Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tu files un mauvais couscous mon gars.
Par contre c’est stylé l’effet du turfu derrière toi mais t’aurais du mettre un autre T-shirt.
Quitte à mettre un truc pourri pourquoi pas un maillot de l’OM pour assumer ton côté beauf qui a 10 ans de retard sur tous les sujets, ou alors une tenue vinyle qui te couvre de la tête aux pieds, en revisionnant tes prestations le chibre à la mano tu pourrais te demander quel individu mystérieux se cache dedans ...
Truedit : Capillairement parlant y a du mieux, en même temps c’est pour toi, imagines la tête du diable qui te recevras en enfer avec des cheveux longs et gras ...

Dernière modification par Jungle ; 26/02/2019 à 05h05.
Je me suis senti pas bien en matant la vidéo putain, rien qu'entrer dans l'appart, je pense que je serais malade.
Limite, j'ai envie de forcer l'appart du mec pour tout nettoyer après avoir ligoté le mec, sérieux.

Et putain, la paella je savais même pas que ça pouvait se foutre en conserve.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, l'abonné est revenu :

Les bouteilles de pisse m'ont tout l'air d'être révélatrice d'un syndrome de Diogène 🤔🤔🤔
J'ai eu pire que ça dans immeuble... Une horreur
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Putain alors là c'est LA consécration pour PiWan (et un peu pour Doudou aussi) :

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60000304-1-0-1-0-il-fait-un-barbecue-sur-le-pot-d-echappement-de-son-porsche-cayenne.htm
Je suis tellement fier de ce que Piwan a accompli
J'ai tout de suite senti qu'il avait un putain de potentiel mdr
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais le mec il se fait vraiment 20K€ / mois et a vraiment 400K abonnés ?
Aujourd’hui sans sponso/placement de produit tu va pas loin avec 400k abonnés, sa Porsche il se l'ai payé avec un boulot honnête, en arnaquant des survivalistes avec sa boutique de survie-pipeau.
Et ce n'est évidement pas un placement Porsche.
Citation :
Publié par Korgana.
Aujourd’hui sans sponso/placement de produit tu va pas loin avec 400k abonnés, sa Porsche il se l'ai payé avec un boulot honnête, en arnaquant des survivalistes avec sa boutique de survie-pipeau.
Et ce n'est évidement pas un placement Porsche.
Ou tout simplement, il a loué une Porsche pour les besoins de la vidéo et il a fait passer ça en frais de société.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés