[PC][H&S] Grim Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tepps
Tout va bien je suis passer en élite au level 50 pour l instant cela ce passe bien,et je suis quelqu'un de très peu chanceux sur les loots et pour l instant ...rien...
Oui enfin faut optimiser un peu son farm aussi , l'Elite c'est bien pour la progression du perso mais si tu veux du loot va falloir repasser en mode normal/vétéran et faire quelques instances (derrière les portes à clé) et monter tes réput en adéquation avec ta classe.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Je compte me relancer un peu sur GD, vanilla pour l'instant.
Auriez--vous un lien de build efficace en partant de zéro no stuff? Je cherche en priorité un summoner / classe à pets, ou un caster en second.
J'achèterai peut être l'extension, du coup si le personnage est réutilisable avec c'est encore plus le bonheur.
Tu ne trouveras pas de build qui te dise ou mettre tes points pour le leveling, en général c'est quelque chose de fixe pour quand tu ding final level. Ensuite niveau classe a pet, les masteries Occulist et Shaman = Conjurer sont celle qui regroupe les principaux pet avec lesquels tu peux jouer en vanilla.
Si tu décides d'acheter Ashes of Malmouth, tu auras le nécromancer qui est très porté sur les pets aussi, avec l'occulist ou le Shaman ca donne de bon combos. De plus avec l'addon, les premières quetes de l'addon (une fois que tu finis le jeu vanilla) te donne accès a des potions pour reset tes points de dévotion et stats ce qui est parfait pour quand tu ne sais pas trop ce que tu fais au début du jeu
Pour ce qui sont des points de mastery, bin ca se change comme de chaussettes durant le jeu, donc adapter son build est ce qu'il y a de plus simple.

Vanilla only:
D'un point de vue joueur si ton objectif c'est un pet qui tank, je te conseille de commencer occulist et d'aller chercher le hellhound qui sera ton tanker, le corbak qui file des buff et du heal. ensuite shaman et tu débloques le briathorn qui a plus une fonction de buffer. Enfin le primal spirit du shaman, sur timer, pour les boss.

Necromancer: T'as la possibilité d'invoquer 3 skeuls cac ou range (c'est random) et surtout ensuite le blight fiend qui sera ton tanker.

Apres je ne suis pas trop portée sur les classe@pet, je ne peux pas trop en dire plus. Pour ce que sont les final build, 3 mots clés sur google te devrait apporter plus de réponse que moi.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Necromancer: T'as la possibilité d'invoquer 3 skeuls cac ou range (c'est random) et surtout ensuite le blight fiend qui sera ton tanker.
avec les bons points de talents cela peut aller jusqu'à 8 squelettes de base en sachant que tu ne peux invoquer que 3 par 3 jusque à la limite maximale.
Il y a pas mal de builds qui expliquent précisément comment mettre les points (quoi monter à quel moment et surtout quand retirer des points).
Le guide le plus connu pour invocateur pré-extension le faisait d'ailleurs. Mais l'a retiré lors de la màj pour l'extension.
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=24703

Il y a ce fil qui file une liste de builds qui peuvent correspondre au besoin : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=77992
Je conseille le Conjurer. J'aurais dis plutôt caster car c'est assez facile de s'en sortir avec peu de stuff.
A voir en regardant de plus près les prérequis niveau équipement de chaque build (c'est pas toujours évident d'avoir les bons légendaires.)

Quand on joue Conjurer (invocateur ou non), il vaut mieux débuter en Shaman et débloquer Occultiste dans un second temps.
On roule sur l'acte 1 en maxant Devouring Swarm et en embarquant quelques potions de mana (mettre quelques points dans Mogdrogen Pact peut aussi aider pour la régen de mana). Puis on retire tous ces points pour les mettre dans le vrai build lorsque le TTK commence à devenir un peu long.
(D'ailleurs, pour le succès "I Was Not Expecting You, Human", ça se fait sans soucis avec le Shaman.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Je compte me relancer un peu sur GD, vanilla pour l'instant.
Auriez--vous un lien de build efficace en partant de zéro no stuff? Je cherche en priorité un summoner / classe à pets, ou un caster en second.
J'achèterai peut être l'extension, du coup si le personnage est réutilisable avec c'est encore plus le bonheur.
Citation :
Publié par Perforine
Bah si tu veux une classe à pet achète l'extension car le nécro est vraiment top dans ce cas !

Pour les builds, il n'y a rien de mieux que le forum officiel de GD. Tu as en permanence des nouveaux builds en fonction des patchs et c'est toujours ce que j'ai trouvé de plus probant. Cela dit, il faut faire gaffe car certains demandent un stuff juste hallucinant. La population est pas ouf donc même en trade cela peut te prendre un bon gros (très) nombre d'heures avant d'y arriver.
Hop : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=79419
Et si jamais, un builder très complet (et bien plus encore) : https://www.grimtools.com/calc/

Edit : damned j'avais pas rafraichit la page
Citation :
Publié par Patrick Dan
Sinon pour l'extension est ce que ça augmente les prérequis techniques du jeu? Mon PC est un peu à la ramasse, GD vanilla tourne correctement mais est ce que ce sera aussi le cas pour l'extension?
Les évolutions techniques qui ont pu être apportées ont été appliquées à tout le jeu.
Donc ça tournera pareil avec l'extension.
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous ,

j'ai repris Grim Dawn après 16 mois de pose .
Quelqu'un saurais t'il me dire
1) quel est l'extension qui permet de modifier les set via la transmutation
2) La dlc "l'épreuve" exige t'elle un niveau mini et vaut t'elle le coup? (au niveau gain )
3) Même question pour l'extension "malmouth"
4) Sachant que lorsque j'ai arrêté, j'arrivais a faire le donjon Steps of torments, mais impossible de finir Valbury Port ou je me faisais buter a chaque fois par 2 boss a la fin ( conte de machin je crois ) Mon gros problème étant le manque de set complet , donc si je reprend c'est en espérant pouvoir plus facilement accéder a des set complet car dans mes souvenir c'était hyper compliquer a obtenir .

Merci
Message supprimé par son auteur.
Si par transmutation tu veux parler de l'illusionniste, ça doit être Malmouth.
J'imagine que l'épreuve c'est le Crucible : ça offre un challenge assez sympa à haut niveau mais tu peux y aller dès le niveau 1 et échanger tes gains contre des points de dévotion (ce qui peut rendre le début de jeu très rapide).
Malmouth s'entame après la Nécropole : l'histoire est sympa, la musique géniale (je suis complètement fan de City of Ruins qui colle parfaitement à l'ambiance) et le contenu conséquent.
Pour les sets c'est toujours la même galère : la prochaine extension rajoutera la possibilité de changer une pièce de set en une autre du même set. Sachant que les casques se fabriquent (et que les plans s'achètent dans les donjons comme Step of Torment), ça devrait permettre d'avoir des sets complets beaucoup plus facilement.

Dernière modification par Elric ; 24/01/2019 à 19h21.
Citation :
Publié par Aguel
Salut à tous ,

j'ai repris Grim Dawn après 16 mois de pose .
Quelqu'un saurais t'il me dire
1) quel est l'extension qui permet de modifier les set via la transmutation
2) La dlc "l'épreuve" exige t'elle un niveau mini et vaut t'elle le coup? (au niveau gain )
3) Même question pour l'extension "malmouth"
4) Sachant que lorsque j'ai arrêté, j'arrivais a faire le donjon Steps of torments, mais impossible de finir Valbury Port ou je me faisais buter a chaque fois par 2 boss a la fin ( conte de machin je crois ) Mon gros problème étant le manque de set complet , donc si je reprend c'est en espérant pouvoir plus facilement accéder a des set complet car dans mes souvenir c'était hyper compliquer a obtenir .

Merci
1°) C'est arrivé avec Ashes of Malmouth, mais je ne sais plus si tu as besoin de l'extension pour y avoir accès.
2°) Pas de niveau mini mais je ne sais pas si c'est très pertinent de le prendre avec le Shattered Realm qui arrive avec la prochaine extension. Les deux sont assez similaires.
3°) Ashes of Malmouth continue la campagne. Donc a la fin du jeu de base, les discussions t'envoient vers les actes 5 et 6. La prochaine extension devrait à son tour prendre la suite dans la narration.
4°) La prochaine extension apporte une mécanique pour faciliter la complétion des sets.
Bonjour,
Je cherche un joueur/se pour faire un transfert de fond d un perso à un autre.

Le perso: NOME, je crée une partie en multi : MDP: 359

@Peredur, J ai un souçis je trouve pas le fichier de sauvegarde sur les DD, j ai l option en jeu: sauvegarde sur le cloud activer.
Je fais quoi ?

Dernière modification par cherubin ; 23/02/2019 à 13h02.
Je ne sais pas si tu connais GDStash ?
C'est essentiellement pour éviter de créer une infinité de mules pour conserver les meilleurs items. Mais il a pas mal d'autres fonctionnalités (libre à chacun d'en abuser ou non).
Il peut te permettre de faire ce transferts de pièces sans avoir à attendre un volontaire pour filer un coup de main.
Non, le skill ne s'active que pour les attaques de base ou pour les améliorations d'attaque (cadence pour le soldat, sauvagerie pour le chaman, fire strike pour le demolitionist, et de mémoire y a du stuff et/ou une compo qui file une amélioration d'autoattaque aussi).

Pour ta question à propos de GDStash (que Peredur n'a sans doute pas vu, on est pas notifié si un message précédent est édité), il faut que tes sauvegardes soient en local et pas sur le cloud pour que GDStash fonctionne correctement (sinon me semble que tes fichiers seront écrasés par les fichiers du cloud régulièrement, et donc tu n'auras pas accès à ton stuff. Ca a ptet été corrigé sur les dernières versions de GDStash mais vu le fonctionnement du steam cloud j'en doute)

Dernière modification par Neihaart ; 06/03/2019 à 15h33.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Citation :
Publié par Keyen
Y'en a même plusieurs, au moins trois (qui me reviennent en tête). Certaines sont des sets, d'autres directement données par des objets.
Pourriez vous les citer ?
Merci
@Keyen merci

Dernière modification par cherubin ; 06/03/2019 à 22h41.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont publié le patchnote de la v1.1.0.0 (le patch accompagnant la sortie de Forgotten Gods, donc qui s'applique même si on n'a pas l'extension) : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=707108

Il peut toutefois y avoir quelques changements d'ici sa sortie.
Bonjour,
J essaye de faire la quête de Lokarr, j ai le coeur de ténèbre, le médaillon et l épée, je kill le mob bleu ( faubourg de malmouth), je vais à coté de l'autel de dévotion, je clique partout sur le rocher dans le bosquet à droite, mais queudalle.
Enfin comme décris sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=CfSfudiPb6o

Bon je pense savoir le pourquoi du comment, j ai pas fait la quete de Daila's en ulti et c est un prerequis, i am boulet

Quete Daila's faite, mais toujours au mm point, grgrgneugneu

@Perforine je suis bloqué au mm endroit que sur la video que j ai link, au moment ou il clik sur le decor: 6Mn 08/10, rien ne se passe pour moi.

Dernière modification par cherubin ; 11/03/2019 à 18h10.
Je capte pas précisément ou tu bloques.
Dans Malmout tu as bien le Tp bleu ? Là tu as un première zone, tu passes un pont et tu as un second portail bleui.
Celui là t'amène au début de Edge of reality, tu as un shrine à restaurer et derrière une porte. La porte est pas super aisée à cliquer, il faut être presque au pied de celle-ci pour le faire. Ensuite tu as la zone avec les trash jusqu'au portail qui t'amène à Lorkar.
Citation :
Publié par cherubin

@Perforine je suis bloqué au mm endroit que sur la video que j ai link, au moment ou il clik sur le decor: 6Mn 08/10, rien ne se passe pour moi.
Il y a un mob named que tu dois ramener sur le cercle, premier objectif il faut le trouver dans les faubourgs, second ne pas le tuer, dernièrement le ramener sur le cercle.
Bonsoir
Citation :
Publié par RobouteG
Il y a un mob named que tu dois ramener sur le cercle, premier objectif il faut le trouver dans les faubourgs, second ne pas le tuer, dernièrement le ramener sur le cercle.
A y ai trouvé, enfin j espere
Merci

Dernière modification par cherubin ; 11/03/2019 à 23h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés