Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane

Et il fait ce qu'il veut de son kiki tant qu'on le me rend safe, propre et en bon état.
Seriously, tu t'en taperais les ovaires si ton mec avait piner une nana différente par jour pdt la durée de sa mission, tant qu'il s'est protégé ?
Citation :
Publié par Fio'
Seriously, tu t'en taperais les ovaires si ton mec avait piner une nana différente par jour pdt la durée de sa mission, tant qu'il s'est protégé ?
Bien sûr que non mais de toute façon, je n'aurais aucun moyen de le savoir.
Citation :
Publié par Creed Manson
... une copine qui a disparu du jour au lendemain ...
Et ses bons morceaux ne prennent pas trop de place dans ton congélo ? Les éboueurs n’ont pas décelé de différence d’odeur par rapport à ceux que tu leur laisses d'habitude ? 😂
Citation :
Publié par I3aldou
Et ses bons morceaux ne prennent pas trop de place dans ton congélo ? Les éboueurs n’ont pas décelé de différence d’odeur par rapport à ceux que tu leur laisses d'habitude ? 😂
BEURK je ne suis pas du genre à garder des morceaux dans le congélo.....je pense avoir peur qu'ils s'échappent et viennent me hanter la nuit....mais j'ai plus de problème depuis que j'ai mon broyeur commandé grace à la Taverne merci à eux ahahahaha.
Faut cramer les restes (broyeur ou acide, même combat) à très haute température aussi, genre dans un four de fonderie, pour faire disparaître les conneries médicales avec des numéros de série.

Dans Les Experts, ils réussissent toujours à identifier le corps avec ça, alors que dans Scorpion jamais, c'est bien la preuve.
Citation :
Publié par Korgana.
Parce que la plupart des modèles si tu broies les os avec tu va l'user très vite, et c'est rarement réparable.
Vous me faites chier à me rappeler que j'ai encore oublié d'envoyer les photos demandées par le gars du SAV pour mon hachoir que j'ai niqué à la deuxième utilisation (c'était en octobre :/ ) avec des têtes de lapin :/ :/ :/ .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Cdg contre les achats qui confondent pq et papier de verre.
Ça me rappelle une anecdote...

Il y a quelques années au taf, on a eu le passage sur qq semaines d'un responsable qualité qui passait sa vie aux toilettes. Pour le convaincre de bosser un peu plus, les achats ont changé la marque de PQ et on choisi le truc en papier recyclé qui étale plus qu'il n'essuie.

Du coup, le responsable qualité s'est barré mais nous on a pas pu se torcher correctement pendant des mois.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Ça me rappelle une anecdote...

Il y a quelques années au taf, on a eu le passage sur qq semaines d'un responsable qualité qui passait sa vie aux toilettes. Pour le convaincre de bosser un peu plus, les achats ont changé la marque de PQ et on choisi le truc en papier recyclé qui étale plus qu'il n'essuie.

Du coup, le responsable qualité s'est barré mais nous on a pas pu se torcher correctement pendant des mois.

++ RiC
Est ce que ce responsable qualité a fait des trucs bizarres avec un balais ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne peux rien dire de plus sur le responsable qualité... Trop d'indices pourrait vous aider à l'identifier. Il faut se méfier des internets.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Mon collègue de bureau est un gros taré, franchement je le trouvais cool et on rigolait bien mais avant midi il a pété un plomb.
J'ai rien compris il m'a insulté, c'était totalement incohérent genre : "t'as jamais rien fait de ta vie, tu sais pas ce que c'est de risquer ta vie pour quelqu'un" ou encore "Vous les socialos bla bla" wtf je parle jamais de politique au boulot.
Jai rien compris, il parlait à voix basse pour que personne puisse entendre et j'ai cru qu'il allait me taper.
Je suis pas revenu l'après midi du coup j'étais choqué.
Franchement on s'entendait bien, il m'a même offert un vinyle pour mon anniversaire lundi dernier.
Il est devenu fou j'ai l'impression et j'appréhende vachement lundi.
Voilà c'était mon coup de gueule...
Là je suis dans un sexclub le vendredi soir et y'a carrément personne. Je demande des explications

Bon, à la limite j'ai eu un lot de consolation avec un mec en jockstrap dont j'ai pu sucer la bite de +/- 18cm, la manière dont elle a gonflé dans ma bouche était jouissive. <3

Malheureusement il était passif donc ça n'a pas pu aller plus loin... Mais je reste encore confiant, la nuit est pas encore finie et un BG vient juste d'arriver.

Édit : bon ben je laisse tomber, évidemment personne ne veut de mon gros cul. T_T

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 16/03/2019 à 01h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés