[Nufflethon] Journée 4 prise de rendez vous jusqu'au 17 mars 23h59

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitmartinz
Salut Khellen, désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en tournoi vàv tout le weekend.
As-tu une meilleure visibilité sur tes dispos de cette semaine ?
De mon côté, on peut jouer idéalement en semaine et en journée... vu que je suis en congé.
Sinon, le soir, mais pas trop tard (20h/20h30), et pas demain soir ni vendredi soir.

A+ !
A priori je devrais être dispo mercredi, mais uniquement le soir, je te confirme ça d'ici demain matin !
Citation :
Publié par Dragandan
@darkmage J'ai un imprévu ya possibilité de le décaler à vendredi à la même heure ?
non vendredi c'est ma soirée vis à vis je peux dimanche soir sur ou sinon samedi mais moins sur beaucoup moins sur ....
Citation :
Publié par darkmage
pas de news c'est une mode sur cette ligue de pas trouver des gens dispos ? autant ne pas s'inscrire ce serait préférable
Pas plus qu'ailleurs je suppose, juste pas de bol pour toi . En même temps, le tapis vert est certainement la meilleur preuve de l’assentiment de Nuffle
deux fois de suite t sur ?

je penses plutot que sur ce type de ligue ,dés que tu perds et que tu n'as plus rien à jouer les joueurs se démobilisent trés vite. mais bon je comprends pourquoi je n'en fait pas souvent
En fait, tes adversaires "lapins" ne sont pas à proprement parler de JoL dans le sens qu'ils ne jouent pas la saison régulière, faut bien que je défende ma crèmerie . Je pense plutôt que c'est cette compétition qui engendre les abandons puisqu'il y a effectivement quelque chose à jouer et malheureusement, même si je ne souscris pas, c'est compréhensible . Et tu te doutes bien que ce genre de pratique est d'autant plus facile que l'abandon en ligne n'a pour beaucoup aucune conséquence .
Citation :
Publié par darkmage
deux fois de suite t sur ?

je penses plutot que sur ce type de ligue ,dés que tu perds et que tu n'as plus rien à jouer les joueurs se démobilisent trés vite. mais bon je comprends pourquoi je n'en fait pas souvent
Dragandan m'a dit vendredi sur discorde qu'il voyait avec toi pour jouer soit ce soir, soit demain (lundi) soir. T'es sur qu'il ne t'a pas contacté ?
Citation :
Publié par darkmage
deux fois de suite t sur ?

je penses plutot que sur ce type de ligue ,dés que tu perds et que tu n'as plus rien à jouer les joueurs se démobilisent trés vite. mais bon je comprends pourquoi je n'en fait pas souvent
J'ai envie de dire, c'est plutôt la faute à pas de chance la... De plus, j'ai l'impression que vous utilisez des canaux différents pour prévoir votre match :/

On n'a eu 3 forfait en 4 rondes, ce qui est, me semble-t-il, assez rare en GP et pas de bol, il y en a 2 pour toi :/
Citation :
Publié par darkmage
deux fois de suite t sur ?

je penses plutot que sur ce type de ligue ,dés que tu perds et que tu n'as plus rien à jouer les joueurs se démobilisent trés vite. mais bon je comprends pourquoi je n'en fait pas souvent
Salut je pensais continuer via discord sur lequel je suis plus présent que sur les forums qui ont tendance à vite se multiplier enfin bref
Si tyra nous fait une fleur je suis dispo demain toute la journée à partir de 15 heures jusque 22 heures (heure de début)
Citation :
Publié par Romind62
Et pour défendre Dragandan, il avait fait l'édition précédente des légendes séries, il a fini cuillère de bois et fait tous ses matchs .
De mon côté en 4 ou 5 GP à la LFBB j'ai peut-être eu un match administré au max.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
De mon côté en 4 ou 5 GP à la LFBB j'ai peut-être eu un match administré au max.
J'en ai fait très peu en vrai, et j'ai souvenir d'un seul coach qui a abandonné la compétition (quelqu'un de pas très fiable, je l'avais jamais senti). J'ai fait d'autres matchs administrés, mais plutôt des coachs qui ont du mal à se trouver.
Toujours un plaisir
Citation :
Publié par Dézale
Bon, devant votre incapacité à être clair, je valide la victoire de Jeff ! Merci d'avoir fait perdre 4 jours à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés