[Cherche] PL 199 à 200

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche un service de PL sur Merkator en ce moment, (genre Nidas ou autre) sans prêt de compte. Je suis 199 à 20% xp x1.

J'ai cherché a contacter les habitués (Toxine notamment) sans succès.

Quelqu'un à des contacts ?

Merci d'avance.
Bon du coup, Greg ne fait visiblement pas de PL, Gears est schizophrène (il m'invite, me dit que finalement non et renvoie un message de recrutement dans le /R 30 secondes après).

Pour le Korriandre étant donné que je ne dispose pas de fourchettes de temps importante et que je suis en xp x1 (je suis mono-compte casu et le perso a bien 12 ans maintenant) je ne sais pas si c'est super rentable. Le Nidas a l'avantage de me faire up en 1h30 2h00 grand max (et je vois large je pense) de plus les prix sont relativement fixes et les passeurs sérieux (pas toujours le cas en arène avec le Korri).

Je vais attendre le messie en guettant le /r de temps en temps et le fofo je pense ^^.

Merci pour vos pistes en tout cas et je suis ouvert à toute autre propositions
Citation :
Publié par Ultimens
Bon du coup, Greg ne fait visiblement pas de PL, Gears est schizophrène (il m'invite, me dit que finalement non et renvoie un message de recrutement dans le /R 30 secondes après).

Pour le Korriandre étant donné que je ne dispose pas de fourchettes de temps importante et que je suis en xp x1 (je suis mono-compte casu et le perso a bien 12 ans maintenant) je ne sais pas si c'est super rentable. Le Nidas a l'avantage de me faire up en 1h30 2h00 grand max (et je vois large je pense) de plus les prix sont relativement fixes et les passeurs sérieux (pas toujours le cas en arène avec le Korri).

Je vais attendre le messie en guettant le /r de temps en temps et le fofo je pense ^^.

Merci pour vos pistes en tout cas et je suis ouvert à toute autre propositions
20 % en x1 le up prendre plus de 2 heures je pense, a part avec de la chance et double chall ou bien un chall 80%+. Pas 4 non plus, mais entre les deux en fonction des passeurs (et des challs qu'ils font).

Et korri ouais bien plus long en terme de temps pur et dur car les farmeurs arene passent 2 fois plus de temps a recruter qu'a combattre le korri :/ sans compter les arnaques etc x)

Courage tu devrais vite trouver un farm nidas
Citation :
Publié par tomix-x
20 % en x1 le up prendre plus de 2 heures je pense, a part avec de la chance et double chall ou bien un chall 80%+. Pas 4 non plus, mais entre les deux en fonction des passeurs (et des challs qu'ils font).

Et korri ouais bien plus long en terme de temps pur et dur car les farmeurs arene passent 2 fois plus de temps a recruter qu'a combattre le korri :/ sans compter les arnaques etc x)

Courage tu devrais vite trouver un farm nidas
Oui, j'ai surement un peu surestimé la rapidité, (mes derniers souvenirs étaient de 250m en 26/28 min avec quelqu'un qui m'avait passer les succès (Sacridark si tu passes par là). Mais oui 3/4 heures max je pense.

Merci pour les encouragements j'espère pouvoir enfin arriver à ce foutu cercle xD.
Citation :
Publié par Ultimens
Petit up !
Nan sérieux t’es toujours pas 200 ? Je comprends pas mddr ! Soit tu veux pas payer soit t’es en 90% guilde mais je comprends pas sinon, viens sur Brumen jte le fais ton up

Dernière modification par Tevsou ; 01/04/2019 à 14h17.
Citation :
Publié par Tevsou
Nan sérieux t’es toujours pas 200 ? Je comprends pas mddr ! Soit tu veux pas payer soit t’es en 90% guilde mais je comprends pas sinon, viens sur Brumen jte le fais ton up
Absolument la même impression aha, sur les deux dernières semaines j'ai UP une dizaine de perso 200 😂
Mais sur julith moi 😊
Héhé non c'est bien serieux, je reste à l'affût mais toujours rien hormis les proposition Korriandre xelo (1 combat toute les heures à cause du recrutement j'ai vite stop). Merka est vraiment mort à ce niveau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés