[Actu] Dragon's Dogma adapté en série d’animation pour Netflix

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2725/9/136389-240.jpg
Netflix entend étoffer son catalogue de séries d'animation, via plusieurs partenariats avec des studios japonais. Dans le lot, la plateforme annonce la production d'une adaptation de la licence Dragon's Dogma.

Le catalogue de Capcom compte bon nombre de licences particulièrement attractives chez les joueurs (de Street Fighter à Mega Man ou Resident Evil, entre autres) et plusieurs ont déjà été adaptées sur petit ou grand écran avec plus ou moins de bonheur – alors que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerai surtout voir une suite.
Dragons Dogma est vraiment un excellent rpg si on passe au delà des graphismes un peu vieillissants.
Le système de Pawn était sympa, surtout lorsqu'ils arrêtaient de jaqueter à tout va
Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
J'aimerai surtout voir une suite.
Dragons Dogma est vraiment un excellent rpg si on passe au delà des graphismes un peu vieillissants.
Le système de Pawn était sympa, surtout lorsqu'ils arrêtaient de jaqueter à tout va
même un remaster ou un portage hd sur ps4 je prend direct
Citation :
Publié par Lilith-raito
même un remaster ou un portage hd sur ps4 je prend direct
Je sais pas s'il a été remaster-isé ou HD-isé ou quoi que ce soit, mais je signale que le jeu et l'extension ont été portés sur Ps4 et sur Steam, et qu'ils arrivent sur Switch mi-avril.
Maintenant s'ils pouvaient traduire le Online ...
Citation :
Publié par Alenn Tax
Je sais pas s'il a été remaster-isé ou HD-isé ou quoi que ce soit, mais je signale que le jeu et l'extension ont été portés sur Ps4 et sur Steam, et qu'ils arrivent sur Switch mi-avril.
Maintenant s'ils pouvaient traduire le Online ...
Le online n'est disponible qu'en Asie non ?
hooooooooooo il y a moyen d'avoir quelque chose intéressante. j'adore personnellement le classic Dragon-story de Dogma.

Je suis encore nostalgique des films Coeur de Dragon. Voir une serie literalement dans le genre. I WANT !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés