[Saison 12 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :

Lacheurs : Pasteques, griff, Mawort ?
J'hésite à prendre une saison de relache ou à tester la funitude absolue : j'annonce TV 1000 => 6 vampires, 2 RR!

taaaaaaaaaaaaaaaaaaac : j'ai peur de rien!
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon alors que j'étais sur le point de revenir avec des hobbits, je vais finalement revenir avec mes petits nelfes maintenant que j'ai 3 joueurs +1 en FO histoire de voir ce que ça fait que de jouer avec des gros bras

Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hauts Elfes || Gulden's Army
je suis déçu, mais déçu...
Citation :
Publié par clemsk
je suis déçu, mais déçu...
Snif, moi aussi ... si si c'est vrai, mais je peux quand même pas laisser tomber mes petits nelfes alors que sentant justement leur mise au placard ils ont fait l'effort d'obtenir des mutations
Je ne désespère pas de faire quelque chose de cette équipe, à force de descendre ça va peut-être finir par marcher 😜

MadMons || MadMons || MadMons || ES || Ginkgo Golden Leaves
Citation :
Publié par Stivostinn
Pas dispo pendant 2 semaines (entre le 06/04 et le 21/04)... La saison est censée commencer quand ? J'hésite à m'inscrire.
Je réitère ma question, si un membre du staff pouvait y apporter une réponse. Merciiiiii.
Citation :
Publié par Stivostinn
Je réitère ma question, si un membre du staff pouvait y apporter une réponse. Merciiiiii.
... se réveille d'une long sommeil ....

"Quoi ? encore un coach qui pose des questions au staff ??? Mais ils le savent pourtant qu'on ne répond jamais, ou alors trop tard, ou laors à coté de la plaque..."

... Pff, et bien sûr, les copains font les morts, fut dire qu'il n'y a même pas le petit billet traditionnel pour accompagner la missive....

Bon tant pis, je m'y colle, je piocherais dans la cassette personnel du RdS pour me payer sur la bête...

"Mon cher @Stivostinn , l'homme qui sauve des matchs nuls à grand coup de passes longues avec des orques, celui qui a fait manger ses chaussettes à Castor, nous serions honorés de te voir revenir en saison 12 pour réitérer tes exploits, bien sûr !

Si tout va bien, les inscriptions seront closes ce week end, on devrait donc démarrer les hostilités aux alentours du 20-22 mars. Comme les journées de championnat sont du mercredi au mardi, tu ne sera absent en totalité que sur une journée. Donc ça devrait être jouable. une fois le calendrier lancé, tu connaitra le coach impacté, et on devrait trouver une solution "

.... c'est une belle réponse, ça, ca mérite bien un gros sac de pièces d'or

@Neamas
@Mambofffan
@unnonaveugle
@jay63
@Mister_Patate
@Dézale
@Korozif
@FouSW
@HaMoK

on peut compter sur vous en saison 12 ou vous avez les miquettes ???

Dernière modification par clemsk ; 11/03/2019 à 12h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
"Mon cher @Stivostinn , l'homme qui sauve des matchs nuls à grand coup de passes longues avec des orques, celui qui a fait manger ses chaussettes à Castor, nous serions honorés de te voir revenir en saison 12 pour réitérer tes exploits, bien sûr !
Non c'était une bombe
Je déteste la 3ème partie de saison , mais je la déteste ... vous pouvez même pas imaginer a quelle point je la déteste. Il y a qu'une seule et unique chose que je détesterai plus que cette partie de saison... jouer contre @Castor en D3 et l'écouter chouiner parce qu’il est trop mauvais pour pouvoir remonter en D2...

Je vais donc signer pour cette s12 pour être certain d'éviter @Castor en Septembre lol

ps: je rigole @Castor, un jour tu vas bien y arriver a monter d'une division... essaye peut être une autre équipe... MV c'est difficile a maitriser
Citation :
Publié par HaMoK
Je déteste la 3ème partie de saison , mais je la déteste ... vous pouvez même pas imaginer a quelle point je la déteste. Il y a qu'une seule et unique chose que je détesterai plus que cette partie de saison... jouer contre @Castor en D3 et l'écouter chouiner parce qu’il est trop mauvais pour pouvoir remonter en D2...

Je vais donc signer pour cette s12 pour être certain d'éviter @Castor en Septembre lol

ps: je rigole @Castor, un jour tu vas bien y arriver a monter d'une division... essaye peut être une autre équipe... MV c'est difficile a maitriser
C'est moi ou j'ai l'impression qu'HaMoK essaye de me troller
Sinon je suis pas informaticien mais mettre 3 @ devant mon pseudo dans un seul message ne me mettra pas 3 notifications! 1 seul aurait suffit en fait.


PS: je reconnais que cette saison tu cartonnes bien et bravo pour ton parcours en ldc. Tu fais honneur à JoL et aussi aux parisiens
Citation :
Publié par clemsk
.
"Mon cher @Stivostinn , l'homme qui sauve des matchs nuls à grand coup de passes longues avec des orques, celui qui a fait manger ses chaussettes à Castor, nous serions honorés de te voir revenir en saison 12 pour réitérer tes exploits, bien sûr !

Si tout va bien, les inscriptions seront closes ce week end, on devrait donc démarrer les hostilités aux alentours du 20-22 mars. Comme les journées de championnat sont du mercredi au mardi, tu ne sera absent en totalité que sur une journée. Donc ça devrait être jouable. une fois le calendrier lancé, tu connaitra le coach impacté, et on devrait trouver une solution "

.... c'est une belle réponse, ça, ca mérite bien un gros sac de pièces d'or
C'est une belle réponse. Bon j'ai coupé une partie parce que c'était trop long.
Par contre tu n'auras pas de gros sac de pièces d'or. Mais je te fais un gros bisou orque tout plaquant comme tu les aimes.

Citation :
Publié par Castor
Non c'était une bombe
Mes joueurs en rigolent encore à l'entraînement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Dernière modification par Stivostinn ; 11/03/2019 à 23h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ça c'est la saison d'après
Pour l'instant c'est des halfs sans homme arbre
Quand tu auras le courage de remplir correctement le formulaire d'inscription, tu auras le droit de jouer ce que tu veux Pourl 'instant, tu joues Halflings en S12... Mais dans ma grande bonté, je t'autorise à jouer sans hommes arbres quand même

Citation :
Publié par Stivostinn
C'est une belle réponse. Bon j'ai coupé une partie parce que c'était trop long.
Par contre tu n'auras pas de gros sac de pièces d'or. Mais je te fais un gros bisou orque tout plaquant comme tu les aimes.
Bien vu le coup de faire croire à tout le monde que tu ne paieras pas, pour que je n'ai pas à partager les pieces d'or avec le reste du staff

du coup, tu t'inscris ou pas ?

Dernière modification par clemsk ; 13/03/2019 à 15h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
Quand tu auras le courage de remplir correctement le formulaire d'inscription, tu auras le droit de jouer ce que tu veux Pourl 'instant, tu joues Halflings en S12... Mais dans ma grande bonté, je t'autorise à jouer sans hommes arbres quand même
Je m'insurge, le formulaire d'inscription est rempli depuis bien avant ton intervention cher compère ! On apprends pas a un chien a pêcher des moules nonmaisoh !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je m'insurge, le formulaire d'inscription est rempli depuis bien avant ton intervention cher compère ! On apprends pas a un chien a pêcher des moules nonmaisoh !
Dernière modification par Mordecaïn ; Aujourd'hui à 14h11.

C'est pas non plus au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
Citation :
Publié par clemsk
Dernière modification par Mordecaïn ; Aujourd'hui à 14h11.

C'est pas non plus au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
Soit plus d'une heure dix avant ton rappel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés