[Enchères] - FULL JET PM/1% Resi Terre Volkorne Anneau

 
Partager Rechercher
Tenter le PM sur un jet comme ça c'était couillu Franchement tu peux demander plus ou moins le prix que tu veux et tu trouvera un acheteur
Pas d'estimation, au plus offrant tout simplement, une enchère est la seule solution, avec un prix de départ de 100M, le reste les clients s'en chargeront tout simplement.

Très très belle réalisation
Les offres sous 250/300M seront même pas prises en compte je pense ... un prix de départ à 300M me choquerait pas faut en avoir une grosse paire pour tenter ça
Ca pue quand même le fake, si il existe vraiment mais j'ai du mal à y croire il est inestimable, il coûtera le prix que les gens peuvent mettre dedans.

Et Loumatrix, si le mec écrit le post en français pourquoi lui répondre dans un anglais approximatif ? Il a tout simplement son jeu en anglais, rien de choquant xD
En effet sa réelle existence reste à prouver pour que les enchères se déroulent dans des bonnes conditions, même si j'imagine que la totalité des offres ont été envoyées en message privé, mais il est toujours bon d'avoir une confirmation extérieur, cela encouragera les personnes intéressées mais prudente et septique à participer aux enchères dans des conditions optimale.

Faire un suivi des enchères sur le poste est aussi fortement conseillé.

Belle réalisation encore une fois si il est bien réel, un coup de chance qui fera 2 heureux, mais aussi aux yeux des forgemages.
Citation :
Publié par Natur-el
Ca pue quand même le fake, si il existe vraiment mais j'ai du mal à y croire il est inestimable, il coûtera le prix que les gens peuvent mettre dedans.

Et Loumatrix, si le mec écrit le post en français pourquoi lui répondre dans un anglais approximatif ? Il a tout simplement son jeu en anglais, rien de choquant xD
Je sortait de 6heure de marathon LoL avec des potes j ai vu de l'anglais et avec la fatigue plus le choc de la beauté de l'item mon cerveau a pas bien fonctionner XD
Très bien alors ... j'ai vu beaucoup de gens me dire de mettre ce anneau aux enchères parce que personne ne peut vraiment dire que c'est quoi son prix réel. Cependant, cette bague est définitivement du genre, donc je ne serai pas bon marché mon prix de départ débutera à 300M. Je pense que les personnes qui se rendent compte que cette bague est unique en offriront un bon prix. Bonne chance aux enchères!

La vente aux enchères commence maintenant, la meilleure offre dans les 96 heures, repart avec la bague! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mais tu es sur le serveur inter (écho) non ? Je viens de check les pages perso.

C'est possible de faire une migration vers ce serveur ? (il me semble que non ou du moins pas sans magouiller)
Ne t'inquiète pas pour ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mais tu es sur le serveur inter (écho) non ? Je viens de check les pages perso.

C'est possible de faire une migration vers ce serveur ? (il me semble que non ou du moins pas sans magouiller)
C'est normalement impossible sans avis contraire d'Ankama mais certains ont trouvé la parade pour faire passer ces migrations comme des cas justifiés et ils en font un commerce très très lucratif.
Citation :
Publié par monsi447
Je réitère ma question, quelqu'un peut confirmer qui est bien réel?

Si oui tu en as une très belle paire
C'est plus de la luck qu'une grosse paire, quand tu need un anneau Volkorne 2 ou 3% res que seulement 1% sort, bah tu me le PM, car invendable, quand j'ai fais le mien j'ai fais 5 tentas PM 1%, faut juste avoir la moule que ça tombe à ce moment là. Dans ce cas ci en full perf, moi j'appèlerai Mme instantanement pour verifier ses activés mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés