[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Ouais, je l'avais pris, en pensant que ce serait utile et... j'ai supprimé mon perso pour en refaire un (tout début du jeu, rien de gênant)

C'est un point de perdu pour moi. Ce n'est pas totalement inutile et cela peut s'avérer intéressant dans certaines zones sombres où il est difficile de distinguer les ennemis, mais franchement c'est bien trop situationnel pour valoir le coup d'y dépenser des points de compétence.
A la fin tu les as tous de toute façons. Y'a juste les autres versions de la technologie à acheter ou non avec des points SHD.
Plop pitite question

Sur D1 j'ai le souvenir que lorsque l'on arrivait devant le bâtiment d'une mission, on pouvait grouper(avec des random)

Dans le 2, y a aucun de le faire ? (je ne peux que lors des missions principales, pas les annexes :/)

En dehors du demande de renfort(qui ne voit personne arriver après une demi heure de jeu ), je trouve ça assez dommage :/

merci.
Citation :
Publié par akitjai
J'ai pas de soucis au snipe pour l'instant, ça OS quasi ou presque dans la tête (et ça fait sauter les armures des élites très rapidement). Je préfères les fusils qui se rechargent d'un coup plutôt que balle/balle. Donc M1A Socom, SVD Surplus etc... Comme sur le premier.
Avec une SMG/assault à côté pour pas se faire trop surprendre pas des rushs pompes/cac.
Il y a deux sorte de fusils de précision : ceux a chargeur et ceux a verrou.

Les fusil a verrou font beaucoup plus de dommage mais sont très lent en rechargement , les fusils a chargeur sont plus rapide voir semi automatique mais font moins de dégâts.


Ensuite ont peut également faire du snipe a moins grande distance avec des fusils dit classique. ( les fusils d'éclaireur par exemple. ) dans TD2 ce sont ceux qui tire un seul coup a la fois en cliquant sur la souris au lieu des fusil d'assaut ou ce sont des rafales qui partent.
J'ai un soucis avec les lunettes sur les sniper, outre l'extrème lenteur à sortir la lunette, celle-ci ne zoom rien du tout.
Genre la x12, elle doit faire max x2 chez moi..... Il y a une touche pour zoomer +/- ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Il y a deux sorte de fusils de précision : ceux a chargeur et ceux a verrou.

Les fusil a verrou font beaucoup plus de dommage mais sont très lent en rechargement , les fusils a chargeur sont plus rapide voir semi automatique mais font moins de dégâts.


Ensuite ont peut également faire du snipe a moins grande distance avec des fusils dit classique. ( les fusils d'éclaireur par exemple. ) dans TD2 ce sont ceux qui tire un seul coup a la fois en cliquant sur la souris au lieu des fusil d'assaut ou ce sont des rafales qui partent.
Pour ça que je donne un de chaque (fusil/fusil de précision) à chargeur. M1A Socom fusil et SVD Surplus F d précision.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai un soucis avec les lunettes sur les sniper, outre l'extrème lenteur à sortir la lunette, celle-ci ne zoom rien du tout.
Genre la x12, elle doit faire max x2 chez moi..... Il y a une touche pour zoomer +/- ?
oui, la même que pour donner un coup au corps à corps...
mais de toute façon, j'ai plus de facilité à faire mes headshots sans le zoom et c'est bien plus rapide ^^
Citation :
Publié par Eko Banovsky
oui, la même que pour donner un coup au corps à corps...
Chez moi le zoom reste le même.
Ça nécessite un viseur particulier ?
Citation :
Publié par Elric
Chez moi le zoom reste le même.
Ça nécessite un viseur particulier ?
et bien il faut équiper des viseurs genre x12 ou x4,5.
et pour ça faut débloquer les équipements avec des points SHD.
Avec la lunette par défaut sur les snipers (VX1 Scope 12x) ça ne marche pas. Avec l'Acog Scope (4x) et le T2 Micro Red Dot Sight si : le premier passe en mode lunette et le second a un très léger zoom.
Je suis mitigé sur les modes et le craft.

Du haut de mon lv 11 j'ai commencé à chopper des modes pour les capacités, le pb c'est que j'ai l'impression que ça demande largement trop de point en compétence, genre 300 alors que je dois en avoir genre 12/15 actuellement... pourtant c'est des modes lv 12/13...

Concernant le craft qu'on débloque via les projets c'est bien beau mais c'est moins bien que ce qu'on loot vu que ce qu'on fabrique n'a pas de bonus de set par fabriquant.

Au niveau des modes d'armes blanc qu'on débloque par l'intendant au début avec des points, c'est vraiment utile ? les malus sont quand meme bien dégueux, au final j'en utilise aucun.

Le jeu est plus dur que le 1, les bonhommes m'ont l'air plus rigide aussi dans les mouv.

Sinon pour le reste je suis largement satisfait
Les mods pour les compétences ne sont utiles uniquement si tu fais un build orienté compétence. Pendant le leveling, je ne pense pas que ça soit atteignable et c'est inutile de se focus sur un build.

Pendant le leveling, les armes craft sont top tier, tu ne trouveras jamais mieux. La plage de dégats est supérieur au loot

Et pour les mods des armes, c'est à toi à choisir les bonus et les malus selon ce que tu veux. Ca permet de combler les lacunes d'une arme ou de rajouter des dégats. Au début, on est assez limité en mod.
Citation :
Publié par Roader
Du haut de mon lv 11 j'ai commencé à chopper des modes pour les capacités, le pb c'est que j'ai l'impression que ça demande largement trop de point en compétence, genre 300 alors que je dois en avoir genre 12/15 actuellement... pourtant c'est des modes lv 12/13...
Cette limitation est complètement stupide.

On commence à avoir des mods de pouvoirs au niveau 10 mais j'étais au delà du niveau 20 avant que que je réussisse à avoir un mod qui s'active. Et ça pour un effet assez ridicule, genre 3% de cd en moins.

Le pire, c'est que si tu as le même mod version niveau 10 et version niveau 20, l'effet est identique, mais le prérequis est plus que doublé.
Et si tu peux te permettre de réunir les stats pour débloquer les mods niveau 10, tu ne peux pas sacrifier des stats utiles pour avoir l'équipement qui te permettra d'utiliser les mods de ton niveau.

Le système de mod de pouvoirs est super sur le papier mais bancal à de nombreux niveaux :
- mods inutilisables dès qu'on débloque le système
- prérequis qui n'est pas lié à la puissance de l'effet
- pouvoir inutilisable sans mod (je pense à toi Pulse)
Citation :
Publié par Roader
Au niveau des modes d'armes blanc qu'on débloque par l'intendant au début avec des points, c'est vraiment utile ? les malus sont quand meme bien dégueux, au final j'en utilise aucun.
Si je me fie à cette image la précision est globalement inutile. La stabilité en fonction des armes que tu utilises peut l'être aussi.
Citation :
Publié par Elric
Si je me fie à cette image la précision est globalement inutile. La stabilité en fonction des armes que tu utilises peut l'être aussi.
Jamais vu un truc si faux

Précision (accuracy) = le spread, la disperson des balles.
Stabilité = recul des armes.

C'est très simple à savoir si son arme a besoin de stabilité ou de précision, tu tires sans mod, tu regardes si elle a beaucoup de recul ou s'il est controlable. Ensuite tu regardes si les balles sont précises ou pas (le réticule qui bouge dans tous les sens), c'est très gênant sur un snipe auto vu que le but c'est headshot, si tu vises à côté à cause du spread, peu de chance d'headshot. Après de base, les rifles ont un bon score d'accuracy (pas tous).

Bref, c'est applicable sur toutes les armes, sachant que plus tu es éloigné de ta cible, plus le spread compte. Donc sur une SMG, si c'est pour être utilisé au corps à corps, c'est souvent du gachis d'aller chercher de l'accuracy.

Maintenant oui, la stabilité et la précision ne sont pas si utile dans ce jeu vu que ça ne boost pas vraiment les dégats, donc c'est souvent au détriment de mod qui boost les dégats. Par exemple sur une SMG, il faut se mod full crit si on veut être opti.
Et vu que toutes les armes ne sont pas équivalentes, c'est mieux d'aller chercher l'arme avec le plus de stabilité/précision naturelle. Certains snipe auto par exemple ont un très gros recul ou du spread, sans réal avantage de l'autre côté, donc au final on revient toujours à utiliser les mêmes armes pour chaque catégorie.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/03/2019 à 13h17.
Citation :
Publié par Elric
L'image est un simple résumé de la vidéo de MarcoStyle. Si c'est faux, il va falloir développer.
Bah je viens d'expliquer en haut

Au pire, si moi aussi je devais faire un résumé, il ne faut de l'accuracy que sur les rifles et les AR, histoire d'avoir le max d'headshot avec le plus gros fire rate (selon les armes bien sur et la portée), sur les autres c'est peu rentable. Mais comme j'ai déjà dit, c'est mieux de chercher la variante de l'arme avec le plus de stabilité/précision (mk17, paratrooper SVD etc etc) que d'en modder dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés