Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Wat ? C'est pas sérieux j'espère .
Il ment, il n'assume pas son côté féministe qui est pourtant à l'origine de tout ça :

Citation :
Publié par Doudou Piwi (#29343381)
Oui comme dit au dessus, j'ai demandé à ce qu'on remplace BURNAX par POGNAX parce que BURNAX au final je me suis dit que c'était un peu sexiste, car y a pas besoin de couilles pour modérer vener.
Citation :
Publié par Pride
Il ment, il n'assume pas son côté féministe qui est pourtant à l'origine de tout ça :
Résultat c'est discriminant pour les manchots
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca doit faire quelques années, à la base, ça s'appelait le mode [BURNAX] ça signifiait que les modos posaient le paquet sur la table et que ça allait chier dans le ventillo du coup fallait faire gaffe.

Et puis quand j'ai vu qu'on commençait à casser les couilles sur les "gnagnagna, c'est trop genré.e.s", je me suis dit qu'on allait finir par m'emmerder la dessus, du coup j'ai anticipé ça et on est passé au POGNAX, qui garde le même esprit.
Moi j'ai toujours cru que BURNAX, c'était en référence au fait que ça crame, ambiance manif, révolte, bref quand c'est la merde.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca doit faire quelques années, à la base, ça s'appelait le mode [BURNAX] ça signifiait que les modos posaient le paquet sur la table et que ça allait chier dans le ventillo du coup fallait faire gaffe.

Et puis quand j'ai vu qu'on commençait à casser les couilles sur les "gnagnagna, c'est trop genré.e.s", je me suis dit qu'on allait finir par m'emmerder la dessus, du coup j'ai anticipé ça et on est passé au POGNAX, qui garde le même esprit.
Moi j'ai toujours cru que BURNAX, c'était en référence au détective privé Nestor Burmax.
Citation :
Publié par JNH
Wat ? C'est pas sérieux j'espère .
Ben perso c'est comme ça que je le sais aussi.

Et oui, internet a de beaux jours, encore.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, il a inventé un système pour que les participants de l'Agora se modèrent eux-mêmes.
Mdr.
Si seulement...
Citation :
Publié par El Ephant
Donc si je comprends bien, vous insinuez que Doudou est une petite soumise bien chaude ? Hum si vous le dites...
Pourquoi petite?


Vous n’auriez pas une série chiante a regarde ou livre chiant à lire histoire que je m’endorme rapidement? L’idéal étant que je termine jeudi soir.
Citation :
Publié par El Ephant
C'était affectueux, je ne me sentais pas de lui dire que c'était une grosse salope bien juteuse aimant les coups de bite.
Je dois dire Chafouin que cette misogynie scabreuse est insupportable en 2019 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par DaBlob
On notera donc que pour éléphant la femme idéale est asexuelle ou frigide. Hé ben on doit pas s'amuser tous les soir chez toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Toi tu es jalouse, ma petite truie bien chaude, mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés