L'impossible burger, j'ai testé, c'est ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Depuis, 99% d'entre-vous, êtes bels en bien retournés à la bidoche, et vous faites du théâtre.

Contrairement à tes croyances populaire il existe bien plus de gens flexitarien voir végétarien (je passe sur les végétaliens et véganes qui là ok sont minoritaires) que tu ne sembles le croire. Tout le monde n'est pas un carnassier comme toi.

Cordialement, des bisous.
Je sais même pas ce que c'est qu'un flexitarien.
Ça devient de plus en plus fantaisiste, les justifications.

Je suis pas contre qu'on mange un hamburger vegan.
Mais qu'on se la raconte ensuite en disant "Je sauve la planète !", c'est vraiment se passer de la pommade à bon compte. Mais on peut, hein ! En attendant, le restaurant il est bien content de tous ceux qui s'en viennent chez lui pleins d'auto-satisfaction.

J'espère que le restaurant est plein d'affiches qui dit combien vous êtes bons, merveilleux et précurseurs pour la planète. Le tout rythmé au chant du tiroir-caisse, ça doit faire une belle atmosphère de gens contents d'eux-mêmes. Et après tout, c'est l'essentiel, d'être content.
la manière d'approcher le problème est possible de 2 façons, est ce que c'est la production de viande qui est néfaste, ou le fait de produire de la viande pour une population de plus en plus grandissante et qui ne veut pas se réguler alors que l'on sait que les ressources ne sont pas extensibles pour les envies et "besoin" de cette même population.
Pour la viande le grass-fed c'est la vie. Pas besoin de faire de la monoculture à perte de vue de maïs et autre aberration céréalière pour élever des boeufs, laissez-les dans les prairies manger de l'herbe. Ok ça met 3 ans de plus, mais c'est meilleur pour la santé et au goût et pour la nature.

L'autre jour je prenais le TGV il passait dans les champs c'était période de moissons j'avais l'impression d'être sur la lune tellement c'était désertique.

Dernière modification par Arnold ; 19/09/2016 à 19h59.
peut etre un jour ici en attendant herta a sorti des trucs bluffant mm si je n’achèterai pas car c herta ( on ma offert ct bluffant pour moi qui ai l'habitude des simili allemand qui sont dejà ouf )

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je sais même pas ce que c'est qu'un flexitarien.
Ça devient de plus en plus fantaisiste, les justifications.

Je suis pas contre qu'on mange un hamburger vegan.
Mais qu'on se la raconte ensuite en disant "Je sauve la planète !", c'est vraiment se passer de la pommade à bon compte. Mais on peut, hein ! En attendant, le restaurant il est bien content de tous ceux qui s'en viennent chez lui pleins d'auto-satisfaction.

J'espère que le restaurant est plein d'affiches qui dit combien vous êtes bons, merveilleux et précurseurs pour la planète. Le tout rythmé au chant du tiroir-caisse, ça doit faire une belle atmosphère de gens contents d'eux-mêmes. Et après tout, c'est l'essentiel, d'être content.
depend si tu le fait tt les jours alors oui tu sauve la planète si c'est juste pour "dire que " .. .autant envoyer un cheque à tit pauvre pour tout ce que tu lui fait subir ^^

Dommage toi t'as pas l'air si content .. why ? (tkt c par politesse que je demande j'ai déjà la réponse ^^)

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 20/09/2016 à 12h55.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
peut etre un jour ici en attendant herta a sorti des trucs bluffant mm si je n’achèterai pas car c herta ( on ma offert ct bluffant pour qui ai l'habitude des simili allemand qui sont dejà ouf )



depend si tu le fait tt les jours alors oui tu sauve la planète si c'est juste pour "dire que " .. .autant envoyer un cheque à tit pauvre pour tout ce que tu lui fait subir ^^

Dommage toi t'as pas l'air si content .. why ? (tkt c par politesse que je demande j'ai déjà la réponse ^^)

Ton clavier mange des lettres au fur et à mesure que tu écris ?

Je suis d'accord avec la deuxième partie de ton message (pas d'avis sur la première) mais j'avais pas souvenir qu'on était limité en caractère sur un forum.


Edit : Une discussion c'est un échange entre des personnes, la politesse et le respect passe par l'orthographe. A défaut d'avoir une écriture parfaite faire des efforts est le minimum. Mais bon...
Ca donne encore une super image des végans...

Dernière modification par Finiarel ; 20/09/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Finiarel
Ton clavier mange des lettres au fur et à mesure que tu écris ?

Je suis d'accord avec la deuxième partie de ton message (pas d'avis sur la première) mais j'avais pas souvenir qu'on était limité en caractère sur un forum.
yep il est lettrivore
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'en essaye un mais je n'entends que des bonnes choses a son sujet. La france est malheureusement tres en retard au niveau de ce genre de bouffe compare a l'allemagne ou le royaume-uni qui ont bien plus de choix et ont deja commence a l'importer.
Citation :
Publié par Xenosystems
La france est malheureusement tres en retard au niveau de ce genre de bouffe compare a l'allemagne ou le royaume-uni qui ont bien plus de choix et ont deja commence a l'importer.
En même temps si on commence à s'inspirer des anglais en matière de bouffe, c'est qu'on mérite de disparaître pour de bon.
Je suis totalement consterné par ce sujet.

Certaines personnes sont vraiment prêtes à bouffer n'importe quoi du moment qu'on leur emballe ça dans un peu de hype.
Ca me fait réaliser que j'habite au paradis de la bouffe. J'ai meme un resto de hamburgers gastro en face de chez moi avec des recettes de ouf fait par un artisan restaurateur.

Je te plains OP, je te plains.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : th.jpg
Taille : 474x474
Poids : 36,5 Ko
ID : 621845  
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je suis consterné par ceux qui ne voient pas le nécropost des limbes.
C'est tout à fait d'actualité, c'etait au journal de TF1 juste hier soir.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est tout à fait d'actualité, c'etait au journal de TF1 juste hier soir.
Oui ou c'est surtout du nécropost.

Et par ailleurs, la photo de ton burger ne me donne pas spécialement envie :/ j'en ai vu des biens plus "beaux" (dans le sens appétissants / donnent envie).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui ou c'est surtout du nécropost.

Et par ailleurs, la photo de ton burger ne me donne pas spécialement envie :/ j'en ai vu des biens plus "beaux" (dans le sens appétissants / donnent envie).
Bah tant pis si ça ne te donne pas envie. D'un autre coté je ne comptais pas t'inviter
La seule difficulté du Burger, c'est de sortir le barbecue pour avoir le fumet. Sinon c'est vraiment le truc que n'importe quel mongolo peut réussir. C'est pas du tout un met raffiné qui s'admire en photo. C'est un truc que tu fais à la maison et dans lequel tu mords pour sentir le jus de la viande couler sur ta glotte. En ce sens, un Burger veggie est une hérésie qui serait passible de pendaison dans un monde normal.
Citation :
Publié par brutal-delux
La seule difficulté du Burger, c'est de sortir le barbecue pour avoir le fumet. Sinon c'est vraiment le truc que n'importe quel mongolo peut réussir. C'est pas du tout un met raffiné qui s'admire en photo. C'est un truc que tu fais à la maison et dans lequel tu mords pour sentir le jus de la viande couler sur ta glotte. En ce sens, un Burger veggie est une hérésie qui serait passible de pendaison dans un monde normal.
Ah ça depend, il y a aussi un certain art à préparer les marinades. J'en ai une pour les cotes de porc, c'est une tuerie.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ah ça depend, il y a aussi un certain art à préparer les marinades. J'en ai une pour les cotes de porc, c'est une tuerie.
Côte de porc dans l'échine j'espère ? En tout cas c'est autre chose qu'un pauvre steack haché, on est bien d'accord, mais c'est pas compatible avec le burger pour lequel il FAUT du boeuf (pas de poisson , de poulet ni de soja éco-responsable). Et puis franchement, se faire chier à faire un marinade pour un burger, je trouve que ça va pas dans l'esprit épuré du truc. Avis perso bien sûr, mais pour moi, ça doit rester un simple sandwich sans chichi, c'est ce qui fait sa valeur. Un honnête repas, avec des ingrédients de qualité et un assemblage ergonomique. Rien que le fait de rajouter des petits pics en bois pour faire tenir le truc, moi ça me fait tourner les talons direct.
T'es vraiment réac en fait. Le hamburger on sait que ça vient d'Allemagne grâce au nom, à part ça il n'y a pas vraiment de dogme (ou d'hérésie) en la matière.

Un burger que ce soit au cochon ou au steak vegan, tant que c'est bon...
Citation :
Publié par Red Rhum
Un burger que ce soit au cochon ou au steak vegan, tant que c'est bon...
On te dis que s'il y a des petits pics de bois pour faire tenir le truc, c'est pas bon !
Citation :
Publié par Red Rhum
T'es vraiment réac en fait. Le hamburger on sait que ça vient d'Allemagne grâce au nom, à part ça il n'y a pas vraiment de dogme (ou d'hérésie) en la matière.

Un burger que ce soit au cochon ou au steak vegan, tant que c'est bon...
Tu peux manger autant de burger à l'anus de poulpe que tu veux si ça te fait te sentir progressiste. Tu me ranges dans une case "réac", je te range aussi dans une case, ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par brutal-delux
Tu peux manger autant de burger à l'anus de poulpe que tu veux si ça te fait te sentir progressiste. Tu me ranges dans une case "réac", je te range aussi dans une case, ne t'inquiète pas.
Sauf que lui il dit qu'un burger, au final, tan que ça plait, ça peu être avec d'autres viandes ou même des trucs vegans, du moment que c'est bon osef un peu quoi, et il a totalement raison.
Alors que toi t'es en mode expert ou tu affirmes que c'est comme ça et pas autrement, avec tes "IL FAUT du boeuf" "honnête repas" et "surtout pas de poulet, poisson etc.." et ou un petit morceaux de bois peu te faire avoir un avis négatif sans même goûter au plat.

Qualifier quelqu'un de progressiste pour ça.. Je me demande, en opposition, quel adjectif te siérait le mieux du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés