[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Ben en solo tu meurs régulièrement c'est tout.


Hier sur une mission histoire :
Première salle avec des ennemis c'est une cours fermée avec une seule entrée qu'il est nécessaire d'escalader.
Rien dehors, j'entre, je marque les ennemis, j'attaque. Le jeu me spawn un groupe de cinq juste en dehors de la mission : deux ennemis qui chargent par l'avant, une demi-douzaine qui me tirent dessus, deux qui chargent pas derrière, trois de plus qui canardent. Pour le coup ça a été un putain de miracle, j'ai réussi à tuer les quatre qui chargeaient je sais pas comment et les trois autre derrière ont décidé de se replacer au lieu de continuer à tirer ce qui m'a permis de les tuer.

Sur un event avec que des élites :
Ça se passe dans une cours au fond d'une ruelle. Une seule couverture possible : j'attaque, je tue très vite un des élites et... la porte juste à coté de moi s'ouvre pour spawn deux ou trois chargeurs : vu la distance il n'y en aurait eu qu'un que je serais mort quand même.

Sur une prime :
Ne reste plus que moi et la cible en vie. La moitié du temps dès que je cherche à l'aligner je suis instantanément électrocuté. Plusieurs fois j'ai fini à un point de vie.


Ces situations avec ne serait-ce que deux joueurs sont quand même énormément plus simples à gérer.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ils galèrent plus que ceux qui font le jeu en coop...
C'est exactement ça.

Ce n'est pas impossible, on peut très bien avancer solo, mais le jeu n'est clairement pas fait pour.

Cela étant, on est plus prudent, on choisit mieux ses cibles, on invente des stratégies, donc ce n'est pas totalement dénué d'intérêt (de toute façon, quand on n'a pas le choix et qu'on ne veut pas grouper avec n'importe qui...).

Hier soir je me suis tapé une mission où je ne pouvais pas utiliser aucun de mes skills (vive les bugs) et où certains ennemis passaient à travers les textures du solo, je peux te garantir que j'ai découvert des sensations que je ne connaissais pas sur la licence.
Citation :
Publié par Kaname
Hier soir je me suis tapé une mission où je ne pouvais pas utiliser aucun de mes skills (vive les bugs)
Y'avait pas des bugs d'impulsion électrique aussi par hasard ?
Citation :
Publié par Gamix
Y'avait pas des bugs d'impulsion électrique aussi par hasard ?
Je ne crois pas, simplement l'impossibilité de lancer la moindre grenade, ou de placer la moindre tourelle. C'est assez fréquent et c'est extrêmement pénible (encore plus seul), j'espère réellement qu'ils vont rapidement corriger ça parce que j'ai la sensation à lire et écouter les gens que c'est très courant.
Citation :
Publié par Elric
Ben en solo tu meurs régulièrement c'est tout.


Hier sur une mission histoire :
Première salle avec des ennemis c'est une cours fermée avec une seule entrée qu'il est nécessaire d'escalader.
Rien dehors, j'entre, je marque les ennemis, j'attaque. Le jeu me spawn un groupe de cinq juste en dehors de la mission : deux ennemis qui chargent par l'avant, une demi-douzaine qui me tirent dessus, deux qui chargent pas derrière, trois de plus qui canardent. Pour le coup ça a été un putain de miracle, j'ai réussi à tuer les quatre qui chargeaient je sais pas comment et les trois autre derrière ont décidé de se replacer au lieu de continuer à tirer ce qui m'a permis de les tuer.

Sur un event avec que des élites :
Ça se passe dans une cours au fond d'une ruelle. Une seule couverture possible : j'attaque, je tue très vite un des élites et... la porte juste à coté de moi s'ouvre pour spawn deux ou trois chargeurs : vu la distance il n'y en aurait eu qu'un que je serais mort quand même.

Sur une prime :
Ne reste plus que moi et la cible en vie. La moitié du temps dès que je cherche à l'aligner je suis instantanément électrocuté. Plusieurs fois j'ai fini à un point de vie.


Ces situations avec ne serait-ce que deux joueurs sont quand même énormément plus simples à gérer.
Je suis en train de remonter un perso et je trouve le solo aussi facile. Il y a moins de vagues donc moins de chance de se faire déborder, les ennemis ont moins d'hp donc c'est limite s'ils se font instant kill. Et j'y vais en mode bourrin
L'indicateur sur la minimap qui te dit où sont les ennemis empêche vraiment de se faire flank. Si les ennemis spawn toujours là où tu es, ça veut dire que tu n'avais pas à être là ou alors tu as trop rush Pour l'électrocution, il avait surement un drone.

Ha oui, une autre différence entre le solo et le groupe. En solo, tu peux face tank la plupart des mobs avec le heal alors qu'à 4 tu te fais quasi one shot

Tu es en phase de leveling ou world tier 3/4?

Dernière modification par Aldweenz ; 18/03/2019 à 12h00.
Il faut juste être plus tactique et réfléchir un peu plus en solo. Avant de lancer le combat il faut bien réfléchir et regarder les coins plus ou moins safe. Focus les mobs "dangereux" en priorité, comme par exemple ceux qui rush ou ceux qui utilise des technologies. Si vous voyez un grenadier lancer une grenade, bien penser à lui coller quelques balles pour qu'elle lui retombe dessus etc. Il faut surtout avoir le regard partout, bouger souvent.

Après c'est peut être une question de skill ou d'habitude du genre, je ne sais pas. Mais le leveling solo n'a rien de compliqué jusqu'au lvl 30. Après oui il y'a des moments compliqué qui finisse par nous tuer. Mais il suffi de refaire différemment, avec une autre tactique, changer peut être les technologies pour qu'elles soient plus adapté à ce combat là et voilà.
Pour ceux qui jouent les 3/4 du temps solo comme moi, vous pouvez utilisez la ruche en rez, l'avantage c'est que quand vous mourrez vous avez un autorez ce qui vous évite de tout refaire. Le triples mines aussi sont un must have car elles cibles auto plusieurs cibles et font masse dégâts.

Perso je trouve pas la difficulté abusée, juste ce qu'il faut. Faut faire attention ou on se place et qui on doit sortir en premier en fonction des classes.
Citation :
Publié par Eronir
Le triples mines aussi sont un must have car elles cibles auto plusieurs cibles et font masse dégâts.
Je trouve que vers la fin, quand il y'a beaucoup plus de mobs élite, elles ne sont plus aussi efficace. Je les utilise surtout pour temporiser à ce stade là.
Drone bouclier perso, c'est le skill qui te rend god mode, aussi bien si on veut rush qu'en cas de danger. Il faut juste faire attention s'il disparait à cause du bug, mais souvent il a le temps d'absorber 3/4 balles et on peut le relancer 15 sec après
Citation :
Publié par Eronir
Pour ceux qui jouent les 3/4 du temps solo comme moi, vous pouvez utilisez la ruche en rez, l'avantage c'est que quand vous mourrez vous avez un autorez ce qui vous évite de tout refaire. Le triples mines aussi sont un must have car elles cibles auto plusieurs cibles et font masse dégâts.

Perso je trouve pas la difficulté abusée, juste ce qu'il faut. Faut faire attention ou on se place et qui on doit sortir en premier en fonction des classes.
Yep ruche de rez c'est fumé.

Et je rejoins l'avis des autres personnes, pour jouer à 3 constamment, le jeu présente pas de difficulté.
C'est bien dommage.
Citation :
Publié par Gamix
Surtout quand plus aucune autre compétence ne fonctionne


J'ai plus que ca qui fonctionne xD

1552919687-sans-titre.png
J'avoue que ca aide à choisir! Moi la tourelle marche un peu mais faut pas qu'elle s’arrête de tirer dès son up sinon elle dépop. Le drône de soin reset après 2-3 sec (donc ca restore 3-4 segments).

Bon l'avantage c'est que derrière t'as un cd court mais bon...

Espérons qu'ils fixent ça vite, y'avait pas ce soucis y'a quelques jours non?

Dernière modification par Eronir ; 18/03/2019 à 19h39.
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue que ca aide à choisir! Moi la tourelle marche un peu mais faut pas qu'elle s’arrête de tirer dès son up sinon elle dépop. Le drône de soin reset après 2-3 sec (donc ca reste 3-4 segments).

Bon l'avantage c'est que derrière t'as un cd court mais bon...

Espérons qu'ils fixent ça vite, y'avait pas ce soucis y'a quelques jours non?
Bug présent depuis la private beta. Ca ne bugait pas à chaque fois alors qu'actuellement, on dirait que ça bug tout le temps, certains disent que c'est lié aux stats qui affecte les compétences. Réduction de cooldown, bonus lié aux compétences etc etc.
La Mine qui explose sur plusieurs cible est bien top, couplée au mod qui donne une mine +1 c'est bien bien top !
Reste que c'est trop bugué, la ruche est pas mal, car souvent ça bug, je me retrouve à avoir le skill de nouveau accessible sous les 15s... (buff de groupe).
Citation :
Publié par Aldweenz
Bug présent depuis la private beta. Ca ne bugait pas à chaque fois alors qu'actuellement, on dirait que ça bug tout le temps, certains disent que c'est lié aux stats qui affecte les compétences. Réduction de cooldown, bonus lié aux compétences etc etc.
Possible j'ai un reduce 20% de cd.

Le truc balo c'est mon +25% damage quand les 2 compétences sont en charge. C'est pas pret d'arriver avec une réanimation et un shield xD


-----
Du coup 40h00 pour lvl 30 pour moi

Dernière modification par Gamix ; 18/03/2019 à 16h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue que ca aide à choisir! Moi la tourelle marche un peu mais faut pas qu'elle s’arrête de tirer dès son up sinon elle dépop. Le drône de soin reset après 2-3 sec (donc ca reste 3-4 segments).
Le chem launcher pour soigner n'a pas l'air de bugger : Trois charges (chacune rendant facilement 50% d'armure en 5s), 20s de cooldown.
Son seul défaut c'est que la zone d'effet est très réduite mais en solo on s'en fiche un peu.


Quelqu'un saurait me dire que le type d'arme offert par les deux derniers projets du Campus ? Je ferais bien une pause dans les missions histoire mais s'il y a moyen de récupérer un plan pour un sniper je préfère le récupérer aussi vite que possible (vu que jusque là j'ai deux plans mais c'est des snipers qui se chargent balle par balle).
Citation :
Publié par Peredur
Cette limitation est complètement stupide.

On commence à avoir des mods de pouvoirs au niveau 10 mais j'étais au delà du niveau 20 avant que que je réussisse à avoir un mod qui s'active. Et ça pour un effet assez ridicule, genre 3% de cd en moins.

Le pire, c'est que si tu as le même mod version niveau 10 et version niveau 20, l'effet est identique, mais le prérequis est plus que doublé.
Et si tu peux te permettre de réunir les stats pour débloquer les mods niveau 10, tu ne peux pas sacrifier des stats utiles pour avoir l'équipement qui te permettra d'utiliser les mods de ton niveau.

Le système de mod de pouvoirs est super sur le papier mais bancal à de nombreux niveaux :
- mods inutilisables dès qu'on débloque le système
- prérequis qui n'est pas lié à la puissance de l'effet
- pouvoir inutilisable sans mod (je pense à toi Pulse)
Si tu arrives niveau 30, le vendeur de la maison blanche a un plan de SRS à vendre ( pour cette semaine?).
Citation :
Publié par Aldweenz
Drone bouclier perso, c'est le skill qui te rend god mode, aussi bien si on veut rush qu'en cas de danger. Il faut juste faire attention s'il disparait à cause du bug, mais souvent il a le temps d'absorber 3/4 balles et on peut le relancer 15 sec après
Le drone c'est le seul accessoire pour lequel je n'ai encore aucun mod. Je dois pas être veinard pour le coup...
Et toi tu le couples au bouclier ? Et du coup tu prends quoi comme spé avec ton drone ?
Citation :
Publié par DoubleFumble
Si tu arrives niveau 30, le vendeur de la maison blanche a un plan de SRS à vendre ( pour cette semaine?).
J'imagine que c'est pour moi. Je vais donc me dépêcher.
Citation :
Publié par 23 Cm
Les maintenances durent combien de temps en général ?
15min celle là.



Dernière modification par Memoris ; 18/03/2019 à 22h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés