[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello ici,

Je passe pas souvent ici, ça fait pas mal de temps que j'écoute de la musique électro mais ... je viens seulement de découvrir N'to et .... juste WOAW.

C'est quel genre d'électro ? pour me permettre de trouver des artistes semblable.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zanha
Hello ici,

Je passe pas souvent ici, ça fait pas mal de temps que j'écoute de la musique électro mais ... je viens seulement de découvrir N'to et .... juste WOAW.

C'est quel genre d'électro ? pour me permettre de trouver des artistes semblable.

Merci d'avance.
essayes melodic techno
Merci, je viens de regarder un reportage sur lui et il parle de melodic deep house (j'y ai pas pensé avant).

En tout cas, sacré claque pour moi (c'est juste mon gros gros kif).
alors je n'aime pas trop l'album, mais j'écoute tout et la je prends une claque méchante et sombre dans la face avec " Humanity Gone " de Gesaffelstein, extrait de son dernier album, attention vraiment un morceau très sombre mais aussi magnifique, le son d'orgue est bouleversant presque vivant, comme quoi les préjugés :/ quel morceau
Citation :
Publié par Zanha
Hello ici,

Je passe pas souvent ici, ça fait pas mal de temps que j'écoute de la musique électro mais ... je viens seulement de découvrir N'to et .... juste WOAW.

C'est quel genre d'électro ? pour me permettre de trouver des artistes semblable.

Merci d'avance.
Tout le label Hungry Music : Worakls + Joachim Pastor
Y'a aussi Joris Delacroix dans le même genre
(si tu veux je peux te passer une de mes playlist vu que j'écoute essentiellement ce style)

Sinon l'album de Gesaffelstein j'ai trouvé que c'était bien nul par rapport à ce qu'il faisait, après c'est peut être un choix de changer/prendre des risques mais bon hypé pour rien
En faite je trouve pas ça mauvais mais je m'attendais pas à ça

Sinon j'ai vu Paula Temple samedi, c'était bien lourd. Moi qui suis novice en techno, c'est agréable de découvrir des artistes directement en live

Dernière modification par GrosCadeau ; 12/03/2019 à 16h57.
Citation :
Publié par Zanha
A fond ! : )
Je confirme les artistes de Gros Cadeau,
Je vais rajouter Lane8 et son label This never happened et plus largement le label Anjunadeep.
Puis dans le genre un peu plus énergique mais qui reste quand même sur des grosses mélodie y'a mon chouchou Eric Prydz (EP et pryda principalement car Cyrez D c'est plus orienté Techno).
Je le vois 3 fois cette année

@GrosCadeau je suis preneur aussi

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés