[Enchères] - FULL JET PM/1% Resi Terre Volkorne Anneau

 
Partager Rechercher
On a pas vu ça depuis le voile perf y'a 5-6ans parti à 400M. Quel item incroyable, je serais pas étonné de voir ça parti prêt du milliard (après tout un mec a mis plusieurs vulbis pour acheter une ceinture strigide PO Invoc ^^).
Bonne chance pour la vente !
Citation :
Publié par Isen-Ulette
On a pas vu ça depuis le voile perf y'a 5-6ans parti à 400M. Quel item incroyable, je serais pas étonné de voir ça parti prêt du milliard (après tout un mec a mis plusieurs vulbis pour acheter une ceinture strigide PO Invoc ^^).
Bonne chance pour la vente !
Mouai c'est sublime certes mais vu l'état actuel du jeu ça fait cher pour pas grand chose quand même xD
Citation :
Publié par Isen-Ulette
On a pas vu ça depuis le voile perf y'a 5-6ans parti à 400M. Quel item incroyable, je serais pas étonné de voir ça parti prêt du milliard (après tout un mec a mis plusieurs vulbis pour acheter une ceinture strigide PO Invoc ^^).
Bonne chance pour la vente !
La ceinture stri était un fake, donc c'est pas vraiment comparable



Mais c'est vrai qu'on a pas non plus vu cet anneau IG en dehors de screenshots
Citation :
Publié par Zho
La ceinture stri était un fake, donc c'est pas vraiment comparable



Mais c'est vrai qu'on a pas non plus vu cet anneau IG en dehors de screenshots
Un fake ?? preuve(s) ?
J'avais une preuve jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de voir les jets des items sur les pages perso

Mais en gros, un gars avait exactement cette ceinture, au point près, exo PO, mais sans l'invoc, et le gars venait du serveur sur lequel a été faite la ceinture
Citation :
Publié par Zho
J'avais une preuve jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de voir les jets des items sur les pages perso

Mais en gros, un gars avait exactement cette ceinture, au point près, exo PO, mais sans l'invoc, et le gars venait du serveur sur lequel a été faite la ceinture
super déçu... j'ai toujours cru à cette vente . Le mythe s'envole
Faut avouer que c'était louche quand même, on avait jamais vu la ceinture en dehors des 2 screenshots, et comme par hasard elle part pour plus de 2MM à l'époque, alors que franchement le jet était pas fameux
Citation :
Publié par Zho
Faut avouer que c'était louche quand même, on avait jamais vu la ceinture en dehors des 2 screenshots, et comme par hasard elle part pour plus de 2MM à l'époque, alors que franchement le jet était pas fameux
il était dégueulasse c'est clair mais tout partait pour de grosses sommes à l'époque pour peu que ce soit "exclusif"
En vrai, perf sur 5 lignes, c'est pas "si" dur, donc c'est pas si étonnant que du perf + % + PM arrive sur cet item en particulier. Du coup, bon, 300M, ça me parait un poil abusif. Un poil.
Perf sur une ligne à 100 chance ça se joue surtout au coup de bol sur brisage PA donc cet anneau est clairement incroyable en full perf, ton argument aurait été valable pour un item à 80 chance par exemple
Citation :
Publié par Eguel
En vrai, perf sur 5 lignes, c'est pas "si" dur, donc c'est pas si étonnant que du perf + % + PM arrive sur cet item en particulier. Du coup, bon, 300M, ça me parait un poil abusif. Un poil.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Perf sur une ligne à 100 chance ça se joue surtout au coup de bol sur brisage PA donc cet anneau est clairement incroyable en full perf, ton argument aurait été valable pour un item à 80 chance par exemple
Je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin, je suis d'accord sur le fait que cet anneau est "incroyable" si tu veux, mais pas SI incroyable, pas 300M-incroyable.
Citation :
Publié par Eguel
En vrai, perf sur 5 lignes, c'est pas "si" dur, donc c'est pas si étonnant que du perf + % + PM arrive sur cet item en particulier. Du coup, bon, 300M, ça me parait un poil abusif. Un poil.
Tu as déjà fm litem ? Non parce-que plus ça va ces derniers jours plus je vois ce genre de commentaire comme le tiens que je trouve complètement aberrant sans être méchant. Prenez le temps d’allez fm l’item avant de sortir une estimation ou un commentaire douteux dans le genre sincèrement... même sous brisage va chercher du perf sur un item comme celui-ci qui plus est avec une ligne à 100 de stats

Par contre entre ton serveur (international) et ta réponse « ne t’inquiètes pas à ce sujet » plus mi-temps full perf en pm% sur cet item, ça me semble vraiment douteux cette histoire
J’ai vu sur les serveurs français des noms de personnages avec le même R à l’envers comme lui donc le transfert de l’international n’est sûrement pas un problème comme il le dit. Une vente pas facile quand même.

Pour la ceinture po/invo, c’est mon pote qui l’a fm et je lui parle toujours depuis et je peux confirmer qu’il l’a vendu à 2mm en plus d’avoir des screens sur la vente posté sur jol. Il s’appelle ceaniiks et il est dans ma guilde sur brumen.
Citation :
Publié par Marko101

mdr cette item est du fake je peux confirmer qu'il est de serveurs eng, rien ne peut être réel d'un tel lieu. il a trop peur d'ouvrir sa page parce que ses items sont tellement noob.il ne joue que dans un set de trolls avec -10% de resi et frappe comme un grand noob. il n'y a aucun moyen possible que ce noob puisse même penser à posséder un tel item, vous pouvez même dire qu'il vient d'un pays pauvre par son nom
Citation :
Publié par -Maxo-
Par contre entre ton serveur (international) et ta réponse « ne t’inquiètes pas à ce sujet » plus mi-temps full perf en pm% sur cet item, ça me semble vraiment douteux cette histoire
Same..
Et puis les enchères sont interdites sur JOL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés