[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
A quel moment la photo de Ratajmachin est bien ?
(si je comprend le fait que "top" se soit la belle et la bête sur cet article)
Putain mais y a que les chiens qui aiment les os ... les côtés là c'est juste horrible putain j'ai envie de lui offrir des compléments hyperprotéinés ....

[edit]
PS: Oui j'avais bien compris mais ... je peux pas ne pas réagir à cette immonde photo de ER ... :/
Pour Marlène, c'est les restaurants à 200€ de son ami Gérald qui n'ont pas dû l'aider, faut comprendre. :/ (après le physique tout ça) :/

Dernière modification par Kirika ; 09/03/2019 à 21h49.
Citation :
Publié par Kirika
A quel moment la photo de Ratajmachin est bien ?
(si je comprend le fait que "top" se soit la belle et la bête sur cet article)
Putain mais y a que les chiens qui aiment les os ... les côtés là c'est juste horrible putain j'ai envie de lui offrir des compléments hyperprotéinés ....
C'est l'opposition entre Emily Ratajkowski très mince et Marlène Schiappa très bouffie sur la photo qui est drôle. Cette dernière semble avoir pris pas mal de poids depuis son entrée au gouvernement.
Citation :
Publié par Huychi
C'est l'opposition entre Emily Ratajkowski squelletique et Marlène Schiappa très bouffie sur la photo qui est drôle. Cette dernière semble avoir pris pas mal de poids depuis son entrée au gouvernement.
ftfy
Citation :
Publié par Kirika
A quel moment la photo de Ratajmachin est bien ?
Putain mais y a que les chiens qui aiment les os ... les côtés là c'est juste horrible putain j'ai envie de lui offrir des compléments hyperprotéinés ....
C'est vrai qu'elle fait peur la mannequin là

Citation :
Publié par Huychi
Cette dernière semble avoir pris pas mal de poids depuis son entrée au gouvernement.
Signe que la soupe est bonne !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 09/03/2019 à 22h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oh putain.

Avec un peu de chance y'a la grosse qui va nous réussir son avc rapidement, et le squelette qui va se péter la colonne en loupant une marche. WWOOOOOOOTTT !!!
Oh toi ! Tu as de la chance qu'elle ne lise pas ce que j'ai surligné. Tu finirais en prison pour harcèlement.
Citation :
Publié par Chandler
Il va falloir faire attention lol
Ca peut aussi arriver à un mec
La "rumeur" de la mort du président Français, Felix Faure est un bon exemple ^^ (avec tous les jeux de mots autour de "pompe funèbre").
Citation :
Publié par Yuyu
Ca peut aussi arriver à un mec
La "rumeur" de la mort du président Français, Felix Faure est un bon exemple ^^ (avec tous les jeux de mots autour de "pompe funèbre").
On attribue la citation à Clémenceau : "Il voulait être César, il ne fut que Pompée."

++ RiC
Citation :
Publié par Chandler
Il va falloir faire attention lol
C'est arrivé à une étudiante en fac de médecine à Strasbourg quand j'étais en école d'ortho. C'était la meuf d'un de mes potes (mais je ne la connaissais pas). Dissection carotidienne pendant l'acte.
Le truc que tu veux pas voir arriver...
Citation :
Publié par Korgana.
Qu'est-ce la baise ? (wtf)
T'as un gros bleu à l'intérieur de l'artère carotide et tu meurs d'un AVC ischémique dans un délai de quelques heures à quelques semaines après les premières céphalées pour un cas sur cinq, pour les autres, tu bouffes des médocs pendant un an et t'es guéri.

Pour éviter que cela ne t'arrive, quand une meuf te dit qu'elle a la migraine, va aux putes et laisse la crever toute seule de son bobo dans l'artère, après tout elle n'avait qu'à faire soigner ses migraines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés