Encore un casu de retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut les vieux !

Genre y'a des jeunes sur Daoc ?... 😁

Ancien de Mid/Bro, je viens me faire une piqûre de rappel sur Phoenix. La nostalgie, la crise de la quarantaine et ma future paternité me font faire des trucs chelous...

Actuellement en phase de pex avec un Scout (alb), pour voir autre chose que Mid, je me pose plusieurs questions sur Phoenix.

Étant devenu super casu et donc solo, vais je pouvoir me faire une SC sans trop galérer ? j'ai cru comprendre que le pex, stuff et SC étaient simplifiées sur Phoenix.

Moyen de pex rapidement dans les vaux, ou le bash reste le plus efficace ?

Mon objectif à terme est le RvR avec un minimum de PvE.

Merci ��
__________________
http://uppix.3dvf.com/images/2018/12/19/signature69001414effda272.png

Dernière modification par Daedus ; 11/03/2019 à 17h10.
Salut,

On est tous des revenants avec des enfants de moins de 2 ans j'ai l'impression.


Alors concernant la pex le plus simple est de faire des collections task (1 task par level max):
http://playphoenix.wiki/category/que...llectiontasks/
Il n'y a pas de pex dans les vaults (il n'y a que 2 BG= 20-24 et 30-34).
Puis tu peux compléter soit avec la task RVR ( /Task) qui est assez simple: Elle a un timer 60 min, et tous les 15 minutes tu reçois de l'xp si tu as tapé un enemi ou si tu t'es fait tapé par un enemi dans le realm défini par la task (xp reçu aux timer 45 min, 30min, 15 min et 0). C'est la meilleur task pour les classes nulles en pve (genre ma NS a fait 38-50 avec ca et les collection). Ca te permet si besoin de refaire tous les GoT avant la saison 8 sans aucun pb.

Sinon tu peux regarder /task personal et la tu as plein de task que tu peux combiner par exemple tuer des mobs en ZF et tuer des humanoides en tuant des grogan sur Breifine. Après il y a des types de mobs avec gros bonus xp (i.e Géants).

Concernant le stuff, d'un côté c'est très simple pour certains classes (mage/caster) plus compliqué pour d'autres (asn-like notamment).

Tous les bijoux sont des ROG en vente au housing ou lootable sur des mobs. Plus le mob a un niveau élévé, plus le rog est chargé. Sinon tu as toujours les quetes SI avec le fameux collier a 4x10% resists.

Pour l'argent:
Tout d'abord tu peux compter avoir entre 2 et 3pp apres la phase xp ce qui ne sera pas assez pour te stuff.
Tu peux donc faire des phoenix feathers en tuant des gros named en BG (11k feather pour un raid galladoria), qui te permettent d'acheter des loots. Tu peux aussi revendre tes feathers, en gros tu te fais 3pp par raid (sur hib).

Moi j'ai fait une NS full opti, ca m'aura couté 15pp. Mais globalement je dirais que ça coute entre 3 et 5pp si tu fais pas NS/infli/SB mega opti.

Comme tu comptes soloter: Il n'y a plus de buff bot, tu as des popos qui full buff bleu (et des charge 1buff rouge - mais ça coute tres cher a recharger).

a+
Merci pour toutes ces infos. Besoin du décodeur pour RoG et Feather... ��

Édit : trouvé les infos sur la FAQ. ��

Dernière modification par Daedus ; 11/03/2019 à 17h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés