[Actu] Rift Prime fermera ses portes le 31 mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2019 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/9/118739-240.jpg
L'année dernière, Trion Worlds lançait un serveur Rift Prime revenant aux sources de Rift. Aujourd'hui, Gamigo (qui a repris les actifs de Trion) annonce la fermeture de ce serveur Prime le 31 mars prochain.

On se souvient qu’il y a un peu plus d’un an, Trion Worlds ouvrait un serveur « Rift Prime », une sorte de version « classic » de Rift, reposant sur la version originale du MMORPG, dont le contenu devait être débloqué progressivement et accessible sur abonnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasT3R
Un des meilleurs clones de Wow avec de bonnes idées, dommage que graphiquement il fut pour moi aussi raté...
Au contraire de moi, qui ai très vite kiffé ces graphismes chelou perso ! (et je continue à les apprécier).
T'as résumé à la perfection, un des meilleures clones de WoW ...
J'vais me le refaire un peu !
*Va télécharger le jeu*
Un pétard mouillé ce jeu, de bonnes choses mais mal exploitées, j'étais là dès le début, j'ai fait quelques mois, torché le contenu en bonne partie, et hop poubelle. J'ai de bons souvenirs des zones "cachées" sur chaque map avec des énigmes à résoudre entre autre, le monde ouvert était sympa...mais Trion Wolrd a juste prouvé qu'ils savaient foirer tout ce qu'il touchait, j'ai encore en travers de la gorge leur gestion de ArcheAge...

Rien d'étonnant sur cette News, au bord du gouffre, pour ne pas dire déjà dedans, le rachat laissait présager ce genre de nouvelles.
Citation :
Publié par Spartan
J'ai de bons souvenirs des zones "cachées" sur chaque map avec des énigmes à résoudre entre autre, le monde ouvert était sympa...mais Trion Wolrd a juste prouvé qu'ils savaient foirer tout ce qu'il touchait, j'ai encore en travers de la gorge leur gestion de ArcheAge...
Rien d'étonnant sur cette News, au bord du gouffre, pour ne pas dire déjà dedans, le rachat laissait présager ce genre de nouvelles.
Je te rejoins pleinement sur une partie de ton commentaire.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/03/2019 à 14h08.
Citation :
Citation :
Publié par Epidemie
C'était un très bon jeu rift, c'est vraiment triste la situation dans laquelle il est.
Bien d'accord, j'ai surkiffé ce mmo et depuis la dernière extension du gros n'importe quoi ... bref plus gd monde et un contenu très très médiocre ... j'espère qu'il ne le fermeront pas et nous prevoieront une nouvelle extension qui pourra faire revenir les amoureux
Message supprimé par son auteur.
Allods était vraiment moins bien pensé, beaucoup plus pauvre en terme d'expérience de leveling et de contenu PvE de groupe. Rift vanilla et la première extension m'ont fourni de grands moments de jeux. J'ai pris énormément de plaisir à jouer sur ce jeu.
dommage pour mon paquet d'APEX en banque, mais bon c'est ainsi, un très bon jeu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Rift était un bon jeu à sa sortie : le pve, pve et les failles faisaient qu'il y avait toujours de quoi faire. Mais malheureusement, Trion avait fait un équilibrage des compétences de classe approximatif et discutable : par exemple pas mal de clercs ne voulaient plus healer en pvp après leurs équilibrages !
Et le fait de transférer des personnages de joueurs français sur un serveur américains est discutable.
Citation :
Publié par K-2SO
Rift était un bon jeu à sa sortie : le pve, pve et les failles faisaient qu'il y avait toujours de quoi faire. Mais malheureusement, Trion avait fait un équilibrage des compétences de classe approximatif et discutable : par exemple pas mal de clercs ne voulaient plus healer en pvp après leurs équilibrages !
Et le fait de transférer des personnages de joueurs français sur un serveur américains est discutable.
Le serveur de Rift Prime était déjà aux US, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés