[Wiki] Clan JeuxOnLine The Division 2....Les Trolls à Washington ! (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire :
  1. PC
Bon création d'un clan si comme moi, vous avez tendance à rester dans votre coin mais que quelques soirées avec les joliens vous intéressent. Le but n'est pas de créer la nouvelle référence Hardcore gaming mais bien de s'amuser ensemble et de pester sur le jeu quand on aura clean le contenu en disant que c'était mieux avant et que c'est de la merde ! Vous pouvez donc rejoindre le clan JeuxOnLine (JOL) en envoyant une invitation au dit clan. Pour plus de simplicité, petit wiki pour mettre vos merdes d'identifiants Jol et Uplay.

Je ne sais pas si les Clans sont crossplateformes pour le coup donc j'ai lancé ça sur PC mais rien n'empêche quelqu'un de le faire sur PS4/Tamagoshi&co si c'est pas le cas.

A noter que le clan vous offre plusieurs pièces dans la maison blanche, des missions, un marchand, un scoring, etc etc

Champs:
Inscrit: dans le clan
En attente: en attente de place
MIA: absent
KIA: a quitté le clan


PC




Pseudo JoLPseudo UplayInscritEn attenteMIAKIA
GlaystalLeCool_X
ZanhaZanha_OzX
Lone BearLonyBearX
NarninarniabX
SevrenceSevrence.X
Bob Michetbobmichet
KRhNakano.Miox
Warlow ZetsuboWarlow_Howzer
ArtyArtyShawx
MemorisYokopocketX
akitjaiakitjai
UnyUny_X
elrounelroun
NemeriaNemeriaeX
edalenedoamX
La DisputeL4_Disput3X
AnthodevAnthodevX
BanchenneBanchenneX
Lionceaudor.LionceaudorX
KafkaDaturaKafkaDX
Coquetteblbird67X
Dernières modifications :
(Voir) 16/6/2020 22:09:31 : Sevrence (Passage en MIA)
(Voir) (Comparer)01/6/2019 11:33:08 : nemeria (nemeria inda clan)
(Voir) (Comparer)27/5/2019 12:48:45 : Banchenne (Mise à jour du statut)
Aller je m'add, niveau 7 (vive les VPN ;o)

Et je me suis rajouter dans le clan aussi (j'ai enfin débloqué le 2eme civil du Théâtre)

Dernière modification par KRh ; 15/03/2019 à 01h00.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je propose un référendum d'initiative citoyenne pour changer les couleurs qui pourrissent notre casquette
Je vote pour un changement de couleur !
Dites nous quand des places se libéreront, ca m'intéresse.

Pour l'instant je farm solo ou pick up l'argent et les affixes, puis j'arrive pas a loot ce satané "bonne nuit" donc ca m'occupe.

Vous avez eu la 8 ème clé ivoire? Certains disent qu'en groupe on peu la loot cher un autre joueur?

Autre question sur les primes, quand on fait un boss de prime on voit qu'il a des unités autour de lui (icônes blanches), comme des petits groupes annexes nommés. Vous savez si y'a moyen de les localisés précisément dans la zone et si il sont faisable après la mort du boss?

Dernière modification par Eronir ; 04/04/2019 à 09h58.
La 8ème clef d'ivoire sera débloquée avec la MàJ de demain: un dev d'Ubi a confirmé que Ghost était buggé et la dernière clef non obtenable de manière régulière actuellement.
Certains joueurs sembleraient l'avoir obtenue comme tu l'as effectivement indiqué.


Dernière modification par Lone Bear ; 04/04/2019 à 10h30. Motif: Ajout vidéo avec explications
Citation :
Publié par Lone Bear
La 8ème clef d'ivoire sera débloquée avec la MàJ de demain: un dev d'Ubi a confirmé que Ghost était buggé et la dernière clef non obtenable de manière régulière actuellement.
Certains joueurs l'ont obtenue comme tu l'as effectivement indiqué.
S'est lequel Ghost?
Le seul que tu ne peux pas tuer de manière legit, un des deux stalkers qui spawn lorsque tu actives l'interrupteur dans la cache d'armes du Washington Memorial et qui se trouve sur un container pendu à une grue.

Le second hunter qui popait (oublié son nom, spectre?) est a faire spawn de manière régulière devant un grand bâtiment faisant partie d'une zone contaminée en tirant sur les fenêtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés