@HaMoK:

Le samedi est très aléatoire de mon côté, c'est vraiment compliqué pour moi de garantir ma présence, comme mentionné récemment à Bulot je préfère ne pas planifier de match afin de ne pas faire faux bond (même pas certain de pouvoir prévenir si c'est le cas).

Ce samedi, je devrais avoir un créneau début d'après midi, vers 13h/h13h15 ou vers 17h30/18h mais c'est du 50/50 - je t'ai envoyé un contact request ds steam
Pas de soucis. On reste sur mardi alors. Je te contacte sur steam samedi si j ai un moment de libre si tu reponds tant mieux sinon tant pis . C'est meme pas sure que je sois dispo.
Match a sens unique contre Duda...
Je gagne 4-2 j'ai rien raté a part un truc ou je me laisse emporté et Duda a presque rien réussit sauf au tour 16...

Petite question: Mon adversaire a utilisé la boule de feu au debut de son tour, n'a rien touché et ça lui a fait un fumble c'est normal ou c'est un bug?
Citation :
Publié par gilian
Match a sens unique contre Duda...
Je gagne 4-2 j'ai rien raté a part un truc ou je me laisse emporté et Duda a presque rien réussit sauf au tour 16...

Petite question: Mon adversaire a utilisé la boule de feu au debut de son tour, n'a rien touché et ça lui a fait un fumble c'est normal ou c'est un bug?
il devait avoir ne serait ce que relever un joueur
Ah mais oui, c'est clairement ça, j'crois que j'avais relevé un gob juste avant, sans faire gaffe... Ma faute.

Mais de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose sur la rencontre, tellement j'ai pas eu d'chatte (encore une fois) et tellement Gilian a eu les bons coups pour lui.

Pour moi, c'étaient des esquives ratées presque à chaque tour, des skull/powskull RR skull/powskull, des ramassages ratés et cette foutue boule de feu qui couche même pas un rat...
Pour lui, tous les engagements (défense parfaite x2 entre autres...)

Bref, j'avais du mal à lutter, mais c'était quand même un match vraiment sympa. Je me suis pas ennuyé et j'ai bien du réfléchir à comment jouer. J'ai pu vraiment voir les faiblesses du roster Bas fonds.
1-1 comme la saison dernière entre mes nains et les laids et vicieux orques!

well well well… en première je m'embourbe, je ne joue pas trop bien le coup et je ne suis pas aidé par les dès d'armure puisque je prends 3 sorties en 5 tours… (et 3 joueurs clefs donc j'utilise l'apo sur une commotion…). Les orques défendent bien et mon attaque échoue logiquement!

En seconde, les dès d'armure tournent et je prends peu à peu l'avantage! Tour 13, j'ai une grosse occase de mettre 2D sur le porteur! Mais pour cela il faut il faut que je mette un paquet avec mon blitzeur "garde": 1 RR 1... La déprime me gagne parce que, du coup, c'est l'autoroute pour les orcs, je me dis que la poisse ne me quitte pas… je fais le max mais les orques marquent sans problème.

Il me reste deux tours…. je me place pour exploiter le coup si la balle tombe bien : elle sort et je la donne au coureur sur le ligne du milieu. Je réussis tous mes blocs et mes deux paquets avec le coureur. Les orques sont piégés! 1-1 avec de la chance avec la balle qui sort => c'est surement l'effet "nouvel avatar => un scénario happy end à la DBZ! ^^
Citation :
Publié par Mawort
1-1 comme la saison dernière entre mes nains et les laids et vicieux orques!

well well well… en première je m'embourbe, je ne joue pas trop bien le coup et je ne suis pas aidé par les dès d'armure puisque je prends 3 sorties en 5 tours… (et 3 joueurs clefs donc j'utilise l'apo sur une commotion…). Les orques défendent bien et mon attaque échoue logiquement!

En seconde, les dès d'armure tournent et je prends peu à peu l'avantage! Tour 13, j'ai une grosse occase de mettre deux dès tacle sur le porteur! Mais pour cela il faut il faut que je mette un paquet avec mon blitzeur "garde": 1 RR 1... La déprime me gagne parce que, du coup, c'est l'autoroute pour les orcs, je me dis que la poisse ne me quitte pas… je fais le max mais les orques marquent sans problème.

Il me reste deux tours…. je me place pour exploiter le coup si la balle tombe bien : elle sort et je la donne au coureur sur le ligne du milieu. Je réussis tous mes blocs et mes deux paquets sur le TD. Les orques sont piégés! 1-1 avec de la chance avec la balle qui sort => c'est surement l'effet "nouvel avatar => un scénario happy end à la DBZ! ^^
Merci pour le résumé. Un match nul qui sonne comme une défaite pour moi , je vais encore passer la nuit à ressasser le match

J'ai beaucoup préparé le match et je suis pas mécontent de ma 1er mi-temps où j'arrive à circonscrire l'attaque des nains, et mon attaque en deuxième où j'arrive à mener une belle offensive. (Au passage Mawort, je vois pas ta possibilité 2D tacle, 1D tacle oui, comme mon blitzeur devant a stabilité tu peux pas apporter de support).

Mais comme d'hab, il arrive un moment où je fais des choix débiles qui me font concéder le match nul.

1°/ Je tente pas le BC évident mais une transmission débile et risquée (qui réussi heureusement avec la relance).
2°/ Je défend pas avec 3 blitzeurs profondeur & je colle mes bonhommes alors qu'il me manque un joueur pour le double rideau (ça fait 2x que Mawort me fait le coup, la prochaine fois ça passera pas )

Mawort, je suis content que t'ai eu de la ressource pour égaliser, comme je t'ai dis, faut jamais lâcher l'affaire ! Et puis pour moi, c'est une bonne leçon qui va me faire progresser !
Citation :
Publié par Gorbruk
Au passage Mawort, je vois pas ta possibilité 2D tacle, 1D tacle oui, comme mon blitzeur devant a stabilité tu peux pas apporter de support.


Mawort, je suis content que t'ai eu de la ressource pour égaliser, comme je t'ai dis, faut jamais lâcher l'affaire ! Et puis pour moi, c'est une bonne leçon qui va me faire progresser !
hey!

Ah oui… c'était le blitzeur stab (il m'aura bien ennuyé celui-là!)… ah bha 1D alors… sauf à ramener le coureur dans ton dos mais il fallait encore mettre 1 ou 2 paquets, je en me souviens plus…

Ouaip… j'ai pas lâché mais bon… dans un match tendu comme ça, le premier qui fait double as sur une action clef est très pénalisé… c'est hard…

Bonne continuation l'homme vert!
;-)
bon bein encore une defaite .... contre uno 1-0,

un match très très fun ou j ai raté peu de chose sauf le double skull sur bolgrott

bien joué a toi, tu as était meilleur pourtant j ai fait le max et tes glissades contrôlé mon vraiment fait chi.... ^^

va vraiment falloir que je gagne un match sinon on me laissera jamais joué gob en tournoi ^^

merci et bon courage pour la suite
Citation :
Publié par bulot
bon bein encore une defaite .... contre uno 1-0,

un match très très fun ou j ai raté peu de chose sauf le double skull sur bolgrott

bien joué a toi, tu as était meilleur pourtant j ai fait le max et tes glissades contrôlé mon vraiment fait chi.... ^^

va vraiment falloir que je gagne un match sinon on me laissera jamais joué gob en tournoi ^^

merci et bon courage pour la suite
Tu as très bien joué Bulot. Tu as une bonne maîtrise des gobelins et je dois dire que 3 trolls + un fanatique sur la pelouse ce n'était pas facile pour moi.^^
Tu n'as pas raté beaucoup d'esquives avec tes gobs et ce n'est pas faute de t'avoir mis des tacleurs partout.
Je m'en sors pas mal en marquant sur un contre au tour 16 avec ma star.

Merci pour le match, Bulot, et à bientôt sur les pelouses sanglantes.
Citation :
Publié par Mawort
hey!

Ah oui… c'était le blitzeur stab (il m'aura bien ennuyé celui-là!)… ah bha 1D alors… sauf à ramener le coureur dans ton dos mais il fallait encore mettre 1 ou 2 paquets, je en me souviens plus…

Ouaip… j'ai pas lâché mais bon… dans un match tendu comme ça, le premier qui fait double as sur une action clef est très pénalisé… c'est hard…

Bonne continuation l'homme vert!
;-)
Bien joué Bulot ! J'ai vu le match c'était une belle bataille ! (Désolé Unnonaveugle, je félicite pas les Nobles De-Mon-Cul accompagnés de Culs-Terreux )
J'espère que ta victoire qui va arriver sera pas contre mes orcs !

(Tour 8, j'aurais tenté la transmission sur le Pogo )

A bientôt pour la J4 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés