[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
C'est horrible. J'ai aussi plus de mal à lancer le jeu ces derniers jours et ces problèmes y sont pour beaucoup. Individuellement, j'en ai pas tant que ça, mes potes non plus. Le truc c'est qu'on les a pas en même temps et du coup, y a quand même régulièrement un mec de la squad qui a un pépin.
Moi c'est drôle, j'ai commencé, j'étais hyper mauvais, mais 0 crash, aucun bug, tout se passe étonnement bien, par contre je joue avec un cousin qui adore le jeu et souhaite s'y investir (contrairement à moi) mais qui rencontre freeze (surtout dans le menu et au lancement d'une partie) et crash à tout va.

Puis, les games se faisant, je commence à m'améliorer et trouver le jeu parfois pas si mal (même si je sais que je passerais pas énormément de temps dessus et jamais en solo par exemple), sauf que depuis la màj côté serveur où le wingman a été nerf là, bah je me tape donc l'erreur que j'ai relevé un peu plus haut, lié à un problème mémoire, sans que rien ne change de mon côté, même en fermant tous les processus inutiles, etc...
Mon cousin lui a un peu moins de freeze, mais toujours autant de crash.

Du coup ça devient juste ridicule quoi. On lance, une chance sur 2 qu'il freeze quand la game es trouvé et ne puisse pas rejoindre à temps, donc je suis solo avec un inconnu et donc on est que 2 dans l'escouade au lieu de 3.
Soit ça passe, mais du coup soit lui va crash, soit moi avec le message d'erreur mémoire qui ne peut être written ou je sais pas quoi.
Limite impossible de faire une game complète en fait... Statistiquement, en vrai, c'est une game qui se passe bien, une game y a un soucis. (soit de son côté soit du mien)
C'est juste infâme et ça ne donne pas du tout envie de continuer à jouer, sincèrement.

On a même repris CS GO à cause de ce jeu bugué à mort, c'est dire à quel point ce jeu va juste jamais réussir à retenir les gens s'ils ne règlent pas les soucis et vite.
(perso ça fiat déjà 2/3 fois que je pense à juste désinstaller en fait)
J'ai eu mon premier cheater avéré (et reporté) tiens, c'était splendide. Ca a été vite: le vaisseau s'ouvre, on voit un mec tracer comme une fusée vers la ville cimetière. On avait sauté direct, on arrive sur place, on voit le mec sur place, équipé (évidemment). On se sépare, et là cerise sur le gateau: on a eu affaire à sangoku. Le mec se tp sur le premier, le bute instant, tp 100m plus loin sur le second, instant aussi, et rebelote sur le dernier. C'était superbe. Le mec a quitté il a buté 3 autres mecs pareils, y avait 6 spectateurs sur lui et il a quitté. Et là c'était pas du lag, le mec collait un tp sur quelqu'un et immédiatement sa mire était sur sa tête. Pas de bol, il avait un pseudo facile à retenir malgré le système de report de merde.
Citation :
Publié par TiteChipy
Marrant, 250h de jeu sur 2PCs différents, j'ai connu 1 seul crash et c'était une MAJ windows qui a reboot mon PC _é
Oubliez pas qu'il y'à 50 millions de personnes qui ont joué au jeu.

Même si 1M de personnes sont affectés, ça donne l'impression que c'est beaucoup (et ça l'est!) mais les probabilités que tu sois affectés toi même sont faibles.
Citation :
Publié par Neihaart
J'ai eu mon premier cheater avéré (et reporté) tiens, c'était splendide. Ca a été vite: le vaisseau s'ouvre, on voit un mec tracer comme une fusée vers la ville cimetière. On avait sauté direct, on arrive sur place, on voit le mec sur place, équipé (évidemment). On se sépare, et là cerise sur le gateau: on a eu affaire à sangoku. Le mec se tp sur le premier, le bute instant, tp 100m plus loin sur le second, instant aussi, et rebelote sur le dernier. C'était superbe. Le mec a quitté il a buté 3 autres mecs pareils, y avait 6 spectateurs sur lui et il a quitté. Et là c'était pas du lag, le mec collait un tp sur quelqu'un et immédiatement sa mire était sur sa tête. Pas de bol, il avait un pseudo facile à retenir malgré le système de report de merde.
Ce matin, j'en ai eu marre, j'ai spectate mes 2 bourreaux.
2 cheaters...(wallhack + aimbot)
Ça fait quelques jours que je prenais des trucs de l'espace et vla ti pas la surprise...

Ce jeu est mort (pour moi)
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce matin, j'en ai eu marre, j'ai spectate mes 2 bourreaux.
2 cheaters...(wallhack + aimbot)
Ça fait quelques jours que je prenais des trucs de l'espace et vla ti pas la surprise...

Ce jeu est mort (pour moi)
comment on spectate les personne qui ton tuer?

Sinon moi hier il reste trois escouade, ont est surequipé comme a chaque fin de game, ont prends le fight et....je crash
j'ai fermer le jeux pendant presque une demi heure ( ouais je suis accro )
Tab sur l'écran de récap des perfs de l'escouade une fois mort.
Bon après faut pas tomber dans la parano, ça peut arriver mais perso c'est la première fois sur mes milliers de morts.
Sinon le niveau a effectivement augmenté sévèrement j'ai l'impression. Je pars de très loin, j'commençais à m'en sortir pas mal et là depuis peut-être une semaine c'est de nouveau la grosse galère de m'en sortir. Et moi je progresse pas vite
Bon ça reste amusant pour le moment, du coup ça va.
Il y a un paquet de gros try hardeur sur le jeu aussi, on croise plein de gold avec deja 400 à 3000 frags ( avec surement du cheater dans le tas) alors que perso je joue 2h max par jour et presque tout les jours et j’atteins juste le lvl 40, et je trouve que c'est déjà un bon temps de jeu.
Citation :
Publié par Neihaart
Tab sur l'écran de récap des perfs de l'escouade une fois mort.
Bon après faut pas tomber dans la parano, ça peut arriver mais perso c'est la première fois sur mes milliers de morts.
Sinon le niveau a effectivement augmenté sévèrement j'ai l'impression. Je pars de très loin, j'commençais à m'en sortir pas mal et là depuis peut-être une semaine c'est de nouveau la grosse galère de m'en sortir. Et moi je progresse pas vite
Bon ça reste amusant pour le moment, du coup ça va.
C'est vraiment depuis 2-3 jours que je sentais que c'était la merde et effectivement, il y a de plus en plus de cheater.
A partir du moment où le doute s'installe, c'est mort.

Ils ont beau annoncé des bans mais sur un f2p...c'est une grosse blague
Suffit de regarder twitch 5 min pour voir des mecs jouer comme des tanches en terme de placement et de game sens et avoir une aim quasi parfaite pour se poser des questions.

Les BR c'est vraiment l'eldorado des cheat, suffisait de voir pubg déjà qui lui était payant en plus.
Les gens veulent briller avec leur 8k frags et plus en deux semaines, ils font ce qu'il faut pour, quitte à gangréner le jeu.
Citation :
Publié par Sevrence
Suffit de regarder twitch 5 min pour voir des mecs jouer comme des tanches en terme de placement et de game sens et avoir une aim quasi parfaite pour se poser des questions.
La question a se poser c'est " pourquoi un cheater streamerai t-il ? "

Réponse : Pour le vendre.
Citation :
Publié par (0)Draki
La question a se poser c'est " pourquoi un cheater streamerai t-il ? "

Réponse : Pour le vendre.
La un connard vient de gagner. J'ai compris quand il m'a preshot alors que j'allais sortir de couvert...
Le mec avec un wallhack flagrant.
Il y avait plus que 3 teams à la 2eme zone...

Je comprends pas qu'on puisse ouvrir un compte origin sans contrôle d'identité ou autre...
"Just a typical day in Chinese Net Cafe"
https://www.reddit.com/r/apexlegends...nese_net_cafe/

Et puis quand tu vois des mecs qui ont 0 awareness du jeun qui se déplacent comme des patates, avec des bagdes de malades comme ce mec tu sais qu'il y a un soucis.

https://www.reddit.com/r/apexlegends...o_cheater_btw/

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 14/03/2019 à 13h53.
C'est connu, faut être un dieu en déplacement et connaissance de map pour être également un dieu en terme de skill à la visée.

Je ne dis pas que le mec cheat pas ou quoi, mais je dis que sur la 2nde vidéo, on peut pas être sûr. (de mon point de vue)
Je prendrais un exemple tout con : Sur Shootmania, je me considérais pas mauvais en terme de tir offensif pur (laser) et de tir défensif (roquettes), mais en terme de déplacement, c'était vraiment pas top, et j'ai jamais réussi à faire des temps de fou sur les maps Obstacle par exemple. (voire jamais réussi à finir les maps les plus difficiles !)
Mais donc, ça ne m'empêchait pas d'être bon juste en visée et m'en sortir en mode Elite.

Dans CS GO, on sait que même certains pros (si on considère qu'ils ne cheatent pas) sont très bon en visée mais sont parfois moyen (à leur niveau j'entends) en terme de déplacement, d'intelligence de jeu etc... Par exemple KennyS est réputé pour être quelqu'un qui sait très bien se déplacer, il utilise les sauts rapides de façon parfaite pour se replier etc... Mais si tu le compares à apEX ou RpK, bah eux sont clairement en dessous sur ce point ! Et pourtant en terme de visée aux riffles, ils sont au-dessus de KennyS.

C'est pareil en mm pour n'importe qui. Les adeptes des maps surf, bunnyhop, etc... pourront avoir un déplacement fluide et agile mais parfois un aim qui ne suit pas. A l'inverse d'autres seront très bon en visée mais clairement en-dessous en terme de déplacement, d’attention sur la map, etc... (combien de mec regardent jamais leur radar, voir le dézoom jamais ce qui fait qu'ils ont une connaissance des choses très réduite de ce qu'il se passe car trop proche d'eux etc)

Je pense que c'est pareil sur Apex Legends. Le mec en question est ptet un ancien très bon joueur d'autres fast FPS (shootmania, UT, Quake ou autre) et il a de bons réflexes en terme de combat et une bonne visée, mais comme il ne connait pas encore la map par coeur, qu'il était ptet pris dans l'euphorie du fight et a cherché à se soigner plutôt que à se barrer pour éviter le rétrécissement de l'anneau, bah ça donne ça.
Ouais enfin le gars de la seconde vidéo on dirait qu'il se déplace en jouant avec ses pieds tellement il a du mal, par contre son AIM, c'est tout autre chose comme par hasard
J'ai croisé mon premier cheater hier soir perso. Le mec est arrivé, a buté notre escouade de 3 full shield / full life en 3 secondes et s'est barré aussi vite qu'il est arrivé.
Citation :
Publié par BelXander
C'est connu, faut être un dieu en déplacement et connaissance de map pour être également un dieu en terme de skill à la visée.

Je ne dis pas que le mec cheat pas ou quoi, mais je dis que sur la 2nde vidéo, on peut pas être sûr. (de mon point de vue)
C'est totalement sûr qu'il cheat, il décale par 2 fois en étant déjà sur la tête, il straff avec son viseur qui reste calé sur l'adversaire tout le long, pas de recul visible de l'arme... Bref, j'en ai croisé pas mal des comme ça, des mec qui décalent 0,2 sec pour te mettre 2 balles alors que j'ai bougé entre 2 de ses décal, impossible pour moi de l'avoir, en général je tempo pour laisser un mate le contourner pendant qu'il me focus.

Maintenant que les crash sont partis, j'espère qu'ils s'attèlent à régler de fléau, que c'est une des raisons du retard du battlepass.
Citation :
Publié par BelXander
C'est connu, faut être un dieu en déplacement et connaissance de map pour être également un dieu en terme de skill à la visée.

Je ne dis pas que le mec cheat pas ou quoi, mais je dis que sur la 2nde vidéo, on peut pas être sûr. (de mon point de vue)
Je prendrais un exemple tout con : Sur Shootmania, je me considérais pas mauvais en terme de tir offensif pur (laser) et de tir défensif (roquettes), mais en terme de déplacement, c'était vraiment pas top, et j'ai jamais réussi à faire des temps de fou sur les maps Obstacle par exemple. (voire jamais réussi à finir les maps les plus difficiles !)
Mais donc, ça ne m'empêchait pas d'être bon juste en visée et m'en sortir en mode Elite.

Dans CS GO, on sait que même certains pros (si on considère qu'ils ne cheatent pas) sont très bon en visée mais sont parfois moyen (à leur niveau j'entends) en terme de déplacement, d'intelligence de jeu etc... Par exemple KennyS est réputé pour être quelqu'un qui sait très bien se déplacer, il utilise les sauts rapides de façon parfaite pour se replier etc... Mais si tu le compares à apEX ou RpK, bah eux sont clairement en dessous sur ce point ! Et pourtant en terme de visée aux riffles, ils sont au-dessus de KennyS.

C'est pareil en mm pour n'importe qui. Les adeptes des maps surf, bunnyhop, etc... pourront avoir un déplacement fluide et agile mais parfois un aim qui ne suit pas. A l'inverse d'autres seront très bon en visée mais clairement en-dessous en terme de déplacement, d’attention sur la map, etc... (combien de mec regardent jamais leur radar, voir le dézoom jamais ce qui fait qu'ils ont une connaissance des choses très réduite de ce qu'il se passe car trop proche d'eux etc)

Je pense que c'est pareil sur Apex Legends. Le mec en question est ptet un ancien très bon joueur d'autres fast FPS (shootmania, UT, Quake ou autre) et il a de bons réflexes en terme de combat et une bonne visée, mais comme il ne connait pas encore la map par coeur, qu'il était ptet pris dans l'euphorie du fight et a cherché à se soigner plutôt que à se barrer pour éviter le rétrécissement de l'anneau, bah ça donne ça.
Le déplacement et le aim, c'est de la coordination. Je connais personne qui vise comme un dieu et qui sait pas bouger un minimum. Il maîtrise rien là.
Si tu peux pas dire que le 2eme cheat, je sais pas quoi dire... C'est tellement évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés