Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Ce Trailer annonce vraiment du bon.
J'espère que ce sera, en plus du film de l'année niveau attente, le film de l'année niveau divertissement. Vraiment.

Thor / Marvel ça va faire des étincelles !
Citation :
Publié par Yuyu
Va pas y avoir plein de blagues dans cet Avengers ? ou c'est juste le trailer qui donne un ton sérieux ?
La scene avec thor/captain marvel montre bien que si.
J'ai hate.
Citation :
Publié par Xxoi!
J'espère que ce sera, en plus du film de l'année niveau attente
Nan moi c'est SW9 et j'ai hâte que ce NAVET de Endgame soit sorti pour qu'on voit de la communication sur la fin de la nouvelle trilogie.











Citation :
Publié par Xxoi!
Thor / Marvel ça va faire des étincelles !
Je mets une pièce sur Marvel qui charge en énergie photonique (photographique @Xxoi! ?) Stormbreaker avant que Thor ne frappe Thanos .
Citation :
Publié par Perforine
C'est trailer est quand même bien bon ! 0 spoil super sérieux sauf la mini scène à la fin.... Rohhh j'ai hâte !
"Petit" spoil tout de meme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisqu'on voit Stark et Nebula avancer avec les autres avengers vers? leur mission finale de fin du jeu?
Par contre pour la scène quand ils sont tous dans le hangar ,bon c'est juste un détail mais les avengers ,c'est pas les x-men ...l'uniforme de la même couleur pour tous ,j'ai trouvé ça ridicule :/
Citation :
Publié par Boultox
Normalement oui, elle a grandis depuis Age of Ultron.
la gamine de hawkeye, s'il s'amuse à jouer à Ronin, elle a pas du beaucoup grandir amha
Par contre, j'attends des nouvelles de la fille de antman et celle de la copine de cap marvel (nom de code de la copine : photon )
Citation :
Publié par Dyd
Par contre pour la scène quand ils sont tous dans le hangar ,bon c'est juste un détail mais les avengers ,c'est pas les x-men ...l'uniforme de la même couleur pour tous ,j'ai trouvé ça ridicule :/
C'est surtout une combinaison
La combinaison des guardians dans Marvel Now! en l'occurence. En tout cas ça y ressemble énormément.
Peut-être qu'on verra donc aussi l'armure d'Iron Man qui va avec, sait-on jamais.

Image en spoiler (désolé pour la taille)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gargal2013002varcov.jpg

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/03/2019 à 19h29.
Bah ils ont intérêt....
Captain America a l'air de jouer un plus grand rôle dans ce film que dans infinity war. L'histoire a l'air d'être centrée sur Thor, Iron Man et Captain America en général, ce qui fait plaisir.
Apparemment, après les ... (je ne sais pas trop comment les appeler. Crétins consanguins ?) qui insultaient Brie "White Men Hater" Larson et pondaient des bots pour détruire les stats de Captain Marvel, c'est au tour des féministes extrémistes de brailler sur Twitter parce que Brie Larson porte du rouge à lèvre dans le trailer de Endgame. Au moins, elles n'en sont pas encore à créer des bots, mais ça ne vole pas bien haut non plus.
Citation :
Publié par Boultox
Bah ils ont intérêt....
Captain America a l'air de jouer un plus grand rôle dans ce film que dans infinity war. L'histoire a l'air d'être centrée sur Thor, Iron Man et Captain America en général, ce qui fait plaisir.
Y'a plus qu'eux encore en vie
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment, après les ... (je ne sais pas trop comment les appeler. Crétins consanguins ?) qui insultaient Brie "White Men Hater" Larson et pondaient des bots pour détruire les stats de Captain Marvel, c'est au tour des féministes extrémistes de brailler sur Twitter parce que Brie Larson porte du rouge à lèvre dans le trailer de Endgame. Au moins, elles n'en sont pas encore à créer des bots, mais ça ne vole pas bien haut non plus.
Perso j'ai vu que ça quand j'ai vu cette scène, quelque jours après avoir vu le film ou evidement elle n'en a jamais.

Après y'a 24 ans d'écart.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment, après les ... (je ne sais pas trop comment les appeler. Crétins consanguins ?) qui insultaient Brie "White Men Hater" Larson et pondaient des bots pour détruire les stats de Captain Marvel, c'est au tour des féministes extrémistes de brailler sur Twitter parce que Brie Larson porte du rouge à lèvre dans le trailer de Endgame. Au moins, elles n'en sont pas encore à créer des bots, mais ça ne vole pas bien haut non plus.
Quoi qu'ils fassent y'aura toujours des critiques chelous. Les "crétins consanguins" insultent Brie Larson parce qu’elle a le cul plat. Ca me rappelle les critiques sur Wonder Woman parce qu’elle n'avait pas de poils sous les aisselles.

Sinon, ce trailer c'est le 2ème trailer le plus vu en 24h avec 268m de vues.
34ohCpu.png
bon les freres russo ont lâché le morceau , les trailers d endgame sont tous trafiqués .....et certaines scènes purement inventées....

la surprise sera totale et sans appel.
oui mais là ils ont confirmé dans une interview , voire même déclarer que plus de choses étaient trafiquées dans ce trailer que sur celui du 3....donc...ca sera la surprise
Citation :
Publié par Backstab
bon les freres russo ont lâché le morceau , les trailers d endgame sont tous trafiqués .....et certaines scènes purement inventées....

la surprise sera totale et sans appel.
Ils se donnent tellement de mal, j'espère qu'ils vont baillonner Ruffalo pour les promos du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés