[Esti/Vente] Ceinture volkorne 3% terre // masque koutoulou 2% do di // Couronne RJ TTbJ

 
Partager Rechercher
Je te prends ta ceinture pour 45M si tu te décides à passer sur Furye prochainement !

J'en profite pour ajouter que je cherche une paire de bottes cœur saignant 3% terre et un ébène pour 50M~ dès sa déliaison, donc si tu as potentiellement tout ça et que ça peut te motiver à passer sur mon serveur fait le moi savoir en mp
Citation :
Publié par Garrfield
Je te prends ta ceinture pour 45M si tu te décides à passer sur Furye prochainement !

J'en profite pour ajouter que je cherche une paire de bottes cœur saignant 3% terre et un ébène pour 50M~ dès sa déliaison, donc si tu as potentiellement tout ça et que ça peut te motiver à passer sur mon serveur fait le moi savoir en mp
Les coeur saignant 3% compte 40-50m aussi c'un calvaire a fm.

L'ebene à la déliaison ce sera plutôt 70-80m imo, a ton prix tu devra attendre 1/2 mois de plus
Citation :
Publié par Swing-Swang
Les coeur saignant 3% compte 40-50m aussi c'un calvaire a fm.

L'ebene à la déliaison ce sera plutôt 70-80m imo, a ton prix tu devra attendre 1/2 mois de plus
70/80M me paraît vraiment excessive, même l'ivoire qui était plus difficile d'obtention est beaucoup plus incontournable que l'ébène qui ne se joue que sur les modes mono (avec un minimum de carac) a très vite chuté à 80/90M à sa sortie, 50/60M l'ébène c'est bien payé je trouve surtout qu'il est plus simple d'obtention.

Pour les bottes c'est plus du 30/35M en 3% terre y en a pas mal en circulation et la plus part se sont vendu à ce prix sur JOL, mais bon là n'est pas le sujet !
Citation :
Publié par Garrfield
70/80M me paraît vraiment excessive, même l'ivoire qui était plus difficile d'obtention est beaucoup plus incontournable que l'ébène qui ne se joue que sur les modes mono (avec un minimum de carac) a très vite chuté à 80/90M à sa sortie, 50/60M l'ébène c'est bien payé je trouve surtout qu'il est plus simple d'obtention.

Pour les bottes c'est plus du 30/35M en 3% terre y en a pas mal en circulation et la plus part se sont vendu à ce prix sur JOL, mais bon là n'est pas le sujet !
80/90m l'ivoire c'était 3 mois après déliaison ouais!
Citation :
Publié par haricotrouge
80/90m l'ivoire c'était 3 mois après déliaison ouais!
Non, non je viens de reverifier à l'instant sur le forum, à sa sortie il était bien à 150M +, mais il suffit de regarder 3 semaines après à peine et il était bien trouvable à 90/80M (plusieurs screen avec des modes marchands) (date de déliaison mi-janvier 2018 - chute du prix - mi-février 2018 - sortie en quête du dofus fin 2017 - septembre)

Bref je m'arrête là pour ce HS encore désolé pour l'auteur, et en attente de ta réponse pour la ceinture du coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés