[Nufflethon] Journée 5 ! Au rapport !

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 2-0 contre les bas-fonds de Majora.
Ce dernier jouant sans relance avec une équipe originale, je résume rapidement le match : boucherie. Je me permet de terminer la 1ère mi-temps avec une relance, c'est dire si j'ai été épargné par les cerveaux-lents. Donc Majora reçoit et se voit rapidement réduit à 6 joueurs au milieu de la mi-temps. Je fais tomber la balle t3, mais il me faudra 4 tour pour ramasser (au passage, ce coquin de Nuffle ratera 3 ramassage, me forçant à ramasser au Snot). Heureusement qu'il ne restait personne en face pour me mettre la pression. 1-0 T8
En deuxième, Nuffle sera aussi taquin qu'en première et ne voudra pas du cuir. Il rebondira sur un autre ogre. Quelques cerveaux lents à noter, mais comme Majora a planqué ses joueurs au fond de son terrain, il n'en profitera pas. 2-0 T14 après tabassage en règle. Match plié
Bon courage pour la suite, parce qu'avec une équipe comme la sienne, faut vraiment en vouloir !
Talking
Match nul 2-2 contre Dragandan, pour aller vite au tour 15 je mène 2-1 (c'est la mi-temps de Dragandan), tour 16 event: emeute, il avance dans le blizzard et sans rr, je lui sort un de ces receveurs et fais ce que je peux pour tenter de lui compliquer la tâche (sans grand réel succés), tour 16 de Dragandan où après son blitz il va enchaîner quatres 6 d'affilés pour sa passe, reception, esquive, ect... 2-2, on tente le OTTD (peu de chance que ça passe même si il lui manque des joueurs pour faire un mur opti) qui ne donnera rien, golem à 3 dés qui me fait 1 skull + 2 flashs relance 2 skulls + 1 flash.

...

GG Dragandan.
Sarcastique
Ca démarrait bien, on fait 2 sorties...mais bon, en revanche, on foire tout le reste....incapable de passer les esquives, des brouettes de 1....
en 2ème mi temps les Orcs jouaient seuls, esquive au Blogrot, à l'ON, au Blitzer, bref au choix! qd les Halfs avaient les chaussures attachées...esquives en berne!
30% d'esquive réussie
j'ai fait 40 1 au D6!!! soit 25% (et 15 6)

Défaite 2-0
Bref, c'est fun les halfs, youpi
Victoire 2-0 de mes orques contre les halflings de Silsei.

Une première mi temps qui m'aura donné quelques sueurs, Silsei me sortant 4 joueurs et mes orques qui n'arrivaient pas à rendre la pareille.
Mais heureusement les esquives des petits hommes velus ne passent pas alors que les miennes oui !
Je réussis à faire tomber la balle qui rebondit favorablement pour mes orques et je n'ai plus qu'à ramasser et avancer jusqu'au td.

Une seconde mi temps plus tranquille de mon côté et mes esquives qui passent toujours easy alors que celles des half non. Même Bolgrott s'y est tenté pour laisser sur place un géranium !

Merci à toi Silsei et bon courage pour la suite !
Petite victoire des halfs 1-0 sur les bretonniens .

Une première assez molle des deux côtés, je tente le lancé tour 7 après avoir cramé mes relances pour relever un arbre mais la transmission échoue. Le contre est en route mais Dagobert ayant mis sa culotte à l'envers se croute au premier GFI, 0-0 à la pause et 11 vs 10 pour les minus.

En seconde 0 problème avec les arbres malgré un cuistot en manque d'inspiration... ce qui a du affamer les halfs car on tire Blitz! et en dehors du premier sang les chevalier ne feront rien sinon finir à deux sur le terrain .
Effectivement, victoire 1-0 du Chaos dans un match de gentlemen sans presque aucune blessure.

Les nains du Chaos entament le match avec un double skull et manquent le touchdown avec un double 1.

Entre temps, ils ont pris un paquet de baffes mais les armures ont bien tenu, par contre la canicule fait une hécatombe dans leurs rangs.

Le Chaos avance prudemment malgré un ratage en continu des esquives en force des centaures adverses, le champion fini même par se blesser à ce petit jeu laissant le Chaos marquer son touchdown sereinement.

Avec un effectif réduit et plus qu'un tour pour tenter un truc plus qu'improbable, les nains du chaos se lancent et double skull qui clôture cette grande soirée pour Clemsk qui mérite bien de bénéficier d'une chance de cocu pendant ses 3 prochaines rencontres juste équilibrer ses stats.
Première victoire pour mes vilains nabots hier soir face aux nurgles d'Idraniel !

Je gagne le Tos et la fame et choisi d'attaquer. Je forme une pseudo-cage autour de mon porteur sur l'aile droite et rapidement, Idraniel m'offre la possibilité de surfer sa chevre Réception/bras supplémentaire. Je crame ma seule relance pour l'occasion, mais ca vaut le coup, le public, aquis à la cause des nabots, blesse la biquette qui ne regen pas. Je protege un peu mon porteur, réussit à repousser la bete qui était venu le coller, et je me prépare à serrer les fesses... Pas longtemps, puisque la Bete sort un double skull sur le 2e block du tour 3 des nurgles, alors que ces copains n'ont pas bougé ! Merci Nuffle ! Du coup, j'ouvre des passages et infiltre mes 3 centaures (oui, je joue avec le champion Hastag ) dans le camp des moisis. Et je cogne un 2e pestigor qui trainait par là : flash, 10, 10 , 68 => Mort, pas de regen, au revoir le lutteur !

Du coup, je pars monter ma tente devant la ligne de TD adverse, et je ball control mochement... Mais la dernière chevre vivante (celle qui a 2 tetes et dex) arrive à atteindre mon porteur, mais pas à la coucher. Du coup, tour 7, il me suffit théoriquement d'un bloc à 2D avec block pour liberer ma vachette porteuse et marquer. Et je sors un double skull... Idraniel reblitze donc le porteur à 1D, et les 2 finissent au sol... Je peux encore marquer tour 8, il faut ramasser à 4+ avec Dex, et faire 3 GFI avec équilibre. Fidèle à mon habitude, je fais un 1 de trop dans l'enbut et me croute betement

Ca m'apprendra à BC trop longtemps On finit donc la mi-temps à 0-0 malgré une grosse malchance de mon adversaire sur les dés.

On reprend en 2nde à 11 nabots face à 9 nurgles. Je me dis qu'il va falloir réussir à contrer, et que c'est loin d'etre gagné, quand soudain : Blitz ! J'envoie 2 1 centaure et Htark sous la balle, qui tombe pile entre eux deux ! Idraniel repousse le centaure sur la balle, mais le rebond ne l'arrange pas trop : Il tente quand meme un ramassage à 5+ qui ne passe pas malgré la RR. Un block et un blitz plus tard, mon centaure dex mets le sabot sur le cuir et file vers le TD. Idraniel reblitze mon porteur (en cramant sa derniere RR sur un GFI loupé) mais ne fait que repousser. Je BC un peu, légèrement aidé par Htarhk qui provoque des TO en faisant des 1 sur ses esquives en force, et finit par marquer tour 11.

Les Nurgles tentent d'enfoncer mon aile droite à la reprise, mais ma défense tient à peut pres bon et la chevre à 2 tetes doit tenter une grosse série d'esquive pour esperer etre en position de marquer tour 16. Elle se croute sur la 2e, et on en reste donc à 1-0. On notera quand meme que HTark a réussi à se tuer tout seul sur une esquive en force ratée de plus.

Merci pour le match idraniel, c'etait fort sympatique, meme si nuffle était passablement taquin !
Encore un sketch....

Je reçois, mi temps à sens unique:
- triple skull, double skull, double 1, double sur piétinement, 3 prendre racine, 50% à l'esquive; 20% de blocages réussis malgré 3D blocage et souvent rien en face. 1KO en 8 tours

En face: ça bloque à tour de bras, avec ou sans blocage, pow sur blodge sans rien sur Puggy, blessé...5+ pour ramasser et aller marquer. Fier de Hache se paye même le luxe de faire 1 miss click. Tout ca avec 1 relance, sans incidence...

2eme mi temps
il fait un double skull direct TO, sans incidence je passe rien derrière en alignant 2 1 sur 3D6. On continue avec double skull, des trucs à la con et des blocages pourris. T12 on fera 1 mort, enfin...bref une sinécure.

87.5 de blocs à 3D, je dois être à 20%
1 pour le lancer

Déjà que jouer Half ne m'enchante guère...un peu l'impression de perdre mon temps. 0 amusement.

Dernière modification par Silsei ; 03/03/2019 à 11h55.
Victoire 2-0 contre Albichon.
En 1ère mi temps je gagne le toss et décide de botter.
Ça tape très très mou des 2 côtés et la différence va se faire sur des esquives et gfi foirés des morts vivants. Au final je chope le porteur, ramasse et part marquer tour 8.
Seconde mi temps, on redémarre 11 orques vs 10 morts vivants. Albichon va faire une belle mi temps, les mauvais dés sont oubliés mais moi je réussis tous mes jets décisifs et réussis à passer malgré la grosse pression des goules.
La 1ère mi temps aura eu raison du match pour Albichon.
Merci à toi et à la prochaine !
Victoire 2-0 des ogres contre les elfes de Vynyarian.
Au forceps. On défonce les elfes en première. On serre les fesses sur le cerveau lent et le gfi T8 pour marquer, ça passe. A noter la difficulté pour les elfes de réussir les esquives, ce qui m'aide.
6 elfes en deuxième mi-temps à gérer, qui tentent un égalisation en deux tour mais une esquive ratée met la balle à terre. Match terminé T10, les derniers tours seront anecdotiques.
Lindrole Humain / Sipjin Gobelins
Les Gobs ont le TOS alignent 2 Troll et le boulet sur la los et obtiennent 1 sortie 1 ko au T1
Le boulet ne refera rien mais la trontron fera 1 ko 1 blessé et 1 mort (expulsé) les trolls blessent 1 joeuur chacun
Malgré une avancée groupé en baffant au T5 le troll fait un gros débile et ne blitze pas
ce qui permet à zara de faire tomber la balle
le baton peut reprendre la balle dans l'embut t6 mais ne tente pas (ZDt de Zara) lindrole push et la balle sort
Le baton ramasse t6 mais zara le poignarde et le ko (définitivement)
t8 un gob n'arrive pas à ramasser la balle dans une zone de tacle
0-0
4 blessé 3 Ko qui reviennent coté humain 2 blessé 2 expulsé 3 ko qui ne reviennent pas pour les gobs

2nde mis temps à 7 contre 10
puis à 5 contre 8
Lindrole temporise bien qu'il eu pu tenter une transmission T12 pour aller marquer
derrière je le repousse la balle fini par tomber t13 et rebondit sur un gob (y en avait 3 à côté du porteur)
le boulet lance la balle sur Zara qui récupère et sort le porteur avec la bombe avec une passe longue
la balla rebondit sur le gob le mieux placé et catche.
Zara loupe le coup de poignard puis se fait repousser par un blitz de troll
Le porteur s'échappe T15 et zara est bloqué, un trou de souris 3 esquive pour aller blitzer elle tombe
TD T16

un match fun et indécis jusqu'à la fin.
chacun ayant eu une possibilité de marquer avec un jet de dés mais ne l'a pas tenté et n'a pu marquer sur son drive ensuite.
Le TD Gob étant chanceux 2 rebond de balle favorable pas de ramassage à faire.

Merci à toi lindrole et bonne continuation
1ère victoire avec des Gobs et 1ère victoire depuis longtemps, j'espère que ma malmoule est finie !
Merci pour ton résumé
Pour le décompte des sorties dans mon souvenir tu es un peu en dessous de la réalité
Je sais que dès tes 3 premières actions j'avais subi 3 sorties.
Et je me rappelle aussi que ton troll à réussi à level up en une seule mi-temps
En résumé je me suis fait défoncer

Je reussi miraculeusement à empêcher le touchdown sur ton run d'attaque, et le retour des KO à la mi-temps m'a redonné espoir malgré le sous nombre.
Mais la perte de mes bloqueur dont mes tacleux m'ont fait mal.
Je n'ai pas réussi à bien manoeuvrer mon attaque et je me suis fait enfermé.
Perso je ne vois pas où j'ai eu une opportunité de touchons, mais je n'ai pas reregardé le match.
Ensuite quelques sorties supplémentaires, plus des rebonds et réceptions qui t'ont été favorables, et c'était plié. Probablement que j'ai ausdi fait 1 ou 2 choix défensifs non optimaux.

Victoire aux poings de tes gobs

Bonne continuation !
Défaite face aux HL de Grd Fab 2-1

Match dans la bonne humeur. Il a le toss et on passe quelque tours à s'observer mais il met KO rapidement mon troll qui restera au vestiaire pour le reste du match . Un essui glace et il s'engage à ma gauche. Magnifique retour de skitter qui poignarde un saurus et le KO, j'enchaine pleins d'esquives yolo pour essayer de défendre. Mais il peut quand même marquer après un GFI au tour suivant.
Comme un con je crois qu'il me reste 1 tour. Donc j'essaie laborieusement de me placer pour un OT, mais en fait il reste 2 tours et il y a blitz pour lui... J'arrive à dégager skitter et le mettre en position pour marquer au tour 8 mais pas protégé vu mon placement et le blitz précédent. Il me l'encercle, et ma tentative de push push ne réussira pas puisque je rate le gfi qui va bien (et que j'avais un peu oublié de rapporter mon lanceur pour boucher un trou).
Mi-temps, j'attaque, on se regarde un tour ou deux et je m’engage sur son aile gauche. C'est tendu mais je mets skitter en position et ne tente pas les 2 gfi pour le TD. Il revient et magie de bb, Tyra le Kroxy avec chef se tue en choisissant les deux au sol face à un de mes gobelins (enragé à ce niveau) . Je dégage le passage, esquive avec skitter et tempo un tour de plus car il ne peut pas venir me menacer directement. Je marque au tour suivant, mais il lui reste 4 tour pour marquer.
Nouvelle attaque, plus franche sur l'aile et il fait son trou. Il est en position de marquer au tour 15. Il faut sortir une action yolo pour tenter de défendre (esquive de glart, blitz,...) mais l'esquive rate, relance, solitaire... Il marque tour 16. Bravo à lui, match pas facile, dommage que le troll ne rentre pas de la partie, mais bon j'ai tué Tyra!
Match nul 1-1 entre mes Skavens et les Humains de Nainvert.
Première mi-temps horrible où je me prends un blitz avec kick court et je me retrouve à défendre sur ma propre attaque. J'accumule les KO, le rat ogre fait un triple skull, Nainvert joue bien le coup et marque tranquillement tour 8.
La 2ème mi-temps commence pareil (surtout que Tyra mon chef reste KO, je jouerai donc sans relance) mais assez vite le vent tourne et je suis en supériorité. Glart et le rat ogre font le taf et gênent les humains.
Toutefois le temps tourne et tour 14 Nainvert a toujours la balle. Alors tours 15 et 16, la magie skaven va opérer et je ne vais rien rater pour planter un TD inespéré en contre.

Merci pour le match Nainvert et bonne chance pour la suite.
Pour ma part, je déteste toujours autant jouer Skavens ^^
Défaite 0-2 contre Eelm dans un match "rigoblo", mais il est mauvais car il rate le 3-0 en ne sachant pas ramasser ! On remerciera Bolgroth qui aurait pu empêcher le contre mais se croûte sur le blocage 2D

Puis on enchaîne par la ronde 4, où j'oublie qu'un de mes trolls est débile, ce qui permet à Sigmo de mettre 3D blocage sur le porteur qui le tuera au passage. Mais je chatte et je marque tour 7. En 2nd, je fais une belle séquence à 5 as à la suite, 1 toujours affamé, 1 pour s'échapper, 1 sur l'esquive relance 1 et 1 sur l'armure ! Devant tant de bôté, Sigmo n'arrivera qu'à marquer tour 16. Je rate le OT sur un atterrissage foiré malgré la relance. A noté un enfoiré d'arbitre qui aura refusé 3 pots de vins sur 5 !
Défaite à nouveau face aux Chaos de Totem : 1-0

Il a le toss, choisit d'attaquer et gagne une relance. Il est très prudent, il a évidemment l'avantage aux pains et je résiste mais il finit par marquer tour 8 après avoir testé tous les cotes. Le seul espoir que j'ai eu c'est sa transmission tour 15 à son guerrier du Chaos qui foire mais il lui reste encore une relance, réussite. Je tente le OTTD mais je mets au sol au premier blocage sans relance.

Nouvelle mi-temps, je teste les cote mais celui de gauche me semble un peu plus favorable. Je progresse mais il me tue mon troll et je sens que c'est le moment pour tenter un changement d'aile. Ca se passe bien mais j'aurais du faire un gfi ou mieux placer mon gobelin en couverture (edit: non en fait après visualisation du replay... il aurait fallu marquer le minautore pour le faire bloquer dans un autre sens et perdre du déplacement, mais dans ce cas je perdais la couverture et donc je m'exposais à un blitz) car au tour suivant il blitze avec son minotaure et arrive au contact de skitter.... Il a tentacule... impossible de m’échapper. Il mettra 2 tours à me faire tomber skitter et le blesser. Nous sommes tour 16, il ne reste qu'un skaven en position pour une tentative yolo mais je ramasse après mon blitz... Fin du match.

Bravo à lui, pas facile ces équipés de bourrins tous équipes de blocage et de beaucoup trop en force...

Dernière modification par SquiZz ; 12/03/2019 à 14h10.
Effectivement, une première mi-temps ou j'ai du mal à prendre l'avantage numérique, néanmoins ce sont les skavens (blitzers et lanceur) qui se font mettre KO, ce qui est quand même bien sur le moment et pour la suite du match.
Le touchdown se joue aux dés, transmission et 2 block 2d.

Seconde mi-temps l'absence du lanceur toujours KO est un handicap pour Squizz, la défense tente de faire illusion et la sortie inattendue du Troll fait basculer le match, les armures craquent de partout et le minotaure qui a surtout fait de la figuration depuis le début du match réussit l'action de sa carrière en immobilisant le coureur d'égout.

Encore des manques de mon côté et une mauvaise utilisation de l'apothicaire mais comme les dés sont favorables, ça passe quand même.


Merci pour le Match Squizz
Défaite 2 - 0 contre les nurgles d'Idraniel.

Match à sens unique, avec des bons et des mauvais jets de dés ^^

Merci pour le match et bonne chance pour la suite ^^

PS : Je sens que la cuillère va être jolienne ^^
J'ai du me faire violence, mais j'ai battu les hobbits de Mambo 2-0 hier soir.

Mes nabots méchants ont fait le boulot, bien aidés par les arbres de Mambo qui ont trouvé un terreau à leur gout et y ont planté leurs racines.

J'attaque en première, un arbre s'enracine tour 1 sur l'aile droite, donc je passe tranquilou par là en dézinguant quelques gnomes et en prenant bien soin de ne pas mettre mon centaure porteur trop pres de la touche, connaissant l'amour de Mambo pour les surfs à 3D contre . je ball-control ensuite salement jusqu'au tour 8, tentant une agression contre une Zara au sol qui ne se soldera que par une expulsion du hobgob nommé Mawort et un KO de la demoiselle au canif... Mambo ayant blessé un nain, on reprend à 9 nains contre une dizaine de hobbits, mais le OT échouera sur l'atterrisage du hobbit.

En 2e, je crois bien qu'on est 9 contre 9, Mambo tue rapidement le dernier hobgob (nommé pedr'O, forcement, il meure à la 1ere baffe). Les hobbits tentent rapidement un lancé de porteur qui échouera, ce qui me permet de mettre du monde autour du ballon, de ramasser et d'aller planter le 2e TD tour 14. je ne BC pas, parce que sinon, on se serait ennuyé sur la fin du match.

Mambo fait une petite priere à nuffle pour obtenir emeute et blitz et voler le match, mais il n'aura droit qu'à une chandelle et ratera une esquive ce qui l'empeche de réduire le score.

Merci pour ce match fort sympatique Mambo, prend bien soin de mes hobbits chéris sur la derniere ronde !
Citation :
Publié par Castor
Il se serait appelé Castor que ça m'aurait moins étonné

Bien joué Clemsk !
Moi aussi, je pensais qu'en lui donnant un nom de coach vampire, il saurait essuyer ses crampons discretement, je suis déçu.

Par contre, le nain nommé @bulot a été fidèle à son maitre : il s'est pris un gnon, il est mort
Bravo à Eelm qui vient de violer mes orques avec ses nains

Tour 1 je lui tue un 3/4 je me dis ça part bien ! Et Eelm va faire ce qu'il sait faire: me péter la gueule à coup de flashs et me sortir mes joueurs tour après tour.
Les nains vont enchainer 3-4 tours magiques, récupérer la balle notamment grâce à Bolgroth qui rate 2 tours d'affilés 2 blocages skull/pow skull. Heureusement pour moi son porteur fait 1rr1 sur un gfi pour se mettre à porté de td tour 7. Mi temps 0-0

Ceci dit ce n'est que partie remise. 4 ko et un blessé de mon côté contre 1 mort côté nain. Je fais triple 1 sur les retours de ko huuummm c'est bon ! Je joues à -3 et le roule mort qui reste.
Je retue un 3/4 je me dis ahh ça tourne ???! mais juste derrière Eelm me tue un blitzer...
La chatte n'aura pas duré longtemps

Tour 14 ou 15 je lui blesse un joueur mais je suis à 5 sur le terrain je ne peux rien faire.
Eelm marque son td tour 16 et j’espère très fort que mon gob revienne de ko pour lui voler le match. Je vous laisse deviner.

Victoire de Eelm 1-0.

Bravo et à la prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés