[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Ouais possible
Surement un coup du style up+3,4 enfoncé

Ah ca serait cool wang et ganryu qui reviennent
Les parades multiple de wang étaient très sympa dans le 5 , mais plus chaudes a utiliser que les parades easy-modes de asuka dans le 7.. A choisir entre wang et ganryu, je préférerais wang. Mais le perso qui me manque le plus, c'est quand meme baek...

Pour julia, je l'ai jamais maîtrisé mais j'aime bien le personnage. Merci les gentils esprits !
Citation :
Publié par Ronsard
Les parades multiple de wang étaient très sympa dans le 5 , mais plus chaudes a utiliser que les parades easy-modes de asuka dans le 7.. A choisir entre wang et ganryu, je préférerais wang. Mais le perso qui me manque le plus, c'est quand meme baek...

Pour julia, je l'ai jamais maîtrisé mais j'aime bien le personnage. Merci les gentils esprits !
A défaut des parades multiples de Wang, choppes toi cette video si c'est pas deja fait

C'est vraiment dingue quand tu maîtrises le parry de jin quand même, POPOPO

Asuka ouais, et lili aussi a une parry qui est une provoc si tu la whiffes exprès, Dans tekken 5 Anna en avait une, la Anna de tekken 7 je peux pas dire.
Citation :
Publié par Airman
A défaut des parades multiples de Wang, choppes toi cette video si c'est pas deja fait

C'est vraiment dingue quand tu maîtrises le parry de jin quand même, POPOPO

Asuka ouais, et lili aussi a une parry qui est une provoc si tu la whiffes exprès, Dans tekken 5 Anna en avait une, la Anna de tekken 7 je peux pas dire.
Dans le 5, pas mal de personnes ont des parades.. Ceux que tu as cité mais aussi king, nina, paul, feng, et dans une moindre mesure il y a law, leo, steve, et j'en oublie... Mais je trouve celui de wang plus le plus esthétique, même si la maîtrise nécessaire montrée dans la video est impressionnante . Il faut avoir une bonne connaissance des combos et des habitude de l'adversaires..
J'ai tendance à jouer des persos que je trouve plus esthétique qu'efficace (j'aime pas trop les bourrins comme paul, bryan, ou king par exemple...)
Effectivement (Feng bordel ! la pour le coup je savais pas MDR , feng quoi )
Book est très bon pour le faire le show en tournoi avec des parrys bien placés, ce type est complètement fou car ouaip faut bien connaitre son adversaire car si tu te ramasses, t'as perdu le round
Wang était stylé mais quand je le jouais j'utilisais jamais ses parades, juste en attaque, très bon pour l'attaque en avant, trop jouissif son fameux qcf+2 haha



@Seak
Bonne video ! Les low parry sont très bon, questions de timing je suppose car quand tu connais le perso en face c'est ultra easy à réussir.
C'est quoi le son ?

Dernière modification par Airman ; 19/02/2019 à 11h59.
Citation :
Publié par Airman
@Seak
Bonne video ! Les low parry sont très bon, questions de timing je suppose car quand tu connais le perso en face c'est ultra easy à réussir.
C'est quoi le son ?
T'as plusieurs version du Low parry,
- Soit en reaction/mind, car tu vois le move arrivé ou tu l'anticipe mais il est peu punissable (donc low parry est bien contrairement a block), ce que jfait dans la vidéo.
- Sois en connaissance du perso, genre contre le 3 hit qui fini par un low de Jin, et la effectivement tu low parry.
- Ou alors en option select (mon préféré), tu buff des low parry dans les blockstun, et si le mec tente un Mixup Low (pas forcement dans un enchainement de coups), tu punis, et si le mec continue a mid, bah ca block.

Pour la zik c'est une musique de ca :

https://www.youtube.com/watch?v=xm-_wwcTTuM&feature=youtu.be&list=PLIsgsMwuX6HrHJc_0IoMWQlE5a51B1-Dn

ou ca

https://youtu.be/oZbjw84K8fk?list=PL...MWQlE5a51B1-Dn

Je peux pas te dire précisement c'est laquel car je suis au taff, j'ai pas de son
Ah cool ! merci des liens haha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et arrêtes de troll avec Lei , mdr le combat avec la Anna la (pseudo japonais façon ), ça m'a fait rire
Citation :
Publié par Airman
Ah cool ! merci des liens haha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et arrêtes de troll avec Lei , mdr le combat avec la Anna la (pseudo japonais façon ), ça m'a fait rire
Ahah Lei c'est tellement la vie, les gens deteste ce perso

Tiens regarde celle là, le finish est... indescriptible.

T'es trop un sale troll mdr
Cela dit s'il t'avais pressé sur la fin il t'aurait battu easy LOL
Il a trop joué en réaction/contre, le paul de gen1us n'aurait jamais fait un truc pareil

Joli comeback en tout cas et mdr le coup de se remettre de la vie comme ça.
Citation :
Publié par Airman
WOW
Kingheim ca me dit quelque chose lol, damned ça fait des années que j'ai pas entendu ce nom OMG
J'ai fait chier TheMainManswe lors d'un stream aussi (Il a refusé le rematch ), Ryanhart sur T3 y'a plus de 20 ans. Mais le plus gros achievement de m'a vie sur Tekken c'est mes deux set (bon jme suis fait dépouillé) vs Nin et Knee a l'UT8 sur Panam.
Kingheim ca doit être le plus gros Yoshimitsu EU sur T7, ou ça l’était récemment encore.
Énorme d'avoir joué Nin et Knee, ça j'aurai réellement kiffé quoi
Je kifferai jouer contre le fameux Majin (et Jdcr aussi ! ) même si ouais comme tu dis, c'est les mecs de l’étage au dessus

Oh et Batsu, j'adore ce mec, mon coup de cœur de 2018 avec Take (kasumi )
Le JSR qu'il te sort a chaque fois et les combos qui amènent au mur, ce type est un malade
Citation :
Publié par Seak
J'avoue que son Hwoarang est tellement propre. C'est flippant de jouer contre un bon, mais contre un gars comme ca... Laisse tombé!

J'adore ce jeu, c'est tellement une pur communauté :
Pour cette raison que je refuse toutes les "invitations d'ami" sur steam.. Pour éviter les 2% de rageux.

Sinon j'aime bien majin, il est un des rares à faire le spectacle, et montrer sa joie quand il gagne.. Les asiatiques on souvent des faces de poker.
Ouais mais dernièrement ils ont commencé à se lâcher (check la fin de la video)
C'est sur le tekken world tour


Apres j'ai jamais vu un jdcr exploser lol mais Knee m'a étonné, il a l'air vraiment d’être un gars cool la.
L'avantage est qu'ils ne se hypent pour un oui ou pour un non xd
Citation :
Publié par Ronsard
J'ai jamais vu de joueurs troller en compétition, genre elisa ou miguel.. ca pourrait faire du spectacle
Si, tu as déjà vu
Knee quoi, surtout avec son fameux Bryan Fury
Vous auriez des tips sur le mouvement? J'arrive à exécuter un KBD plutôt propre, mais je ne sais jamais comment me déplacer en combat. Par exemple; dans quelles situations sidestep, quand kbd plutôt que block etc.

Aussi, j'ai beaucoup de mal avec Dragunov à gérer mon approche longue distance; quand je suis loin de mon adversaire j'ai tendance à alterner wr2 et qcf+1; malheureusement le wr2 est très attendu et le qcf+1 est téléphoné avec son animation (ça peut passer à mi distance ceci dit) et il a l'air unsafe sur block.
Le KBD sert surtout a prendre du recul face a ton adversaire et a bait et whiff punish, c'est utile contre les perso agressif et les joueurs qui bourre des truc pas safe des que tu t'approche (typiquement les df2 défensif).
Le side step c'est surtout en fonction des tendances de ton adversaire, ca s'utilise pas mal en pressing, genre 1 2 step df2, quand ton adversaire a l'habitude de toujours vouloir reprendre le dessus. Quand tu atteins le mur (en tant que Victime), ou pour brain quand l'adversaire atteint le mur, et le traquer. Ca sert aussi a punish des moves de type Phoenix Smasheur, tu va préféré step que KBD, car le KBD t'apportera rien alors que le side step te permettra un gros punish (faut faire attention au tracking de coup qui paraisse droit mais qui ne le sont pas genre le fff2 de Dragunov, ou le ff3 Josie).

Le side step te permet aussi d'avancer vers l'adversaire de manière moins linéaire que sans (tu peux pas avancer en KBD forcement ).

Les Dragunov aime avancé avec le wr2 justement qui track enorment et inflige un gros blockstun (donc possibilité de mixup) mais si tu réduit un peu les distances tu peux faire le instant wr2 qui surprend pas mal si tu trouve le wr2 classique trop convenu, y'a le d2 je crois qui touche pas mal de loin (le ptit coup low de merde).

Dernière modification par Seak ; 14/03/2019 à 14h01.
Pour rajouter


Whiff c'est quand tu balances un coup dans le vent
Donc whiff punish c'est (en général ) un move pour "punir" un whiff , un coup dans le vent étant une "faute" car ne connectant en rien


(Attention certains joueurs peuvent faire exprès de whiffer des conneries pour vous attirer)

Pour les SS c'est très bien mais faudra pas en abuser, du temps ou je jouais (tekken 5 ) on avait des coups anti SS (qui empêche de side-stepper et certains coups sont vraiment salauds car on dirait pas à première vue que ca peut te track si tu SS, d'ou l'importance du KBD)
Citation :
Publié par Airman
Pour rajouter


Whiff c'est quand tu balances un coup dans le vent
Donc whiff punish c'est (en général ) un move pour "punir" un whiff , un coup dans le vent étant une "faute" car ne connectant en rien


(Attention certains joueurs peuvent faire exprès de whiffer des conneries pour vous attirer)

Pour les SS c'est très bien mais faudra pas en abuser, du temps ou je jouais (tekken 5 ) on avait des coups anti SS (qui empêche de side-stepper et certains coups sont vraiment salauds car on dirait pas à première vue que ca peut te track si tu SS, d'ou l'importance du KBD)
Oué mais souvent les coups anti side step sont esquivable en s'abaissant (pas tjrs ofc), donc des fois tu peux te faire bait et prendre tarif. D'ailleurs savoir se baisser dans ce jeu c'est violent quand tu connais bien la movelist adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés