[Actu] Test d'Anthem - L'envol timide

Répondre
Partager Rechercher
en fait c'est assez bidon à corriger de ce qu'ils ont dit ... pas besoin de recoder tout le jeu en entier hein ^^

Actuellement le jeu calcule la puissance en divisant l'ilvl par le nombre d'items équipés (d'où les glitch avec les items leg)

Ils vont corriger ça tout simplement en divisant l'ilvl par le nombre de slots items débloqués (sans rajouter d'autres bugs si possible )



Quand aux tests, tout dépend ce qu'on test et comment

J'ai testé sur l'interceptor, si je switch un composant légendaire par un epic, je perds en dommages MAIS si j'équipe un BON composant épique avec de bonnes stats, comme par exemple +45%dmgCaC dans mon cas, je NE PERDS PAS de dommage, j'en gagne (pourtant j'ai mis un epic38 au lieu d'un leg75)

Tout comme la compétence de soutien ... sans je gagne des dégats ... mais comme elle fait -33% de résistance sur la cible, quand je l'utilise, je fais + de dégâts que si je ne l'équipe pas

Et dire qu'il suffit d'avoir 1 legendaire pour etre au max de sa puissance (ca ok) mais qu'après le stuff ne sert plus à rien c'est faux
si tu as 2 legendaires dont 1 qui boost tes dommages ... tu feras forcément + mal que si tu as qu'un seul légendaire vu que ta moyenne de puissance ne changera pas mais que tu gagneras les bonus sur les leg :P

Quand au soit disant "les stats sur les items ne marchent pas" c'est totalement faux !!
la preuve en est avec les 45%dmgCaC ... ou encore les stats %vit soutien que j'ai sur pas mal de mes items qui font que mon soutien a 12secCD au lieu de 29secCD ... ou la stat %refresh shield qui fait que mon shield se refresh quasi immédiatement après l'avoir perdu
les stats de %dmg aussi fonctionnent sans aucun problème

en tout cas sur l'interceptor tout ca fonctionne très bien

y'a certes pas mal de bug et c'est un peu "quel va être le prochain bug/glitch sur anthem" mais y'a certains youtuber qui cherchent juste à faire des videos putaclic pour surfer sur la vague ... comme d'hab
Ce fut bien plus rapide que prévu, mais Kotaku vient de sortir une enquête portant sur l'envers du développement d'Anthem (en interrogeant 19 (ex-)employés) et c'est pas mal ce que je redoutais, le jeu a été incroyablement rush et n'a jamais eu une vision précise de ce qu'il devait être : https://kotaku.com/how-biowares-anth...ong-1833731964

En tl;dr :

  • Le nom du jeu a été choisi une semaine avant l'E3 2017 (et juste parce que c'était un nom de backup, le nom prévu s'est trouvé trop difficile à sécuriser au niveau des droits)
  • Personne n'avait une idée précise de ce que le jeu était censé être jusqu'à l'E3 2017
  • L'équipe était en partie sous-staffé
  • Frostbite a une nouvelle fois rendu misérable la vie de l'équipe (et presque tout le monde semble le détester chez EA)
  • Les relations étaient plus que tendues entre les studios qui bossaient sur le projet
  • La vision de la version actuelle d'Anthem date de 18 mois avant la release
  • Des dizaines de développeurs, dont des vétérans du studio (plus de 10 ans d'ancienneté) se sont barrés de Bioware pendant le développement du jeu en état de burnout/dépression
  • D'autres ont du prendre des semaines/mois d'absence pour cause de stress ou de santé mentale
  • Le succès de Dragon Age Inquisition serait la cause de l'état actuel du studio parce que en coulisse ça s'était très mal passé pendant la production
  • Ce qui était prévu à la base pour le jeu était radicalement différent (mais genre complètement)
  • L'équipe créative était rarement d'accord entre elle sur la direction que devait prendre le jeu, naviguait à vue et prenait rarement des décisions fermes
  • Il y a eu des mauvaises décisions, choix d'affection de la part d'EA
  • Anthem est entré en production fin 2016 sans avoir une vision claire de ce qu'ils voulaient faire (et pensaient qu'ils allaient y voir plus clair pendant la prod)
  • Des développeurs ont avertis plusieurs fois les lead pendant le projet qu'ils fonçaient dans un mur (et ils étaient ignorés)
  • Au Noël 2016, après avoir testé un premier proof-of-concept, Patrick Söderlund (Vice Président Exécutif chez EA en charge de tous les studios) a trouvé la build proposée inacceptable
  • C'est qu'au printemps 2017 qu'a enfin été défini les quelques fondations (en particulier le système de vol qui a été cut et ré-ajouté plusieurs fois auparavant) du jeu suite à une présentation d'une build à Söderlund
  • Du coup cette version était toujours en pré-production au moment de l'E3 2017. La version présentée à l'E3 2017 montrait ce qu'ils pensaient faire, pas ce qui était en développement à ce moment (et avait à peu une mission vaguement terminée)
  • L'équipe qui était en pré-prod sur Dragon Age a été rapatrié en catastrophe dans l'équipe d'Anthem en Octobre 2017
  • Mark Darrah est celui qui a permis à Anthem de sortir en Mars 2019
  • En début 2018 il n'y avait toujours qu'une seule mission d'implémenté (et plusieurs systèmes étaient loin d'être finalisé comme le loot)
  • La production de la version actuelle du jeu a duré entre 12 et 16 mois
  • Evidemment ça a été une période de super crunch
  • Des mécaniques qu'ils avaient annoncés dans des magazines/interviews en 2018 ont du sauter tellement ils étaient en retard sur leur planning
  • Des changements dans les missions ont été faites après que les dialogues ai été enregistrés, sans que ces dialogues ai été modifiés (parce qu'ils n'avaient pas le temps ni forcément la connaissance de ce fait)
  • Le jeu était tellement instable en développement qu'ils n'arrivaient même pas à tester (ou alors un minimum correctement) certains aspects du gameplay jusqu'à tard en 2018
  • À deux mois de la sortie il y avait toujours des décisions en cours de finalisation voir entièrement revues
  • Le Launch Bay a été développé dans cette période par EA Motive parce qu'ils (Bioware) se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de zones pour permettre de faire le paon avec son armure alors que la monétisation est basée sur la customization
  • Il était obligatoire pour Bioware de sortir le jeu avant Mars 2019
Au final c'est une redite de Mass Effect Andromeda. À moins d'une grande remise en question chez Bioware et EA, il n'y a plus rien à attendre de ce studio.

Dernière modification par Anthodev ; 02/04/2019 à 18h50.
Citation :
Publié par Anthodev
Ce fut bien plus rapide que prévu, mais Kotaku vient de sortir une enquête portant sur l'envers du développement d'Anthem (en interrogeant 19 (ex-)employés) et c'est pas mal ce que je redoutais, le jeu a été incroyablement rush et n'a jamais eu une vision précise de ce qu'il devait être : https://kotaku.com/how-biowares-anth...ong-1833731964

En tl;dr :

  • Le nom du jeu a été choisi une semaine avant l'E3 2017 (et juste parce que c'était un nom de backup, le nom prévu s'est trouvé trop difficile à sécuriser au niveau des droits)
  • Personne n'avait une idée précise de ce que le jeu était censé être jusqu'à l'E3 2017
  • L'équipe était en partie sous-staffé
  • Frostbite a une nouvelle fois rendu misérable la vie de l'équipe (et presque tout le monde semble le détester chez EA)
  • Les relations étaient plus que tendues entre les studios qui bossaient sur le projet
  • La vision de la version actuelle d'Anthem date de 18 mois avant la release
  • Des dizaines de développeurs, dont des vétérans du studio (plus de 10 ans d'ancienneté) se sont barrés de Bioware pendant le développement du jeu en état de burnout/dépression
  • D'autres ont du prendre des semaines/mois d'absence pour cause de stress ou de santé mentale
  • Le succès de Dragon Age Inquisition serait la cause de l'état actuel du studio parce que en coulisse ça s'était très mal passé pendant la production
  • Ce qui était prévu à la base pour le jeu était radicalement différent (mais genre complètement)
  • L'équipe créative était rarement d'accord entre elle sur la direction que devait prendre le jeu, naviguait à vue et prenait rarement des décisions fermes
  • Il y a eu des mauvaises décisions, choix d'affection de la part d'EA
  • Anthem est entré en production fin 2016 sans avoir une vision claire de ce qu'ils voulaient faire (et pensaient qu'ils allaient y voir plus clair pendant la prod)
  • Des développeurs ont avertis plusieurs fois les lead pendant le projet qu'ils fonçaient dans un mur (et ils étaient ignorés)
  • Au Noël 2016, après avoir testé un premier proof-of-concept, Patrick Söderlund (Vice Président Exécutif chez EA en charge de tous les studios) a trouvé la build proposée inacceptable
  • C'est qu'au printemps 2017 qu'a enfin été défini les quelques fondations (en particulier le système de vol qui a été cut et ré-ajouté plusieurs fois auparavant) du jeu suite à une présentation d'une build à Söderlund
  • Du coup cette version était toujours en pré-production au moment de l'E3 2017. La version présentée à l'E3 2017 montrait ce qu'ils pensaient faire, pas ce qui était en développement à ce moment (et avait à peu une mission vaguement terminée)
  • L'équipe qui était en pré-prod sur Dragon Age a été rapatrié en catastrophe dans l'équipe d'Anthem en Octobre 2017
  • Mark Darrah est celui qui a permis à Anthem de sortir en Mars 2019
  • En début 2018 il n'y avait toujours qu'une seule mission d'implémenté (et plusieurs systèmes étaient loin d'être finalisé comme le loot)
  • La production de la version actuelle du jeu a duré entre 12 et 16 mois
  • Evidemment ça a été une période de super crunch
  • Des mécaniques qu'ils avaient annoncés dans des magazines/interviews en 2018 ont du sauter tellement ils étaient en retard sur leur planning
  • Des changements dans les missions ont été faites après que les dialogues ai été enregistrés, sans que ces dialogues ai été modifiés (parce qu'ils n'avaient pas le temps ni forcément la connaissance de ce fait)
  • Le jeu était tellement instable en développement qu'ils n'arrivaient même pas à tester (ou alors un minimum correctement) certains aspects du gameplay jusqu'à tard en 2018
  • À deux mois de la sortie il y avait toujours des décisions en cours de finalisation voir entièrement revues
  • Le Launch Bay a été développé dans cette période par EA Motive parce qu'ils (Bioware) se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de zones pour permettre de faire le paon avec son armure alors que la monétisation est basée sur la customization
  • Il était obligatoire pour Bioware de sortir le jeu avant Mars 2019
Au final c'est une redite de Mass Effect Andromeda. À moins d'une grande remise en question chez Bioware et EA, il n'y a plus rien à attendre de ce studio.
Rien que ça c'est quand même énorme :

"Frostbite is full of razor blades”

“Frostbite is like an in-house engine with all the problems that entails—it’s poorly documented, hacked together, and so on—with all the problems of an externally sourced engine,”

“Nobody you actually work with designed it, so you don’t know why this thing works the way it does, why this is named the way it is.”
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je prendrais avec des pincettes les dires de 19 employés fraîchement débarqués. J'dis ça, à leur place, je l'aurais mauvaise et serait prêt à déverser du fiel sur mon ancien entreprise pour peu que le départ fut plus subit que souhaité
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je prendrais avec des pincettes les dires de 19 employés fraîchement débarqués. J'dis ça, à leur place, je l'aurais mauvaise et serait prêt à déverser du fiel sur mon ancien entreprise pour peu que le départ fut plus subit que souhaité
Le truc c'est que Bioware ne dément pas formellement ce qui est raconté dans leur réponse, ce qui indiquerait que ce qui est relaté est véridique. De plus c'est relativement proche de ce qui s'est passé sur Mass Effect Andromeda et d'autre retours concernant le Frostbite spécifiquement.

Edit : VentureBeat confirme de son côté ce qui est raconté par Kotaku citant d'autres sources : https://venturebeat.com/2019/04/02/b...-announcement/
Boiware à perdu beaucoup trop d'éléments clefs du studio ces dernières années.

Il faut qu'ils récupèrent si possible tout ce petit monde et surtout que EA arrête d'imposer le Frostbite à ses studios pour faire des économies risibles au vu des effets catastrophique de son utilisation.
Ca expliqué l'état du jeu à la sortie, en tout cas Jason Shreier il rigole pas, c'est toujours lui à chaque fois qui réussi à choper les infos de ce qui se passe en coulisse des grosses boites (c'était lui qui avait pondu l'article sur Diablo l'automne dernier)
En même temps quand on voit l'état du jeu et son contenu difficile à croire qu'il y ai eu 4-5 ans de dev derrière. L'open world est vide, alors les parois sont en textures hd mais ca reste des poches vides reliées par des couloirs.
Tout le jeu transpire le fait "à la vas vite" quand même, le gamedesign y est inexistant.

Un autre article en complément:

https://www.next-stage.fr/2019/04/an...t-en-2013.html

Si on remonte toutes les info à l'envers, finalement tout se tiens au vue du résultat.
Y a strictement aucune surprise là-dedans, c'est le même schéma que pas mal d'échecs, et c'était de toute façon flagrant en jeu (même si je n'ai joué qu'à la beta). Ils doivent être contents les mecs du studio d'Andromeda (Montreal ? j'ai un doute) de s'être fait séché leurs ressources avant de se faire démonter par la critique en mode "t'façon c'est un studio secondaire" pour ce résultat.
Ca reste intéressant, merci pour le récap' Anthodev.
Citation :
Publié par Neihaart
Y a strictement aucune surprise là-dedans, c'est le même schéma que pas mal d'échecs, et c'était de toute façon flagrant en jeu (même si je n'ai joué qu'à la beta). Ils doivent être contents les mecs du studio d'Andromeda (Montreal ? j'ai un doute) de s'être fait séché leurs ressources avant de se faire démonter par la critique en mode "t'façon c'est un studio secondaire" pour ce résultat.
Ca reste intéressant, merci pour le récap' Anthodev.
Ce qui est dingue c'est surtout de voir que EA se permet de faire passer les forces vives d'un studios comme Bioware sur FiFa au détriment de leurs propres projets.

La direction de EA sont quand même de belles salopes.
Après, même avec les erreurs d'EA de récupèrer des devs expérimentés sur Frostbyte de Bioware sur Fifa et imposer ce moteur qui a l'air particulièrement complexe et chiant à utiliser... Il y'a l'air d'avoir d'énormes soucis de leadership au sein de Bioware aussi, EA a sa part de responsabilités dans l'énorme fail d'Anthem, mais Bioware a aussi interêt à revoir entièrement comment ils font des jeux si ils veulent avoir un avenir, et c'est triste à dire venant d'une telle boite.

Enfin, si EA leur en laisse l'occasion pour le coup. Ils risquent de plus avoir le droit a l'erreur avec le prochain Dragon Age. En tout cas l'article est très édifiant sur ce qu'il s'est passé, et finalement on revient un peu a la même situation que pour ME:A hélas.
Citation :
Publié par Elnor
Il y'a l'air d'avoir d'énormes soucis de leadership au sein de Bioware aussi
Tout à fait, de leadership et de vision, perso je pense même que c'est la cause principale, bien devant la responsabilité d'EA, même si, je suis d'accord avec Keydan, ça n'a clairement pas du les aider. Après je peux comprendre que si ils voient le drame arriver (et y avait pas besoin d'être voyant++), ils n'aient pas vraiment de scrupules, mais bon.
J'ai pas encore pris le temps de lire l'article de Kotaku, mais ils parlent de si c'est vraiment un jeu que Bioware a poussé ou si c'est une commande EA ?
Citation :
Publié par Elnor
Après, même avec les erreurs d'EA de récupèrer des devs expérimentés sur Frostbyte de Bioware sur Fifa et imposer ce moteur qui a l'air particulièrement complexe et chiant à utiliser... Il y'a l'air d'avoir d'énormes soucis de leadership au sein de Bioware aussi, EA a sa part de responsabilités dans l'énorme fail d'Anthem, mais Bioware a aussi interêt à revoir entièrement comment ils font des jeux si ils veulent avoir un avenir, et c'est triste à dire venant d'une telle boite.

Enfin, si EA leur en laisse l'occasion pour le coup. Ils risquent de plus avoir le droit a l'erreur avec le prochain Dragon Age. En tout cas l'article est très édifiant sur ce qu'il s'est passé, et finalement on revient un peu a la même situation que pour ME:A hélas.
Ce qui est à pointer du doigt ici c'est clairement la gestion catastrophique de EA qui à pousser pas mal de monde dont les leaders du studio vers la sortie au fil des dernières année et ce putain de Frosbite.

Si DA est encore sur le Frosbite c'est que la direction de EA est incapable de voir leur responsabilité dans le merdier ambiant.
Bah y'aura jamais de leadership quand les décisions sont prises par des bureaucrates avec juste des impératifs de rentabilité a court terme.

C'est pas un leader qu'il leur fallait mais un faiseur de miracle, d'un coté on leur impose un moteur pourri pour le type de jeu qu'ils voulaient faire et de l'autre on leur vire les gens qui avaient de l'expérience dessus et pour couronner le tout on impose de sortir le jeu avant la fin de l'année fiscale.

Bioware est mort et c'est EA le responsable
Citation :
Publié par Keydan
Ce qui est à pointer du doigt ici c'est clairement la gestion catastrophique de EA qui à pousser pas mal de monde dont les leaders du studio vers la sortie au fil des dernières année et ce putain de Frosbite.

Si DA est encore sur le Frosbite c'est que la direction de EA est incapable de voir leur responsabilité dans le merdier ambiant.
Ah mais on est bien d'accord, c'est pour ça que je dis qu'EA a sa part de responsabilité dans le merdier, imposer un moteur qui a l'air chiant comme la pluie a maîtriser et à rendre utilisable n'est clairement pas la meilleure des solutions, et EA n'est pas connu pour ses décisions éclairées, ça c'est sur.


Mais ce que je veux dire c'est que même si on est sur de la responsabilité d'EA et qu'elle a sa part dans les derniers échecs du studio je pense que Bioware non plus n'est pas tout rose, et qu'eux aussi ont commis leurs lot d'erreurs et se sont clairement perdus sur comment créer des jeux avec la "magie" qu'ils savaient y insuffler et qui a fait leur succès. Et ça, ce n'est pas que du fait d'EA mais aussi d'un soucis dans leur studio, surement empiré par le départ d'une bonne partie des "anciens" justement.
L'explication est écrite noir sur blanc dans l'article:


Citation :
Fans have speculated endlessly as to how Anthem went so awry. Was it originally a single-player role-playing game, like BioWare’s previous titles? Did EA force BioWare to make a Destiny clone? Did they strip out all of the good missions to sell later as downloadable content? Is the loot system secretly driven by an elaborate AI system that keeps track of everything you do so it can get you to spend more money on the game?

The answer to all of those questions is no.

This account of Anthem’s development, based on interviews with 19 people who either worked on the game or adjacent to it (all of whom were granted anonymity because they were not authorized to talk about Anthem’s development), is a story of indecision and mismanagement. It’s a story of technical failings, as EA’s Frostbite engine continued to make life miserable for many of BioWare’s developers, and understaffed departments struggled to serve their team’s needs. It’s a story of two studios, one in Edmonton, Alberta, Canada and another in Austin, Texas, that grew resentful toward one another thanks to a tense, lopsided relationship. It’s a story of a video game that was in development for nearly seven years but didn’t enter production until the final 18 months, thanks to big narrative reboots, major design overhauls, and a leadership team said to be unable to provide a consistent vision and unwilling to listen to feedback.
Bref. C'est bien dommage, et bien ridicule. Mais pas surprenant, en soi.
Message supprimé par son auteur.
Au final on peut retenir plusieurs choses sur ce qui s'est passé sur Anthem :

  • Anthem ne pourra pas être sauvé car le jeu n'a de réelles fondations sur lesquelles se reposer. C'est un assemblage de bric et de broc sans aucune vision, de fait il est improbable qu'ils arrivent à en faire quelque chose
  • Il y a un énorme problème de leadership chez Bioware
  • Il y a un gros problème de suivi de projets chez EA (sérieux ils ont laissés Bioware en roue libre pendant 4 ans ? J'ai du mal à y croire) et de gestion des ressources
  • Le Bioware qu'on connaissait a été achevé par Anthem (du fait du départ d'une bonne partie, si ce n'est la majorité des "anciens" de Bioware et du fonctionnement du studio)
  • Il y a un gros problème sur l'utilisation du Frostbite chez EA, ça fait 6 ans que la version actuelle du moteur existe (et 11 ans pour la création du moteur) et il n'existe toujours pas une documentation détaillée du moteur ni une équipe de support technique pouvant bosser avec tous les studios à la fois ? (sans même parler du fait d'avoir réussi à rendre le moteur plus adaptable/agnostique sur la gestion des différents genres de jeu)
D'ailleurs maintenant que Bioware est pour ainsi dire mort (à moins d'une grande remise en question en interne), j'ai l'intuition que le prochain à suivre pourrait être DICE, dans le développement de jeu (et non comme studio de moteur de jeu) car j'ai l'impression qu'il commence à y avoir une fatigue chez les joueurs concernant Battlefield.

Ça indique surtout qu'il commence à y avoir un gros problème de manque de créativité chez EA car lorsqu'on regarde la liste des jeux d'EA de ces dernières années (depuis 2014 je dirais), à part une partie des jeux de sports (Fifa et Madden presque exclusivement) et les Battlefield/Battlefront (et encore pour ce dernier), ce sont quasiment tous des échecs commerciaux et/ou critique et les jeux à venir sortant de ces catégories sont peu nombreux et pas spécialement attendus (à part le Star Wars de Respawn, qui est probablement le studio vedette actuel d'EA qui risque de finir comme Bioware dans 10 ans) voir sont annulés (le Star Wars de Jade Raymond par exemple, ou le second opus d'Andromeda).

Bref EA est un éditeur qui survie principalement grâce à Fifa et Battlefield actuellement, qui font un boulot correct pour cacher qu'ils sont en fait dans une grosse impasse créative depuis un moment.
Citation :
Publié par Anthodev
Au final on peut retenir plusieurs choses sur ce qui s'est passé sur Anthem :

  • Anthem ne pourra pas être sauvé car le jeu n'a de réelles fondations sur lesquelles se reposer. C'est un assemblage de bric et de broc sans aucune vision, de fait il est improbable qu'ils arrivent à en faire quelque chose
  • Il y a un énorme problème de leadership chez Bioware
  • Il y a un gros problème de suivi de projets chez EA (sérieux ils ont laissés Bioware en roue libre pendant 4 ans ? J'ai du mal à y croire) et de gestion des ressources
  • Le Bioware qu'on connaissait a été achevé par Anthem (du fait du départ d'une bonne partie, si ce n'est la majorité des "anciens" de Bioware et du fonctionnement du studio)
  • Il y a un gros problème sur l'utilisation du Frostbite chez EA, ça fait 6 ans que la version actuelle du moteur existe (et 11 ans pour la création du moteur) et il n'existe toujours pas une documentation détaillée du moteur ni une équipe de support technique pouvant bosser avec tous les studios à la fois ? (sans même parler du fait d'avoir réussi à rendre le moteur plus adaptable/agnostique sur la gestion des différents genres de jeu)
D'ailleurs maintenant que Bioware est pour ainsi dire mort (à moins d'une grande remise en question en interne), j'ai l'intuition que le prochain à suivre pourrait être DICE, dans le développement de jeu (et non comme studio de moteur de jeu) car j'ai l'impression qu'il commence à y avoir une fatigue chez les joueurs concernant Battlefield.

Ça indique surtout qu'il commence à y avoir un gros problème de manque de créativité chez EA car lorsqu'on regarde la liste des jeux d'EA de ces dernières années (depuis 2014 je dirais), à part une partie des jeux de sports (Fifa et Madden presque exclusivement) et les Battlefield/Battlefront (et encore pour ce dernier), ce sont quasiment tous des échecs commerciaux et/ou critique et les jeux à venir sortant de ces catégories sont peu nombreux et pas spécialement attendus (à part le Star Wars de Respawn, qui est probablement le studio vedette actuel d'EA qui risque de finir comme Bioware dans 10 ans) voir sont annulés (le Star Wars de Jade Raymond par exemple, ou le second opus d'Andromeda).

Bref EA est un éditeur qui survie principalement grâce à Fifa et Battlefield actuellement, qui font un boulot correct pour cacher qu'ils sont en fait dans une grosse impasse créative depuis un moment.
Ca fait un petit bout de temps que EA fait n'importe quoi hein :

Le problème ne viens pas uniquement de Bioware quand EA te sort TitanFall 2 sans faire aucun pub dessus alors qu'il y à BF1 et Call of qui sortent en même temps.

La sortie de BF5 qui sort entre RD2 et Call of le tout via une campagne de communication totalement risible qui pousse les joueurs à boycotter le jeu.

La soit disant fin du jeu solo etc...

Andrew Wilson à une vision comptable du jeu vidéo qui à fait entrer EA dans des pratiques commerciale que ne rejetterai pas un patron mafieux de Casino à Vegas et aujourd'hui on voit les résultats merdique de sa politique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés