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[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
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#190979
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/03/2019, 08h51 |
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#190979 |
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Citation :
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Citation :
Voila le test de Anthem : https://gamegpu.com/mmorpg-/-%D0%BE%...m-test-gpu-cpu Et Monster Hunter World : https://gamegpu.com/rpg/%D1%80%D0%BE...d-test-gpu-cpu Dans le test à un moment vous pouvez consultez par GPU ou par CPU (le i5 4670K stock étant celui se rapprochant le plus du votre), il y a aussi la consommation de RAM (on peut voir que sur Anthem est presque à 8Go utilisé en 1080p) et de VRAM en jeu. On voit bien que sur Anthem par exemple le i5 4670K peut tenir une 1080Ti avant de bottleneck vraiment. |
18/03/2019, 09h58 |
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Citation :
Et Anthem les mets à 97%-100% Il est vraiment temps de changer En revanche, pour l'upgrade 16go obligatoires Merci pour le site, il est vraiment complet. Dernière modification par Persée ; 18/03/2019 à 12h10. |
18/03/2019, 12h04 |
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Citation :
Et pour le coup Assassin's Creed Origins/Odyssey est très lourd pour le CPU et la oui le i5 4C est à genoux, une meilleur carte graphique ne changera rien (la 2060 est déjà bottleneck). Ce site permet de bien identifier ce qui ne va pas avec sa config sur chaque jeu, pour voir si ça vient d'un composant en particulier, j'aime beaucoup. Citation :
Le test de Mass Effect : https://gamegpu.com/rpg/%D1%80%D0%BE...a-test-gpu-cpu Need For Speed : https://gamegpu.com/racing-simulator...k-test-gpu-cpu Dernière modification par Banish3d ; 18/03/2019 à 12h44. |
18/03/2019, 12h34 |
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DXR activé pour les cartes Pascal à partir de la 1060 6gb dans les prochain drivers Nvidia
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19/03/2019, 04h50 |
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Chouette, on va pouvoir faire tourner BF5 en 720p
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19/03/2019, 05h34 |
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On va voir. Les RT core même sans être nécessaire pour du RTX apporte peut être en termes de performances.
On aura bientôt la réponse. |
19/03/2019, 09h57 |
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L'article du CdH (http://www.comptoir-hardware.com/act...t-turing-.html) parle d'un facteur 1,6 sur BFV qui l'utilise peu, 2 sur Shadow of the TR, 3 sur Metro et carrément 5 sur le benchmark d'UL. Cependant, le graphique nVidia montre que le rapport 2 sur SotTR prend en compte à la fois les RT Cores actifs mais également le DLSS. Donc je ne sais pas si c'est pareil pour les autres jeux, ce qui changerait pas mal la donne étant donné l'impact constaté sur SotTR. Dans tous les cas, c'est pas étonnant qu'un composant dédié fasse gagner pas mal de perf par rapport à des composants de calculs "généralistes" sur un calcul lourd. |
20/03/2019, 14h33 |
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Kyle Bennett (fondateur de HardOCP) vient de se faire engager par Intel en tant que "Director of Enthusiast Engagement", c'est donc la fin du site au niveau du contenu (même si il sera maintenue en vie pour les anciens articles), triste nouvelle surtout que les articles était de très bonne qualité comme feu Hardware Fr (ou un membre de l'équipe est partit chez Intel aussi).
Source : http://www.comptoir-hardware.com/act...agementq-.html |
20/03/2019, 16h53 |
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La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a vraiment pas besoin d'être un as pour se rendre compte de ça aujourd'hui.
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20/03/2019, 17h19 |
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Citation :
Il reste de bons sites allemands comme PCGH mais j'y bitte rien en allemand et en plus ils sont payant. Et difficile encore de juger Canard PC Hardware après le départ de Doc Teraboule (qui lui n'est pas allé chez Intel). |
20/03/2019, 18h22 |
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J'ai une question à 10 balles : quand on change un réglage dans Nvidia CP, ça s'applique en temps réel ou il faut redémarrer le jeu?
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21/03/2019, 07h19 |
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Généralement, il faut redémarrer le jeu.
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21/03/2019, 10h04 |
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