[Actu] Une série d'animation Diablo en projet avec Netflix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alexissx
Perso si c'est pas une série Gore creepy zappé moi Blibli. Maintenant faut mettre ses couilles sur la table ! Diablo sa rigole zero ! On veux pas de mage tsundere ! Et un guerrier qui à un harem et un diablo avec des gros nichon. On fait sont taff correct et on dépeint un putain de paysage darkxxx
C'est exactement dont j'ai peur...que ca fasse cheap et bien stéréotypé...Faudra mettre le budget pour que ca fasse crédible.

Ça m’étonnerai pas que ça fasse un truc à la Charmed.

Citation :
Publié par Ergher
Le film Warcraft était pas si horrible que ça, c’était un bon divertissement en tout cas. Même si le jeu des acteurs était terrible... mal dirigé ou pas inspiré ? On saura jamais. Mais le pauvre Travis Fimmel qui joue Lothar de la même manière qu'une interprétation de Ragnar Lothbrok de la série Viking... c'est à ce moment que j'ai laissé tombé l’espoir d'un grand film.

Pour la série d'animation Diablo, si ils pondent un truc au moins aussi bon que celle sur Castlevania, ça me va !
Bah c'est ca que je reproche à cet acteur c'est d'en avoir fait des tonnes, et de glisser des vannes a droites à gauche comme si on jouait au superhéro badass.

Dernière modification par Getsu ; 15/03/2019 à 16h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par alexissx
Perso si c'est pas une série Gore creepy zappé moi Blibli. Maintenant faut mettre ses couilles sur la table ! Diablo sa rigole zero ! On veux pas de mage tsundere ! Et un guerrier qui à un harem et un diablo avec des gros nichon. On fait sont taff correct et on dépeint un putain de paysage darkxxx
Euh je suis désolé mais il me semble que le harem fait parti du lore de Diablo 3 avec les prêtresses de Zakarum, donc oui il y aura du sexe.
Citation :
Publié par bob the winner
A tous les coups ca sera une série animée très colorée.
Vous avez pas vu Castlevania?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://d12qk6n9ersps4.cloudfront.ne...dium-clean.jpg

Je suis pas un gros connaisseur du lore de Castlevania, donc je pourrais pas dire si c'est fidèle.
Par contre, faire quelque chose de coloré, et éviter le gore, était pas dans le cahier des charges.

Donc je pense pas que ça sera un problème pour Diablo. (Ça n'empêche pas qu'il y'aura peut-être d'autres problèmes.)
L'univers et l'histoire du jeu Diablo ne sont pas originaux mais pour les amateurs du genre gothique horreur, on retrouve bien tout le charme de ce style particulier.

Ils ont fait un bon travail avec Castlevania, j'aurai même tendance à regretter qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes mais pour ceux qui aiment le gore et le violent, on est assez bien servis.

J'espère qu'ils vont faire la même chose avec Diablo mais connaissant Blizzard, ça sera une série pour gamin de 12 ans assez édulcorée (et j'aime bien Diablo III).
comme dit plus haut, tous veulent faire une série pour faire du marketing pour vendre leur produit, ok on veut tous un D4, si la série est bonne sa me dérange pas trop, mais bon... heureusement ya l'extension de grim dawn qui va arriver et que POE est là, perso sa remonte à très longtemps (années) que j'ai pas ouvert le lancher de blizzard.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés