[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Le terroriste a publié un manifeste, il s'est radicalisé en France. Pelle mêle on y trouve le grand remplacement, l'élection de Macron, l'invasion en Alsace, le génocide blanc, les migrants...

Citation :
Le texte s’appelle « Le Grand Remplacement », du nom de cette théorie conspirationniste popularisée par l’écrivain français Renaud Camus.

Comme Camus, il dénonce un supposé « génocide des blancs ».

Il raconte que ses opinions ont « radicalement » changé en avril/mai 2017, lorsqu’il était en France, en pleine présidentielle.

Un « duel ridicule » entre « un ex banquier mondialiste, capitaliste » « anti blanc », contre « une chiffe molle incapable », « quasi nationaliste », « une figure peu controversée dont l’idée la plus brave et la plus inspirée était une possible déportation des migrants illégaux »

Il écrit, qu’après la victoire d’Emmanuel Macron, il a été pris de désespoir. Et que le coup de grâce a été d’observer, je cite, les « envahisseurs », dans des petits villages de l’Est de la France.

En observant dans un cimetière militaire « les croix blanches » à l’horizon, il a « éclaté en sanglots ».
« POURQUOI PERSONNE NE FAIT QUELQUE CHOSE ? », répète il en lettres capitales 3 fois.
"POURQUOI NE FAIS-JE PAS QUELQUE CHOSE ?".

« C’est là que j’ai décidé de faire quelque chose », « de mener le combat contre les envahisseurs moi-même ».
Citation :
Publié par Boultox
Triste jour pour la nouvelle Zélande, mes condoléances à la famille des victimes. En espérant ne pas avoir de backslash, ou de "vengeance".
L'attentat de Bissonnette a été pardonné par pas mal de musulmans il me semble
Ca sera tres certainement le cas ici.
Citation :
Publié par Mahorn
Je suis tombé par hasard sur des images et c'est difficilement soutenable. Cela dure 17mn. Ce malade avait même inscrit sur ses chargeurs le nom de terroristes d'extrême droite comme Bissonnette (auteur de la fusillade contre la mosquée de Québec) et de référence aux croisés.
17 minutes???!!! L'horreur
Il a aussi inscrit "Subscribe to PewDiePie". Ce gars est malade!
Reponse de Pewidiepie:
https://twitter.com/pewdiepie/status...19935390171136

Citation :
Publié par Airman
L'attentat de Bissonnette a été pardonné par pas mal de musulmans il me semble
Ca sera tres certainement le cas ici.
Oui biensur, les musulmans en général sont contre ce genre de violence. Je parle juste des extrémistes.
Le grand remplacement, si on suit sa logique, ça ne devrait pas être l'invasion de ces îles de l'Océanie par ceux qui n'ont rien à y foutre et dont la culture presque éliminé les autres, à savoir les chrétiens anglo-saxons ?

Je veux dire, légitimement, les Maoris ont peut-être deux ou trois mots à placer a ce sujet.
Citation :
Publié par Boultox
17 minutes???!!! L'horreur
Il a aussi inscrit "Subscribe to PewDiePie". Ce gars est malade!
Reponse de Pewidiepie:
https://twitter.com/pewdiepie/status...19935390171136
Mais WTF. On est vraiment dans la darkest timeline

Sinon effectivement ravi de voir que la culture française s'exporte :/ C'est d'autant plus amusant de le voir parler des villages alsaciens que des échos que j'en ai eu, c'est clairement pas les endroits où les personnes de couleur sont accueillies à bras ouverts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Vraiment choqué que ça arrive en Nouvelle Zélande, si y'a un pays au monde où je m'attendais pas à ce que ça arrive, c'est bien là-bas...
Condoléances aux familles...
Pareil, en plus un Australien qui vient faire un attentat en Nouvelle Zélande, super quoi. Comme dit précédemment c'est lui l'envahisseur là.


[Modéré par Episkey : Que l'on discute et évoque des problèmes ou des causes, cela peut-être intéressant. Mais nous nous passerons de ce genre de parallèles.
]


Dernière modification par Episkey ; 15/03/2019 à 15h27.
Citation :
Publié par Tchrek
Sinon effectivement ravi de voir que la culture française s'exporte :/ C'est d'autant plus amusant de le voir parler des villages alsaciens que des échos que j'en ai eu, c'est clairement pas les endroits où les personnes de couleur sont accueillies à bras ouverts.
Le plus ridicule, c'est qu'il se décide à passer à l'acte en regardant un cimetière...de victimes du régime nazi


[Modéré par Episkey : DSO]

Dernière modification par Episkey ; 15/03/2019 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchrek
Je répondais à un message de Yame, mais ca buggait donc son message n’apparaît pas.
Fin bref peut être il était ironique
Edit Ouais Yame j'ai capté, mybad.
- Que ce genre d'acte ne se soit pas produit avant - et notamment en Europe - m'étonne.
- Que ça se soit produit en NZ m'étonne. Plus généralement dans les pays anglo- saxons qui pratiquent une immigration choisie assez raide, et qui sont acquis depuis longtemps au multiculturalisme communautaire (y'avait pas eu un précédent au Canada ?)
- Que ce genre d'acte se banalise ou se multiplie dans les années à venir, notamment en Europe, ne m'étonnerait pas. Pas forcément en France au demeurant.
- Que cet acte soit le prétexte à un négationnisme migratoire ne me surprend malheureusement pas (bien que je ne sois pas un fan convaincu du "grand remplacement").
- En ce qui concerne les djihadistes partis à l'étranger (hommes, femmes et enfants) : ils ont renié la France, ils haïssent la France, ils ne poseront QUE des problèmes en France, ils ne la redécouvrent QUE parce qu'ils tentent de sauver leur vie et RIEN d'autre. La France ne leur doit RIEN. PERSONNE ne veut d'eux ici. Ils tueront et gangrèneront dès qu'ils le pourront. Qu'on les livre à la justice des pays où ils ont commis des crimes contre l'humanité, et qu'ils répondent de leurs actes devant leurs victimes et leurs familles. Point final.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Peut-être parce qu'en Europe l'ed est plus surveillé ?
Effectivement, malheureusement on sait comment fonctionne les cellules terroristes et les radicaux qui sont sous surveillance étroite, en Nouvelle-Zelande il n'ont jamais eu à affronter le terrorisme, à surveiller et déployer des moyens pour lutter contre, ça les a rendu moins vigilants.

Et pour le multiculturalisme qu'on invoque ici et là pour expliquer le geste et la montée du terrorisme d'extrême droite, ça ne fonctionne pas trop en Nouvelle-Zélande, il n'y a pas d'excuses ou de théories à donner pour expliquer cet acte, c'est l'oeuvre d'un haineux, porté par une idéologie néfaste. Ce genre d'errances, c'est bon pour ceux biberonnés aux médias lié de près ou de loin à cette mouvance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés