Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore cette période de avant la free agency... Ou tout est déjà décidé.
Avec le trade de OBJ, les Browns vont être monstrueux, si le coaching suit et que Mayfield ne régresse pas oui. Leur défense aussi sera au top avec les dernières signatures.

Par contre les Giants passe en mode tanking après avoir "oser" prendre un RB en 2éme pick l'année dernière? étrange...
Petite précision, c'est pas un trade, il était free agent.
Quand je vois combien il a signé (32M garantie), pour un joueur aussi fragile même si super talentueux, je comprends bien pourquoi les Seahawks ont pas voulu le re-signer.
Il y aura au moins un joli compensatory pick j'espère en 2020
Pas encore de nouveau thread ?

Juste un message rapide pour parler de la draft qui vient de se terminer, et a priori les Broncos ont déchiré puisqu'ils ont pu prendre 3 joueurs avec des notes de 1st round, à 3 positions où on avait des besoins :
- Trade down pour prendre le TE Noah Fant au 20e pick
- 2d round : Dalton Risner (T/G/C) en pick 41
- Trade up pour le pick 42 pour prendre le QB Drew Lock (que certains nous voyaient prendre avec le pick 10 overall)
Risner était convoité par GB qui a fait d'après ce que j'ai lu une draft ça passe ou ça casse. Mais comme j'y comprend pas grand chose...
Faudrait qu'Osiris passe par là pour nous dire où en est GB.
J'ai pas trop suivi mais même moi j'ai vu qu'ils ont choqué tout le monde en prenant Daniel Jones (en pick 6 je crois ?) alors que Dwayne Haskins et Drew Lock étaient encore là… (Tiens j'avais jamais tilté que Drew Lock et Andrew Luck ça se ressemble vachement - bref).

D'ailleurs quelqu'un qui suit la NCAA peut me dire comment Murray et Haskins peuvent être aussi convoités alors qu'ils n'ont fait qu'une saison complète ? Ca montre quand même bien à quel point le système d'évaluation des joueurs est foireux non ? Un mec qui a fait une seule saison, aussi bonne soit-elle, devrait même pas avoir envie de se déclarer pour la draft, parce que les équipes devraient ne pas vouloir risquer de prendre des busts… Mais les équipes sont si "QB starved" qu'elles se jettent dessus comme des morfales, et du coup au contraire les mecs se déclarent pour la draft aussi tôt que possible après une bonne saison de peur que la saison suivante soit moins bonne ou de risquer la blessure (ce qui du côté joueur est tout à fait normal, si des équipes sont prêtes à te filer des millions 1 an plus tôt sans aucune garantie ya pas de raison de dire non).
Citation :
Publié par Nyu
Risner était convoité par GB qui a fait d'après ce que j'ai lu une draft ça passe ou ça casse. Mais comme j'y comprend pas grand chose...
Faudrait qu'Osiris passe par là pour nous dire où en est GB.
Désolé pour le délais mais je suis de retour à l'approche de la pré-saison.

Pour Green Bay je t'avoue que j'étais dans un premier temps hyper sceptique sur notre 1st round avec Gary qui a un physique mais n'a rien prouver à Michigan sous les ordres d'Harbaugh qui n'est pourtant pas le plus mauvais coach. Je reste aujourd'hui très sceptique sur ce joueur qui en plus serait positionné en tant qu'OLB voir ILB sur certains packages alors que je pensais qu'il allait être placé en tant que DE comme au college pour préparer la relève de Mike Daniels... Après faut voir ce que va nous sortir la défense surtout qu'on a deux recrutement aux postes d'OLB cette saison mais pour moi on a un OLB en trop (avec les deux smiths, fackrell et gary) et il nous manque un DE. D'après les échos Preston Smith prendrais des snaps au poste de DE mais il fait 10kg de moins que Gary et a un fit plus naturel au poste d'OLB qui nécessite également des compétence en coverage.

Et ensuite on trade-up pour un safety que tout le monde attendais au 2ème tour... J'étais en mode WTF lors de la draft mais on avait un besoin à cette position et ses qualités physiques se complémentent bien avec Amos. En plus vu le cas Josh Jones et ses demandes de trade je me dis que même si on a reach au moins on a le safety qu'on voulait et pas un mec par défaut. Il a l'air d'avoir un bon camp pour l'instant (même si lors de la présaison tout le monde est un futur probowler...). Bref je commence à suivre la hype sur ce pick.

Pour la suite au second tour on consolide un gros besoin avec un back-up center/guard qui a un potentiel de fin de premier tour et au vu des blessures l'année dernière cela ne peut pas faire de mal. Ensuite au 3ème on prend un TE un peu "brut" mais qui aura au moins un ans derrière 2 grand vétérans Graham (pour le coté receveur) et M. Lewis (pour le côté bloqueur) afin d'apprendre le job.

Enfin on prend au 5ème un sleeper pour la Dline, un mec avec apparemment pas mal d'upside pour devenir un titulaire décent et avec un excellent caractère et leadership (Pour remplacer Mike Daniels ?).

En regret c'est l'absence d'ILB (Enfin si au 7ème tour donc assez longshot...) alors que Martinez arrive en fin de contrat et que le cap space va être limité avec le nouveau contrat exorbitant de Rogers. Il va vraiment falloir que Oren Burks confirme les espoirs placé en lui ou alors on va devoir déplacer Zadarius Smith vers l'intérieur mais si Preston prend des snaps en DE et Zad en ILB on a de nouveau un soucis sur le poste d'OLB...

Pour finir, d'après les échos Gary était le mec que les packers voulait mais j'ai des doutes à cause du trade up des steelers pour Devin bush qui avait plus de sens ou encore les raiders qui reach sur Clelin Ferrell qui aurait pu arriver en 12. Et surtout si c'est pour mettre Gary au poste d'OLB j'aurais pris Brian Burns où c'est sa position naturelle. J'attends de voir les match de pré-saison pour avoir un avis plus précis.

Dernière modification par Osiris ; 21/07/2019 à 01h41.
J'ai tellement Hâte avec un grand H de voir la saison débuté, le championnat est ultra ouvert.
Beaucoup d'équipe se sont renforcé, j'ai vraiment envie de voir se que vont faire les Browns de Cleveland avec Mayfield, Chubb, Jarvis Landry et Odell Beckham.

Les match de pré-saison sont super intéressant, mais il manque l'intensité des 1er Week end.

Cette année je me suis à fond sur le Foot Us afin de mieux connaitre les joueurs, les stats et surtout une meilleur compréhension des systèmes Offensif et défensif.

Bref vivement !
Andrew Luck prend sa retraite, wtf.

Les supporters des Colts doivent être bien deg.

Quand tu penses que Luck arrête et que Brady est encore là c'est plutôt agaçant.
L'autre comparaison, plus rigolote celle-là, c'est que RGIII est encore dans la NFL mais pas Luck.

La raison apparemment est qu'avec ses blessures ça devenait trop dur psychologiquement. Apparemment la news est sortie pendant le match des Colts et il s'est fait huer par les fans.
Il sortait d'une très grosse saison, c'est ouf quand même. En plus, contrairement à d'autres positions genre RB, linebacker… et presque toutes en fait c'est quand même l'une des positions les plus safe de la NFL, surtout à l'ère moderne. Faut vraiment qu'il soit au bout du rouleau psychologiquement, mais après sa saison 2018 c'est incroyable.
Au final Luck n'aura fait que 5 saisons complètes en NFL, c'est fou. Ca en fait quasiment un bust au vue de son statut au moment de sa draft, égal à un Elway ou un Manning. (J'exagère bien sûr, mais 5 saisons, une seule apparition en finale de conf, perdue…)

Dernière modification par Quint` ; 25/08/2019 à 10h42.
Plus probablement, le mec a compté ses millions et décidé que ca suffisait, ce que je peux comprendre quand on sait combien c'est difficile de devoir gérer de constants retours de blessure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés