Est blague glours excellent jet 2% terre

 
Partager Rechercher
Outch.. Personnellement j'estimerais ça a au moins 30 millions mais bon est-ce encore très joué ? Elle est juste ouf c'est dingue le jet la.. Si tu m'enlève 1% et que tu passes un PM je te la prend 100m !
Citation :
Publié par Maxo
Outch.. Personnellement j'estimerais ça a au moins 30 millions mais bon est-ce encore très joué ? Elle est juste ouf c'est dingue le jet la.. Si tu m'enlève 1% et que tu passes un PM je te la prend 100m !
Haha même a 100M ce serait mal payé vu le jet
Jamais réussi à vendre un jet similaire mais avec 3 pv de plus à 8M après 2 mois en hdv, l'item n'a aucun intérêt en 2%, le 3% aurait modifié toute sa valeur.

J'ai fini par passer un PO dessus personnellement qui n'est pas passé malheureusement.

Pour l'esti compte 8/10M il y en avait une autre du même gabarit sur Furye pour cette somme qui ne partait pas non plus, mais depuis il me semble qu'elle n'est plus en hdv, donc qui sait ça peux se vendre.
Celle qui était en vente sur Furye était probablement la mienne, elle avait juste 1 de sasa / force et 2 d'intell en moins de souvenirs.
Mais ouais, elle a pris son temps pour partir hdv, pour 8-9m je crois si ça peut t'aider

EDIT : J'avais pas vu le 8 soins, tu peux viser peut être un peu plus alors, mais comme dit plus haut, une galère à faire partir chez moi
héhé dommage, elle traine en hdv depuis un moment, je l'ai mise en mm pendant presque 1 semaine ! tant pis

et j'ai posté un UP avec son prix donc je pensais que personne n'en voulait !

Dernière modification par Tripotelenus ; 13/03/2019 à 16h22. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés