Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Le péno en plus il vient après une belle grosse action du brillant Bernadeschi, il tombe pas d'un kinder, ça conclut une action menée avec l'esprit que la Juve a insufflé ce soir sur la pelouse. Ca bien bien plaiz, l'équipe qui joue gagne.
C'est ça la beauté du football. Tu étais dégoûté la semaine dernière avec la défaite du PSG, et heureux hier soir avec la victoire de la Juve.
J'aimerais bien voir le ralenti du premier but où il défonce le défenseur pour mettre sa tête quand même.
A l'aller quand Chiellini s'était écroulé et que Morata avait placé sa tête ça avait pas été la même par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
Il s'impose juste avec un meilleur timing. Le défenseur est à la ramasse.
Et CR7 a quand même une détente incroyable. Sur plusieurs ballons qui viennent bien haut, CR7 réceptionne la balle alors qu'il a des joueurs forts de la tête en face en ayant une détente monstrueuse.
Sur les deux buts (mais pas que), il saute beaucoup plus haut que les autres.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
C'est ça la beauté du football. Tu étais dégoûté la semaine dernière avec la défaite du PSG, et heureux hier soir avec la victoire de la Juve.
Bien essayé En spectateur non français j'étais comme tout le monde du foot collé devant un écran à assister à un truc tellement improbable, y a mm pas de sentiments pro ou anti à part love_romelu.
Et comme je kiffe pas spécialement ManU (ça existe, oui) je trouve ça globalement dommage oui que le PSG ait sauté.
Et puis j'écrivais ds le fil belge : Go le dernier carré qui vend du rêve Ajax le mythe, Paris l'ambition, City le style et l'Atletico car il faut un salle gosse dans l'histoire.

Dfacons on est jamais totalement cohérent qd on adore le foot, j'imagine que la Barca ce soir va dérouler mais je préférerais 1000 fois une victoire lyonnaise sur un malentendu O_o.
Citation :
Publié par Loopi
La compo probable côté OL fait peur 5 défenseurs, 2 milieux def, un 10 et deux 9 c'est Dijon face au PSG ils ne vont pas avoir une frappe cadré de la rencontre.
Mendy est un latéral plutot offensif, Ndombélé est plus un 8 qu'un 6. Et on réalisé les gros matchs contre City cette saison dans ce système. Bon, je suppose que tu ne suis pas trop la saison de l'OL, et que tu te permets des jugements pour nous démontrer que tu es un bon gros footix fier de son ignorance
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un péno vaseline et un corner oublié.
Bon courage amis lyonnais.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés