Aller à la page... |
[Rumeurs/actus]Xbox game pass sur Switch, nouvelles Xbox, nouveaux prétendants, Sony à la traîne...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les moeurs ont évolué, les usages aussi. Dire que Sony n'a pas d'expérience dans le domaine par contre, c'est complètement faux, ils sont en avance depuis longtemps - ce qui ne veut pas dire que les autres sont des tanches ou qu'ils ne vont pas les rattraper rapidement, eu égard à leur puissance de feu. |
14/03/2019, 08h26 |
|
|
|
14/03/2019, 12h29 |
|
|
Dire que j'avais ouvert un fil spécifique tout beau tout propre pour discuter de l'arrivée des nouveaux dans la bataille et qu'on se retrouve toujours sur le même fil de discussion
|
14/03/2019, 14h13 |
|
|
Citation :
|
14/03/2019, 14h13 |
|
|
C'est pas moi c'est Alandring !
(qui a eu raison de le faire, j'ai eu la flemme ) |
14/03/2019, 14h41 |
|
|
même pas drole... j'ai pas pu dire que t'avais détourné le sujet sur ton fil à toi XD
|
14/03/2019, 14h46 |
|
|
Citation :
Citation :
Je suis convaincu que Sony sera au niveau de ses concurrents lorsque le cloud deviendra la norme, mais à mon sens on a une dizaine d'années avant cela, au plus tôt. Citation :
Les studios internes de Sony sont parmi les meilleurs du monde (Naughty Dog et Santa Monica depuis longtemps, Guerrilla Games depuis cette génération en attendant la suite) et ils sont en plus l'éditeur le plus doué pour nouer des partenariats avec des studios tiers au haut potentiel (From Software pour Bloodborne ou Insomniac pour Spider-Man, par exemple). Mon inquiétude majeure concernant Sony, c'est qu'ils ont perdu de nombreux partenaires essentiels récemment (Supermassive Games, Quantic Dream). Je pense qu'ils auraient dû racheter ces studios au moment où ils le pouvaient, mais ils ont préféré renforcer leurs studios actuels et en créer de nouveau. Citation :
Citation :
Cela dit, il y a peu de jeux, en effet, mais il faut se rappeler que c'est une version modifiée du Cry Engine, un moteur qui était déjà mourant. C'était un très mauvais investissement de leur part, à l'heure où tout le monde utilise Unreal ou Unity. Citation :
La 5G ne suffit pas, il faut aussi une couverture complète et des abonnements illimité, idéalement sans frais de roaming. Quand on voit que certaines régions n'ont pas encore la fibre optique, je ne vois pas comment cela pourrait être possible dans les dix prochaines années, à moins qu'une connexion internet soit considérée comme un droit fondamental et que l'État s'assure que toute région du pays est correctement pourvue en la matière. Citation :
Exemple simple : j'ai joué à Tomb Raider, mais ni à Rise of the Tomb Raider ni à Shadow of the Tomb Raider parce que les jeux ne sont jamais tombés assez bas pour que je les achète. Si le Xbox Game Pass avait le même catalogue sur PC que sur Xbox, j'aurais déjà pu y jouer ; de nombreux autres jeux sont certainement concernés. Les gens s'abonnent toujours pour une série spécifique, mais ils restent abonnés grâce aux recommandations régulières. Si un service par abonnement possède un catalogue de qualité, avec des nouveautés intéressantes chaque mois, je n'ai aucune crainte concernant son succès. Je ne vois pas de quoi tu parles. |
14/03/2019, 14h53 |
|
|
Y a les logs, j'ai les preuves
|
14/03/2019, 15h37 |
|
|
Citation :
J'y connais honnêtement pas grand chose en hardware, mais il faut pas minimiser la puissance des serveurs Amazon, et la puissance d'Amazon en particulier. Microsoft et Google sont pas mal au niveau aussi. Sony, le cloud gaming grand public, ça va leur couter cher. Je doute qu'ils développent leur cloud service dédié, donc ils vont devoir utiliser un des trois autres service. A date, et sans partenariat, ils sont pas en état de fournir du streaming au grand public. Pour ceux qui pense que les infrastructure des consommateurs sont pas prêtes, je pense qu'il y'a deux biais: 1) La France c'est 80% de population urbaine. Pareil aux USA d'ailleurs. Je pense que pas mal toutes les zone urbaines ont des connexion très haute vitesses. Je pense pas que les 20% des gens ayant pas accès à du haut debits soient importants pour eux. Damages collatéraux. 2) Google investit depuis pas mal de temps dans les infras aux USA ... https://fiber.google.com/cities/atlanta/ (Et 70$ pour internet en Amérique du nord, c'est moins cher que les concurrent). C'est encore restraint en terme de déploiement, et ça fait quand même un bout de temps qu'ils s'y sont mis... |
14/03/2019, 20h06 |
|
Meleas / Nandill |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|