[VDS/EST] Bouclier Quatre-feuilles NEAR PERF (-1 fuite) EXO PA mimi Bouclier Feudala.

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous présenter ce magnifique bijou que je viens tout simplement d'exo sur le serveur Mériana.

Je voudrais le faire estimer, puis le vendre au plus offrant.

Ps : Je précise que je ne contribue pas au transfert de serveur, s'il y'en a.


Je vous souhaite une agréable journée/soirée, et vous souhaite un bon jeu/bon fm.


Cordialement,

Kaynabx.Boubou trèfle PA jet near perf.JPG
Citation :
Publié par Kaynabx
Ps : Je précise que je ne contribue pas au transfert de serveur, s'il y'en a.
Ton message n'a rien à faire dans la section Interserveurs si tu ne compte pas prendre en charge au moins 50% des frais de migration.
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax


Ton message n'a rien à faire dans la section Interserveurs si tu ne compte pas prendre en charge au moins 50% des frais de migration.
Ah bon ? C'est pas parceque c'est la "norme" de participer au frais de migration a hauteur de 50% pour l'achat d'un gros item que ca en fait une rêgle pour autant. Il le poste en interserv parceque c'est un item rechercher qui vaut le coup de migrer. Il précise juste qu'il ne compte pas baisser son prix une fois défini pour y participer.
Citation :
Publié par Nimu
Ah bon ? C'est pas parceque c'est la "norme" de participer au frais de migration a hauteur de 50% pour l'achat d'un gros item que ca en fait une rêgle pour autant. Il le poste en interserv parceque c'est un item rechercher qui vaut le coup de migrer. Il précise juste qu'il ne compte pas baisser son prix une fois défini pour y participer.
Oui c'est une norme c'est ecrit dans les regles du forum
Citation :
Publié par Nimu
Ah bon ? C'est pas parceque c'est la "norme" de participer au frais de migration a hauteur de 50% pour l'achat d'un gros item que ca en fait une rêgle pour autant. Il le poste en interserv parceque c'est un item rechercher qui vaut le coup de migrer. Il précise juste qu'il ne compte pas baisser son prix une fois défini pour y participer.
Poster un message inutile sans lire les règles peut être sanctionné.
Il peut toutefois poster dans la section " Mériana ", rien ne l'en empêche, mais la section Interserveurs c'est pas pour les radi*s souhaitant juste de la visibilitée.
Citation :
Publié par Nimu
Ah bon ? C'est pas parceque c'est la "norme" de participer au frais de migration a hauteur de 50% pour l'achat d'un gros item que ca en fait une rêgle pour autant. Il le poste en interserv parceque c'est un item rechercher qui vaut le coup de migrer. Il précise juste qu'il ne compte pas baisser son prix une fois défini pour y participer.
C'est une règle .

Citation :
  • Si vous publiez une annonce sur le filtre interserveurs, vous devez prendre en charge les frais de migration (que vous vous déplaciez ou non).
lien du sujet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261645
Citation :
Publié par Srambad
Oui m'enfin c'est aussi écrit "vous devez prendre en charge LA MIGRATION" et non "LA MIGRATION OU AU MOINS UNE PARTIE" donc a ce jeu là on peut dire que le "on fait 50/50 sur la migra" ne respecte pas cette règle hein.

Donc si le "50/50" est alors toléré on peut généraliser au fait que si l'OP réduit son prix de 1k, ça participe quand meme a la migration de l'acheteur donc bon ...

Lancer des débats a deux balles pour mourir un post c'est pas le truc le plus utile ici.

Pour en revenir au quatre feuilles, je dirai 35+M environ a cause de la fuite manquante, plus si quelqu'un s'en fou un peu de ce petit manque et qu'il est pressé.
Bonne vente !
Citation :
Publié par tomix-x
Oui m'enfin c'est aussi écrit "vous devez prendre en charge LA MIGRATION" et non "LA MIGRATION OU AU MOINS UNE PARTIE" donc a ce jeu là on peut dire que le "on fait 50/50 sur la migra" ne respecte pas cette règle hein.

Donc si le "50/50" est alors toléré on peut généraliser au fait que si l'OP réduit son prix de 1k, ça participe quand meme a la migration de l'acheteur donc bon ...

Lancer des débats a deux balles pour mourir un post c'est pas le truc le plus utile ici.

Pour en revenir au quatre feuilles, je dirai 35+M environ a cause de la fuite manquante, plus si quelqu'un s'en fou un peu de ce petit manque et qu'il est pressé.
Bonne vente !
Argumentation de clown . 50/50 c'est équitable et amiable ; tandis que 0/100 c'est inique. Y a une nuance quand même donc il est légitime de le faire remarquer.

Citation :
Donc si le "50/50" est alors toléré on peut généraliser au fait que si l'OP réduit son prix de 1k, ça participe quand meme a la migration de l'acheteur donc bon ...
Oui, oui, et même s'il participe à hauteur d'un k il aura quand même participé à la migration, bravo si tu as compris ça tout seul .
Je ne comprends quand même pas l'intérêt de dire que l'on ne participe pas aux frais de migration, il suffit simplement de up le prix auquel tu souhaites le vendre de 4/5M et le problème est résolu.

Et si tu ne souhaites pas migrer tu le postes dans la section de ton serveur, et si quelqu'un d'un autre serveur est intéressé tu seras en droit de le lui dire, puisque qu'il sera en section adéquat, non pas en interserveur.

Sachant que très souvent les joueurs consulte le salon "commerce" ce qui englobe et le salon interserveur et celui concernant chaque serveur indépendamment, donc honnêtement un petit effort pour respecter le règlement ce n'est pas grand chose.

Bonne chance pour ta vente.
Ok, bon je vous remercie quand même, allez, je fais un effort, mais je monte le prix forcément, et je paie 50% du transfert.

Désolé si ça a pu traumatisé certains que je ne souhaité pas payer le transfert, mais indiquer un prix tout de même dans vos réponses aurait été super.

Cordialement,

Kaynabx.
Citation :
Publié par Xyrocks
Io j'ai acheté mon jp PA 85m si ça peut t'aider. Imo tu peux viser les 50/60m pour le tien !

Bonne vente !
Merci mon Xy <3 Tu me régale, que des bonnes estimations avec toi, je vais essayer de le vendre à cette tranche de prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés