Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Soit il regarde via un VPN, soit par une autre source.

Je pense que c'est comme pour Titans, ça sort un épisode par semaine aux USA sur la plateforme de streaming de Warner/DC, mais une fois que tout sera diffusé, ça devrait arriver sur Netflix chez nous. Fin mai, début juin, on devrait l'avoir.
Ok merci !
Aux US, Doom Patrol est diffusé sur la plateforme de streaming de DC, pas du tout sur Netflix, comme Titans d'ailleurs.
Y a juste à l'international qu'on peut espérer une diffusion sur Netflix, m'enfin c'est un peu prématuré de venir parler ici de séries qui seront peut-être, ou bien plus tard, diffusées sur Netflix, sinon ça devient un "sujet général sur les séries" bis.
J'ai fini Umbrella Academy.

C'était pas mal mais


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je déteste numéro 1. Il m'insupporte, j'étais à deux doigt de drop à cause de lui. Si c'est voulu c'est réussi. + la fin est dégueu.


J'ai préféré Titan.
Citation :
Publié par Wedge
Aux US, Doom Patrol est diffusé sur la plateforme de streaming de DC, pas du tout sur Netflix, comme Titans d'ailleurs.
Y a juste à l'international qu'on peut espérer une diffusion sur Netflix, m'enfin c'est un peu prématuré de venir parler ici de séries qui seront peut-être, ou bien plus tard, diffusées sur Netflix, sinon ça devient un "sujet général sur les séries" bis.
Oui, comme je l'ai dit pour la plateforme. Et certes on ne peut pas anticiper quelle série va arriver sur Netflix.
Mais si y a Titans, on peut supposer qu'il y aura son spin-off et la suite. Surtout tant que DC/Warner se limite aux USA.
En plus Titans semble avoir bien marché et aura eu de très bonnes critiques, en tout cas en France.

Bref, à voir, c'est évident que pour le moment, il n'y a rien d'officiel d'où le "on devrait" de mon précédent post.
Bon j'ai regardé The Drug King. C'était assez bien mais c'est quand même un copié collé de Scarface version coréenne (même si inspiré de faits réels coréens).

Ca se laisse vraiment regarder mais les similitudes avec Scarface me sortaient du film à chaque fois car je me faisais la réflexion.

Limite si j'attendais pas un petit "Say hello to my little friend!".
Citation :
Publié par Jyharl
Bon j'ai regardé The Drug King. C'était assez bien mais c'est quand même un copié collé de Scarface version coréenne (même si inspiré de faits réels coréens).

Ca se laisse vraiment regarder mais les similitudes avec Scarface me sortaient du film à chaque fois car je me faisais la réflexion.

Limite si j'attendais pas un petit "Say hello to my little friend!".
Uep mais il y a la belle Bae Doona (Sense8, Cloud Atlas...) dedans, donc c'est forcément mieux !
Je vient de voir les 3 premier épisode de Love, deatht et robots et c'est très très spécial. C'est une série anthologique et encore vu que à part que ce soit de l'animation sur les 3 premiers il n'y a rien qui les relies.
J'ai été stupéfié de la direction artistique et de l'animation du 3eme c'est du beau boulot, j'espere qu'il y aurra d'autre pépite comme ça dans le genre dans le genre bien que l'histoire soit convenue (j'ai préféré l'histoire du 2eme).
Citation :
Publié par Griffbis
Je vient de voir les 3 premier épisode de Love, deatht et robots et c'est très très spécial. C'est une série anthologique et encore vu que à part que ce soit de l'animation sur les 3 premiers il n'y a rien qui les relies.
J'ai été stupéfié de la direction artistique et de l'animation du 3eme c'est du beau boulot, j'espere qu'il y aurra d'autre pépite comme ça dans le genre dans le genre bien que l'histoire soit convenue (j'ai préféré l'histoire du 2eme).
J'ai regardé le premier et j'ai vraiment pas apprécié.
Citation :
Publié par Red Rhum
J'ai cru voir des persos de Dishonored, la fin est drôle par contre.
J’avoue ça fait très Dishonored, après là j'en ai regardé 4 et j'ai apprécié que celui avec la ferme spatiale, après c'est parce que les trucs gore/décalés toussa s'pas trop mon délire. L'épisode avec les robots à la fin (sans spoil) j'étais en mode "heu...ok?".
Tiens tiens personne n'aurait linké cela :

Sinon je recherche le nom d'une série ( je pense que c'est sur netflix ), un mec qui rejoins une académie / université; il y a des mages loup garous et autres folklores exotiques, alors ça va sortir ou c'est peut être déjà sortie !?
Je vous remercie d'avance !
Citation :
Publié par Red Rhum
J'ai cru voir des persos de Dishonored, la fin est drôle par contre.
L'artiste qui a designe les persos de Sonnie's Edge et ceux de Dishonored est le meme. Il s'appelle Cedric Peyravernay.
Salut,
Citation :
Publié par RobouteG
Sinon je recherche le nom d'une série ( je pense que c'est sur netflix ), un mec qui rejoins une académie / université; il y a des mages loup garous et autres folklores exotiques
The Magicians ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1321141
Mais ce n'est pas sur Netflix.

Edit: ah ben non, c'est The Order, Sinernor avait répondu (j'avais pas fait le lien)

Dernière modification par Gladia ; 16/03/2019 à 20h20.
Citation :
Publié par gorius
deatht et robots je trouve sympa a regarder des petit épisode avec un style différent
Oui, essayer love, death and robots, rien à ajouté.

C'est intelligent et c'est sympa.
Citation :
Publié par -Yang-
L'artiste qui a designe les persos de Sonnie's Edge et ceux de Dishonored est le meme. Il s'appelle Cedric Peyravernay.
J'avais pas envie de vérifier et ça tombe sous le sens en effet, le style est quasi-identique (et j'en suis fan).
Citation :
Publié par sinernor
The Order, mais Dieu que c'est nul comme série, on dirait des mauvais épisodes de Scooby-Doo avec un petit soupçon de Teen Wolf.
Clairement c'est Teen Wolf en moins bien
Tu confonds tout, Teen Wolf et toutes les séries de CW, il y a des intrigues et c'est très recherché comparé à The Order où tu as juste l'impression de voir un mauvais épisode de Scooby-Doo, parce qu'en plus d'avoir un scénario très naze, les effets spéciaux sont moisis.

Après, si tu n'es pas trop regardant, si tu fais fi des acteurs très mauvais, des effets spéciaux à la Joséphine, Ange gardien et si tu cherches une série sympa à regarder avec une histoire assez prenante, tu peux tenter Nowhere Boys mais il faudra s'accrocher parce que les acteurs sont d'une nullité effrayante.
J'ai vu triple frontière avec ben affleck, le gars de son of anarchy et agent pena de narcos entre autres, et bah c'était clairement nul. On attend pendant 2h que le film décolle mais ça n'arrive jamais...

The 5th wave est plus intéressant, dans le sens ou on s'ennuie moins, mais le scénario est une catastrophe, tout est extrêmement prévisible, rien n'a vraiment de sens et ça se finit comme si on etait qu'au premier film d'une trilogie...

Sinon en comédie, j'ai vu les series sick note (avec Ton d'Harry Potter) et After life (avec Rick Gervais) c'était pas mal du tout. Préférence à After life qui se binge très bien avec 6 épisodes de 25min environ. Après sick note est beaucoup plus déjanté là où After life est plus dans l'humour sarcastique
Citation :
Publié par water-master
J'ai vu triple frontière avec ben affleck, le gars de son of anarchy et agent pena de narcos entre autres, et bah c'était clairement nul. On attend pendant 2h que le film décolle mais ça n'arrive jamais...
Dans mon cas c'est tout l'inverse, je m'attendait à un film cliché avec des gros badass USA spec ops qui tue plein de méchant et des explosions partout et c'est effectivement bien plus fin que cela, et j'ai bien apprécier.

fallait vraiment pas attendre un gros film d'action "pan pan boom boom" je pense, c'etait pas le but selon moi.

Dernière modification par gunchetifs ; 17/03/2019 à 11h50.
Citation :
Publié par gunchetifs
Dans mon cas c'est tout l'inverse, je m'attendait à un film cliché avec des gros badass USA spec ops qui tue plein de méchant et des explosions partout et c'est effectivement bien plus fin que cela, et j'ai bien apprécier.

fallait vraiment pas attendre un gros film d'action "pan pan boom boom" je pense, c'etait pas le but selon moi.
Sans aller dans le "pan pan boom boom" j'ai moi aussi trouvé qu'il manquait quelque chose.

J'ai aimé le film quand même, mais ils manque certaines choses:
1) Développement du personnage joué par Ben Affleck trop rapide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment l'impression qu'il passe du gars raisonnable au maniaque qui veut toujours plus de $$$ en quelques secondes quand ils récupèrent le butin. Je m'attendais à voir ce genre de reaction chez les autres, lui, il est réticent à partir, il est papa, il était leur squad leader dans le passé, il devrait être raisonnable et avoir le sang froid
2) Manque d'un vrai antagoniste
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, je pense que ça, et le point 1 au dessus, c'est le principe du film aussi.
Pas besoin d'un antagoniste, ils sont leur propre ennemis, et l'avidité fait tourner la tête même du gars (qui semble être) le plus raisonnable.
Mais j'aurai aimé quelque chose de plus intense. Pas forcément dans le boom boom, mais niveau "stress", parce que lui fuite ça ressemble un peu a une randonnée

Mais j'ai bien aimé quand même!
Citation :
Publié par gunchetifs
Oui, essayer love, death and robots, rien à ajouté.

C'est intelligent et c'est sympa.
Je reviens la dessus, y'a certains épisode qui sont vraiment exceptionnelle (tant sur la DA que sur le scénar), je vous invite vraiment à vous y intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés