Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yesmann
denayer ne touche pas directement suárez mais son tacle empêche malgré tout l'attaquant de jouer le ballon. Pour moi c'est le même genre de fautes que quand un "pied haut" est sifflé sans qu'il n'y ait de contact car le geste est dangereux.
lol ?

Comparé un tacle retenu avec un pied haut, c'est fort.
Surement la déformation de suivre la PL régulièrement où le high kick est la norme.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Suarez c'est pas de sa faute, il a du mal à tenir sur ses jambes, c'est dur quand même
Malgré la VAR le Barca garde son totem d’immunités dans les simulations et les truqueries... Déjà de base je suis arbitre, je vois Suarez tomber, je demande la vidéo direct...
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est plié.
Bonne soirée !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non, c'est qu'il ne se remet pas, c'est complètement évident vu sa mine désabusée.

Il faut vraiment que la mi-temps arrive pour l'OL, ils sont à l'agonie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
La fameuse commotion cérébrale avec Klopp qui déclare que c'est son gardien numéro 1 deux semaines avant de le vendre dans un championnat top 15.
Et depuis qu'il est à Besiktas, il prend but sur but. Il a le pire ratio de buts encaissés jamais vu au club... 25 buts encaissés sur 32 tirs ou un truc comme ça.

Une vraie passoire. J'étais furieux quand j'ai vu le transfert, et je comprenais pas pourquoi les supporters étaient tout contents.
Citation :
Publié par Yesmann
Le match est perdu, le staff n'a sûrement pas envie qu'il se prenne un tampon supplémentaire aux conséquences potentiellement graves.
Bof. J'pense qu'il a vraiment pris un coup, et est vraiment KO.

Mais bon, on n'est plus à ça près. Une simulation évidente qui donne péno. Un corner oublié. Une charge sur le gardien qui passe easy peasy. La VAR, c'est bien, mangez-en https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On n'était déjà pas bon à l'entame du match, mais là c'est plié.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tacle un joueur quand le ballon est à 1m, et mettre en cause l’attaquant qui en profite et l’arbitre plutôt que le défenseur qui est fautif et n’a pas à faire ce genre de tacle.. changez rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés