achat bouclier capitaine amakna exo pa jet casi pref

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shyzooo
mdr directement a insulté les gens je te souhaite une bonne journée petit d'esprit
C'est pas contradictoire ce que tu nous dit là ? Petit d'esprit c'est pas vraiment un compliment hein.
Citation :
Publié par Zho
Je suis pas l'OP mais j'en ai un

t6zl1WP.png

Par contre 44M c'est ridiculement bas comme prix
Oh la Vache ! Ben écoute félicitations et merci pour l'info ! Si un jour tu le vends je suis preneur Ahah
Citation :
Publié par shyzooo
mdr directement a insulté les gens je te souhaite une bonne journée petit d'esprit il c'est quand meme bien vendu 42 m a bonne entendeur .
Il n'est même pas capable de comprendre un message, le bougre .
Citation :
Publié par Magwaa
Zho tu as un bouclier reddit je suis choqué , ils ont tellement rare , tu las obtenue comment ? pire qu'un hitch ou les item réseaux sociaux
Concours sur Reddit il y a un peu plus d'un an
Citation :
Publié par Zho
Concours sur Reddit il y a un peu plus d'un an
gg franchement , tu pense il y en aura d'autre ? c'est aussi rare que les concours sur insta pour avoir la cape
Citation :
Publié par Magwaa
gg franchement , tu pense il y en aura d'autre ? c'est aussi rare que les concours sur insta pour avoir la cape
Depuis que le CM anglais a changé y en a eu aucun je crois

Citation :
Publié par The-Abc
Un 4F pa perf mimi feudala a mis 1 mois à se vendre sur Nidas pour même pas 60M donc bon stop penser ça vaut plus
Maxo en cherche un depuis des mois sans trouver à 70M, et à vous écouter y en a 36 par serveurs en vente pour des prix plus bas
Citation :
Publié par The-Abc
Un 4F pa perf mimi feudala a mis 1 mois à se vendre sur Nidas pour même pas 60M donc bon stop penser ça vaut plus
Dans ce cas, Maxo m'a roulé en me vendant son 25 Perf à 50M Ahah !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés