[ESTI] Attitude Manolias

 
Partager Rechercher
Manolias
Citation :
Publié par Djou
Bonjour,

J'ai 3 attitudes qui vont se délier d'ici quelques jours, et j'aurais voulu connaître son prix approximatif. Peut-être qu'elle ne vaut plus rien étant donné qu'elle était obtenable dans des box il y a peu.

Merci d'avance.
Salut, je suis tres interessé par une de tes emotes manolias, je me nomme Mythryl sur Ush tu peux me mp quand tu veux de 17h a 23h IG
Citation :
Publié par Dofus-
L'attitude et rester que 4jours dans le shop , et la plus part des gens qui l'on choper l'on utiliser sur leur perso , donc y en aura pas telement
exactement , et je pense pas qu'ils la ressortirons ou alors encore dans plusieurs années
J'en ai eu deux pour 3m, une hdv l'autre mode marchand et j'en croise pas mal entre 5 et 10m tout de même, je comprends le fait que ca a été longtemps chère et rare, mais ouvrez les yeux ca à été bien trop généré par les box..

Après tant mieux si vous vendait à de très bon prix encore, profitez-en
Yep mais bon tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment de prix, même en /b ça doit se trouver pour moins de 5M, donc les 30/50/100M ça m'étonnerait surtout vu le prix de la box x)
Citation :
Publié par -Maxo-
J'en ai eu deux pour 3m, une hdv l'autre mode marchand et j'en croise pas mal entre 5 et 10m tout de même, je comprends le fait que ca a été longtemps chère et rare, mais ouvrez les yeux ca à été bien trop généré par les box..

Après tant mieux si vous vendait à de très bon prix encore, profitez-en
Un mec en vendait une en canal commerce, par curiosité je lui ai demandé son prix il est direct partit sur ses grand chevaux en me sortant un 85m, j'lui ai dit que les esti jol étaient plutôt sur du 30m, il m'a sortit un post d'il y a 2 ans et demi où certaines esti étaient à 100m tout en me traitant de grande gueule, ahlala le monde des douze
Citation :
Publié par Natur-el
Un mec en vendait une en canal commerce, par curiosité je lui ai demandé son prix il est direct partit sur ses grand chevaux en me sortant un 85m, j'lui ai dit que les esti jol étaient plutôt sur du 30m, il m'a sortit un post d'il y a 2 ans et demi où certaines esti étaient à 100m tout en me traitant de grande gueule, ahlala le monde des douze
Tu viens de résumer ma vie sur le Jeu, je balance encore mes items en /b mais n'en espère absolument plus rien, c'est rempli de connard a l'ego surdimensionné, impoli et imbus de leur petite personne sans parler des Jean-Kevin EoE et de ceux qui te compares des items -2 dommage - 8 stats a des items "luxueux" ça sert plus à rien le canal commerce

Mais oui avant elle coûtait ce prix, je me souviens avoir vu un screen d'une vente a 120m il me semble même
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu viens de résumer ma vie sur le Jeu, je balance encore mes items en /b mais n'en espère absolument plus rien, c'est rempli de connard a l'ego surdimensionné, impoli et imbus de leur petite personne sans parler des Jean-Kevin EoE et de ceux qui te compares des items -2 dommage - 8 stats a des items "luxueux" ça sert plus à rien le canal commerce

Mais oui avant elle coûtait ce prix, je me souviens avoir vu un screen d'une vente a 120m il me semble même
T'as oublié les gens qui te disent que ton item 4% ne vaut même pas 10m, et ceux qui te proposent 24m8 + un trophée au lieu de 25m (on connait la suite)
Pour l'attitude Manolias pas sûr que son prix soit réellement proche de 5m, le prix de la box était excessivement cher (4e50) et Manolias était une émote rare (5% de chance d'obtention ?). Je pense que le prix devrait se stabiliser à 30m après plusieurs semaines.

Mais pas sûr ..
Citation :
Publié par The-Abc
Ah ouai bah merci le gars qui a mis l'attitude moins cher que la box x)
Je suis sûr qu'il a oublié un 0 ^^, mais gg belle affaire.
Citation :
Publié par The-Abc
Ah ouai bah merci le gars qui a mis l'attitude moins cher que la box x)
les ogrines sont a 390-400 lors de certaines horaires donc non c'est pas moin cher
5M ~imo full généré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés