[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Non on est pas venu pour faire ça. On joue comme ça même à domicile.
Je crois que MDZ a pour plan de faire marquer nos buts après un contre de 80m. C'est assez chaud comme concept.

On est trop bas, beaucoup trop bas. Tu peux pas attendre d'être à la 80ème en train de perdre pour te mettre dans la surface adverse...

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 17/03/2019 à 16h19.
Youpi, on en a mis 5 contre Caen. On va pouvoir reparler d’Europe !
Merci Caen d’être vraiment nul, sans vous, on aurait pu gagner ce match. Et permettre de soigner un peu le goal-average surtout.
Tellement d’absent qu’hormis Moulin, notre banc c’était uniquement des gamins dont certains enchaînaient sur la Gambardella aujourd’hui (Saliba titulaire également, donc qui a manqué le match des U19).
Samba qui offre le premier but, derrière la défense de Caen c’est du grand art. Sans être exceptionnel, on fait un carton. Hamouma qui sort son seul bon match de la saison. L’année dernière c’était contre Lille. Ca veut dire qu’on va se le taper jusque la fin de la saison sûrement. Ou jusque sa prochaine blessure.
J’ai rien contre Caen de base, mais les voir se chier dessus et aller droit en L2, c’était bien satisfaisant vue leur gestion estivale catastrophique, sans parler d’appeler Courbis pour aider cet hiver. Le voir se planter a quelque chose d’assez jouissif. Si après ca on peut le voir disparaître du paysage football français et que des clubs arrêtent de lui donner du crédit, ça serait bien.
Gasset qui encore fois sort « j’avais fait un choix d’avoir un groupe réduit pour faire confiance aux jeunes » pour n’en faire apparaître quasi aucun depuis septembre et a du attendre d’avoir 7 indisponibles pour en faire jouer, la bonne blague. Content pour nordin, qui faisait de bonnes apparitions mais n’avait jamais été décisif encore. Nordin, Vagner Dias Goncalves qui s’éclate à Nancy, il va falloir leur faire confiance l’année prochaine. On rajoute Abi qui me plait beaucoup, Belkhadim, Ghezali, c’est plus intéressant que de se faire prêter des mecs comme Salibur.
Cabella fait dans le grand art en trollant sur Twitter après le match avec un « tu tutu tu les rageux » digne d’Adriana, alors qu’il a fait deux matchs corrects depuis janvier, contre les amateurs de Strasbourg et hier contre Caen...

Match très intéressant par contre cet aprem en quart de Gambardella contre Lille. Première mi temps totalement maitrisé pour mener 2-0, puis début de seconde catastrophique et se faire égaliser en n’arrivant plus à rien dans le jeu puis reprendre le ballon et marquer sur un beau but de Abi. Si parfois des parcours en Gambardella, c’était clairement parce qu’on avait une supériorité physique, là on a vraiment du jeu. Tous ne passeront pas pro, mais il y a des mecs sur lesquels s’appuyer. Le creux de la formation dû en partie à Galtier ne peut plus continuer de toute façon.
25eme: Kurzawa énervé va coller sa tête à l'arbitre et lui hurler dessus : jaune.

27eme: Kurzawa énervé hurle sur l'arbitre.

Il est vraiment dans le top 3 des joueurs les plus bêtes de ligue 1.
En plus il n'est pas spécialement bon.

Y'a une raison au fait qu'il soit aligné au profit de Bernat?
Le double changement en 1ère c'est assez moche pour Paris, mais bon. Ca peut ouvrir des possibilités en fin de match si les joueurs sont trop cramés (ce dont je doute )
Citation :
Publié par Villad
Kehrer a Nantes j'en veux pas, il fait + de boulette que de match et se fait manger Ocampos la encore c'est grave
Et un gardien international avec beaucoup d'expérience, tu en veux un ?
Message supprimé par son auteur.
Bon bah la défaite prévisible s'est confirmée.
Assez content de notre première mi temps, même si sur le but c'est un peu ridicule de monter si nombreux, et de même pas coller Mbappe...

En deuxième on revient très vite, et pareil sur le 2eme but ils laissent trop de place...il faut avouer que Di Maria était aussi dans un grand soir (son contrôle sur l'action du 1er but est bien classe)

Après Mandanda...se foire. Derrière je suis d'accord Pelé pense qu'elle sort mdr. Enfin ça a bien plié le match les joueurs attendaient que ça finisse. Dommage même que Mbappe n'ait pas laissé Di Maria tirer le pénalty vu son match.

J'espère qu'au prochain match il remettra Amavi et Sakai à droite, car Sarr n'est pas bon en ce moment et Sakai à gauche c'est du gâchis.

Bref on repasse à 6 points de Lyon, voir 7 à la différence de but, ça va être compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés