Les Stats des Gros bill de KC et de play?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Pour le moment le plus gros lvl de KC, c'est Solofein BH, qui est 198 (il sera sûrement 200 d'ici 2 ou 3 semaines).

Pour ce qui des types de persos 10x:
-chez les anglophones la mode est au battlemage (un guerrier qui a 309 intellect pour le météor). C'est assez puissant je dois avouer, j'ai été surpris.
-chez les francophones, la mode est à l'archer HE/HE
-seulement 2 guerriers HE/HE, car c'est très dur à monter (on vous groupe pas au coco)
-en dehors de ça on trouve quelques originaux: un ou deux mages feu purs, une mage eau et 3 nécros.

Voilà tu sais tout en ce qui concerne KC
Urza, t'as oublié un truc important, et 2 ou 3 petits trucs

-Les archers ( archères surtout) azure 1/3 archerie- 2/3 esquive
Y'en a quand même quelques uns, les NMs et Midnight DT
Ils sont très puissants contre les guerriers/paloufs/archers, mais un peu caca contre les mages et en PvM

Y'a aussi Alina BH qui est palouf, et Ouragan Danth qui est palouf ou guerrier... j'sé plus
Exclamation
Nous sur Play on a pas de réels GB car déjà on a pas le coco, il reste encore quelques perso de l'epoque coco en 1.20 et 1.21 mais bon soit ils ne sont plus joués soit ils ont fait 3x puis les autres apres donc continuent de monter soit ils restent à leur 2x mais ont fait d'autre perso.
Les seuls jouant régulierement sont une pretresse lvl 16X qui fait une bonne grosse béné et un palouf HE/HE.

Après tout le monde est en constante evolution pour aller a la 10X.
On a 2 9x qui doivent faire route vers le 170 pour leur 10x.
Une 10aine de 8x je pense qui courent au 155
Autant de 7x qui xpetent vers le 140
un peu plus de 6x qui tuent du temps pour leur 130
les 5x augmentent. (-> 115 pour 6x)
les 4 x sont nombreux (-> 105 pour 5x)
les 3x sont monnaie courante (-> 95 pour 4x)
et 1x et 2x poussent à vue d'oeil.

Voilà voilà, personnelement j'ai que un perso 2x lvl 93 et un 3x lvl 67 donc bon
Arrow
Citation :
Urza, t'as oublié un truc important, et 2 ou 3 petits trucs

-Les archers ( archères surtout) azure 1/3 archerie- 2/3 esquive
Y'en a quand même quelques uns, les NMs et Midnight DT
Ils sont très puissants contre les guerriers/paloufs/archers, mais un peu caca contre les mages et en PvM

Y'a aussi Alina BH qui est palouf, et Ouragan Danth qui est palouf ou guerrier... j'sé plus
Ah ben voui c'est vrai

Sinon pour Ouragan: il a vendu son account à Terra, qui l'a filé à son frère irl, qui lui-même lui a fait faire une seconde 10x (en battlemage je suis presque sûr)

Et pour les archers azure/esquive: ils sont même très caca contre les mages
Bah moi suis 10x lvl 178 avec 590 115 300 128 102.
Figuré vous je suis deçu par la puissance du perso... En fait l'aura 10x est trop puissante et egalise tte les clases de perso. Donc vous prenez pas la tete pour mon té un perso sachez qu'il faut 300 d'end puis ce ke vs voulez ds les autres stat et un hlvl pour etre fort. La classe ne change pas grand chose c surtout le lvl du perso qui influence sa puissance en pvp.
Arrow
Citation :
En fait l'aura 10x est trop puissante et egalise tte les clases de perso
C'est pas faux. Mais au moins ça a le mérite d'apporter une diversité bienvenue dans le pvp. Parce que je sais pas pour vous, mais moi les combats de palouf vs palouf de Goa ça me soulait très vite: je te tape un coup de fléau, tu me tapes un coup de fléau, ohhhh j'ai une popo de soin grave de plus que toi, j'ai gagné
Arrow
Citation :
c'est combien le rhytme d'xp avec le nouvo coco sur KC .?
Quel nouveau coco ? Tu parles du coco 5x ? Dans ce cas le coco 5x est parfaitement identique en ce qui concerne les monstres et les xp reçus, que le coco normal.
Seule la forme du coco 5x est différente, et permet d'avoir 3 spots d'invocation totalement indépendants (ce qui amène donc virtuellement à 4 le nombre total de coco sur KC)
Zaza, faut aussi que tu precises qu'au "coco X5", les summons se font par le bot, ce qui multiplie grandement la vitesse d'invocation (pas besoin de passer les mobs chiants comme le 250/350/400, et possibilité d'invoquer 2/3/4 monstres ou plus en meme temps).
Pis pas besoin d'un summoneur (un tireur peut tres bien summoner, y'a pas a se deplacer).

Donc ca va quand meme plus vite (surtout grace a la possibilité de trouver un groupe à sa taille, avec les 3 spots)
)
Citation :
Zaza, faut aussi que tu precises qu'au "coco X5", les summons se font par le bot, ce qui multiplie grandement la vitesse d'invocation (pas besoin de passer les mobs chiants comme le 250/350/400, et possibilité d'invoquer 2/3/4 monstres ou plus en meme temps).
*confirme*
Arrow
Citation :
Pis pas besoin d'un summoneur (un tireur peut tres bien summoner, y'a pas a se deplacer).
Ben si quand même. Attend déjà envoyer des météors c'est épuisant. En plus il faut pester et curser le monstre à chaque fois au début de tous les combats. Et même, des fois, il faut le nécroter... Alors si en plus il faut summoner c'est de l'exploitation, moi je dis non.

C'est pour ça que je trouve toujours un guerrier ou un archer à intégrer dans le groupe (bon ok c'est eux les premiers contents )
Citation :
Mouais,vive le RP
http://www.smilies.org/basesmilies/boulet.gif

Non mais, plus sérieusement, c'était vraiment utile ce commentaire?
C'était quoi le but?
Narguer les joueurs qui ne jouent pas exactement de la même manière que toi?
Montrer que t'es un grand RPeteur et inciter les joueurs à devenir comme toi?
.... ou simplement flooder?

*Dégouté par les quelques RPeteurs qui pensent que leur mode de jeu est celui que tout le monde devrait adopter sur tout les serveurs*
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Quel nouveau coco ? Tu parles du coco 5x ? Dans ce cas le coco 5x est parfaitement identique en ce qui concerne les monstres et les xp reçus, que le coco normal.
Seule la forme du coco 5x est différente, et permet d'avoir 3 spots d'invocation totalement indépendants (ce qui amène donc virtuellement à 4 le nombre total de coco sur KC)
Merci *dormira moin bete ce soir*

ou sinon sa tourne a cb de Million (changer d'unité si necessaire ) par heure environ ? (en bonne condition j'entend)
et sur quel monstre vous xp ?
Arrow
Citation :
ou sinon sa tourne a cb de Million (changer d'unité si necessaire ) par heure environ ? (en bonne condition j'entend)
et sur quel monstre vous xp ?
Alors je vais faire la totale
Avant tout il vous faut savoir qu'un combat normal contre un monstre de coco n'excède pas les 15 secondes, dans les bonnes conditions.
Autre chose: ici je ne donne que les bases. Le coco regorge vraiment de subtilités si vous voulez vous en servir de façon optimisée. Mais ce n'est pas le but de ce post: ici je veux juste donner les rudiments. Vous découvrirez les finesses du coco tout seul au fur et à mesure que vous le pratiquerez

Je donne un % d'xp reçu, car je ne peux pas quantifier plus précisément l'xp: en effet les facteurs influençant l'xp reçu sont trop nombreux pour qu'on puisse être précis. Mais bon, le % vous donnera quand même une petite idée.

Levels : 50 à 67

*Meilleur monstre : 180=attaque feu/glace sans zone
*Meilleure équipe : de 4 à 8 mages feu
*Gain d'xp : ~2-3% de la barre d'xp par monstre

Levels : 67 à 100

*Meilleur monstre : 225=attaque feu/terre avec zone
*Meilleure équipe : 4 prêtres terre (+1 summoneur à temps plein si vous êtes au coco normal). Plus de prêtres=moins d'xp pour la même vitesse d'exécution (on ne peut pas placer plus de 4 tireurs à cause de la zone)
*Gain d'xp : maximum=5%

Levels : 100 à 130

Alors là ça dépend de la composition de l'équipe :

*Meilleur monstre : 275=attaque feu/nécro avec zone
*Meilleure équipe : 4 prêtres terre (+1 summoneur à temps plein si vous êtes au coco normal)
*Gain d'xp : maximum=5%


ou

*Meilleur monstre : 300=attaque glace/nécro avec zone faible
*Meilleure équipe : de 3 à 8 mages feu. Vous pouvez zoner si vous êtes trop nombreux.
*Gain d'xp : maximum=5%
*Conseil spécial : à partir de ce monstre, et jusqu'au 500, il faudra utiliser systématiquement curse+plague au tout début du combat.


Levels : 130 à 150

*Meilleur monstre : 325=attaque terre avec zone moyenne
*Meilleure équipe : 4 mages feu/prêtres terre
*Gain d'xp : ~2% de la barre d'xp par monstre
*Conseil spécial : il peut être tout à fait judicieux d'équiper le plastron celestial plutôt que votre robe habituelle sur ce monstre, d'autant plus si vous dépassez les 4 tireurs (et donc que vous zonez)

Levels : 150 à 200

*Meilleur monstre : 475=attaque terre/glace majoritaires, faible attaque feu, pas de zone
*Meilleure équipe : des mages feu. Le nombre de mage dépend de votre level. Au lvl 150 il est quand même préférable de commencer avec 6 mages. Passé lvl 175 vous pourrez enchainer le monstre avec 4 mages (voir 3 mages s'ils sont feu pur)
*Gain d'xp : Sur une équipe de 4 mages vous prendrez 8M par monstre

------------
Voilà

Tout ce que j'ai mis ici n'est fondé que sur ma propre expérience du coly. Alors je suppose que les vieux routards auront leur mot à dire sur tout ceci (chacun a une expérience du coco différente). Mais ne venez pas me jeter la pierre si vous n'êtes absolument pas d'accord avec moi: comme je l'ai dis, à chacun son point de vue sur le coco.

J'espère que ce sera utile aux débutants
@zaza la mine d'info : tu connais la repartition d'XP en fonction de la difference de LV? (ex: un LV 90 qui groupe avec un 120 prend quasiment rien, un 130 qui groupe un 160 va gagner proportionellement plus .. enfin je crois... enfin si tu sais, eclaire nous )
Arrow
@Xela:

J'ai également remarqué cette proportion qui peut sembler bizarre.

Voilà ce que j'en pense: c'est dû à l'xp donné par les gros monstres, qui sature à 5% sur les barres d'xp des lvl "intermédiaires" (-->intermédiaire=120-140).

Un lvl 130 qui groupe avec un lvl 160 va xp très certainement sur du 475. Le level 160 va prendre environ 8M par monstre. Donc le level 130, qui est en dehors du range de 19 lvl, va manger une pénalité de 50% sur son xp: il va prendre 4M. Mais 4M d'xp=5% de la barre d'xp pour un lvl 130. Ainsi, on a l'impression que le range n'a pas été pris en compte, puisque avec ou sans la pénalité de range, ton lvl 130 va prendre ses 5% sur le 475.

Maintenant le lvl 90 qui groupe avec le lvl 120. Ils vont sûrement faire du 275. Le level 120 va prendre environ 600k/monstre. Le level 90 est hors range, il mange 50% de pénalité: il prendra donc 300k. Et 300k d'xp pour un lvl 90, c'est environ 2% de sa barre d'xp: là on sent l'effet du range, puisque si la pénalité n'avait pas été appliquée, le lvl 90 aurait gagné 2 fois plus d'xp.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer

/Edit:
J'ai oublié de préciser: bien sûr il y a un range de 19 lvl inclus. En dehors de ce range il y a une pénalité de 50% sur l'xp reçu, qui s'applique uniquement aux joueurs en dessous du range.
Mais bon je pense que tout le monde en a entendu parlé déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés