[JOL] Evolution de la section JoL DAoC concernant les serveurs alternatifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1pse
Euh je suis pas d'accord avec toi hein.

Globalement d'accord avec tout ce qu'il a dit sauf le "simplement". Juste un mot. Le reste est vrai à mon sens.
On a le droit de pas être d'accord pour l'aléatoire, là la différence de lvl (RL) est une tout autre histoire.
je dis merci car il est rare de voir des gens l’énoncer c'est un peu le genre de non dit.

Quand un groupe opti 10L à défoncer un petit bus de 2L il est rare de les entendre dire que les mec n'avait en fait aucune chance dut à leur royaume on à plus la cloche du "pt1 on à pt un bus on est trop des pgm".
Les bons mecs dont j'ai le souvenir sur daoc (les Hythz, Hend, LW et co) ils étaient plutôt du genre à farmer des 2-3 fg de 10L+ avec des rerolls 4L avec leurs tf
Les mecs qui ont monté leurs rangs en stickant les fg alliés ils savent pas jouer, peu importe leur rang (je me rappelle de croiser Herorius avec son 13L+ les rares soirs où il démarrait à 1fgh, les mecs étaient juste à chier)

Je ne suis pas sur que regarder le rang d'un mec pour juger son niveau soit très pertinent (surtout dans la 2eme moitié de la vie de daoc)
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Les bons mecs dont j'ai le souvenir sur daoc (les Hythz, Hend, LW et co) ils étaient plutôt du genre à farmer des 2-3 fg de 10L+ avec des rerolls 4L avec leurs tf
Les mecs qui ont monté leurs rangs en stickant les fg alliés ils savent pas jouer, peu importe leur rang (je me rappelle de croiser Herorius avec son 13L+ les rares soirs où il démarrait à 1fgh, les mecs étaient juste à chier)

Je ne suis pas sur que regarder le rang d'un mec pour juger son niveau soit très pertinent (surtout dans la 2eme moitié de la vie de daoc)
Ca dépend effectivement de si on parle pré ou post NF.
Perso je parle que pré NF.
NF, c'était le mal.
Citation :
Publié par Fugo
.... je suis un connard!)
Faux !
Tu es un mec vraiment top ! Tu m'a aidé à me re-stuff pour mon retour ! Et ça je n'oublie pas ^^
Bon par contre 99% des fight à straff ... la ça tue un vieu de la vielle xD

Je te comprend sur le IP . Mais daoc à presque 20 ans et ca serait bien de la part de EA de le passer en F2P ou de la passer à une communauté motivé ( DOL ^^ ) pour le faire vivre encore

Daoc est au MMO ce que Conter-Strike ( 1.4 toit même tu sais ... ) est au FPS/E-sport . Vieux ... Mais toujours aussi kiffant ^^
J'ai jamais pu tester DAOC...

Si on peut parler Freeshard librement sur le forum, pourquoi pas, ça me poussera peut-être à tester un de ces serveurs.

D'ailleurs, il y a des serveurs avec des traductions FR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés