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L'impulsion c'est le talent qui te dit qu'il n'y a aucun danger aux alentours quand tu te fais tirer dessus par tout une armée.
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16/03/2019, 15h23 |
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[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte
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L'impulsion n'a pas des Mods qui donne des bonus comme pour l'effet de la signature skill de TD1 ?
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16/03/2019, 15h31 |
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Anngelle Silverstar |
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16/03/2019, 17h13 |
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16/03/2019, 17h38 |
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Tien j'ai une question, on peut un peu se la jouer furtif ? Via les silencieux je veux dire, on peut éviter d'alarmer tout le monde?
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16/03/2019, 17h53 |
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Pas à ma connaissance.
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16/03/2019, 17h55 |
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Ah, c'est vraiment dommage tout de même...
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16/03/2019, 17h55 |
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Citation :
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17/03/2019, 12h35 |
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MarcoStyle avait fait une vidéo à ce sujet. Précision est utile sur les LMG, stabilité sur les fusils semi-auto. Pour tout le reste ça ne sert à rien.
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17/03/2019, 12h50 |
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Citation :
Précision (accuracy) = le spread, la disperson des balles. Stabilité = recul des armes. C'est très simple à savoir si son arme a besoin de stabilité ou de précision, tu tires sans mod, tu regardes si elle a beaucoup de recul ou s'il est controlable. Ensuite tu regardes si les balles sont précises ou pas (le réticule qui bouge dans tous les sens), c'est très gênant sur un snipe auto vu que le but c'est headshot, si tu vises à côté à cause du spread, peu de chance d'headshot. Après de base, les rifles ont un bon score d'accuracy (pas tous). Bref, c'est applicable sur toutes les armes, sachant que plus tu es éloigné de ta cible, plus le spread compte. Donc sur une SMG, si c'est pour être utilisé au corps à corps, c'est souvent du gachis d'aller chercher de l'accuracy. Maintenant oui, la stabilité et la précision ne sont pas si utile dans ce jeu vu que ça ne boost pas vraiment les dégats, donc c'est souvent au détriment de mod qui boost les dégats. Par exemple sur une SMG, il faut se mod full crit si on veut être opti. Et vu que toutes les armes ne sont pas équivalentes, c'est mieux d'aller chercher l'arme avec le plus de stabilité/précision naturelle. Certains snipe auto par exemple ont un très gros recul ou du spread, sans réal avantage de l'autre côté, donc au final on revient toujours à utiliser les mêmes armes pour chaque catégorie. Dernière modification par Aldweenz ; 17/03/2019 à 13h17. |
17/03/2019, 13h08 |
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L'image est un simple résumé de la vidéo de MarcoStyle. Si c'est faux, il va falloir développer.
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17/03/2019, 13h39 |
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Ca dépends beaucoup de l'arme. Tous les fusils d'assaut ne sont pas logés à la même enseigne, certains sont super stables, d'autres non.
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17/03/2019, 14h30 |
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Citation :
Au pire, si moi aussi je devais faire un résumé, il ne faut de l'accuracy que sur les rifles et les AR, histoire d'avoir le max d'headshot avec le plus gros fire rate (selon les armes bien sur et la portée), sur les autres c'est peu rentable. Mais comme j'ai déjà dit, c'est mieux de chercher la variante de l'arme avec le plus de stabilité/précision (mk17, paratrooper SVD etc etc) que d'en modder dessus. |
17/03/2019, 14h34 |
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17/03/2019, 14h56 |
prom_le_retour |
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