Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
On s'est bien fait casser le cul par les Irlandais... A croire qu'on aime ça après la défonce anglaise.
Cdg contre ces Bleus abyssaux.
Mais est-ce que nos bleus n’aimeraient pas ça dans le fond ? Il se passe quoi à la 5éme mi-temps entre eux ?
Mon mec a un putain de contrat dans le sud. Donc là il s'éclate à démonter des A380 à la limite de la frontière espagnole et on ne sait pas pour combien de temps.

Putain, vie de merde quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Gros coup de fatigue.
Tiens c'est marrant, en ce moment c'est tout l'inverse, j'suis trop chaud.
La semaine dernière, c'était foot Mardi et Mercredi. Ma copine Jeudi. Vendredi salle, Samedi Warhammer et jogging le soir, et Dimanche Tennis le matin et foot canapé le soir.
Et là j'ai envie de jouer au foot tous les soirs... Bon je pense que ça va plus être un match demain et l'autre soit Mercredi soit Jeudi soir, mais bon.

Chaud patate
Moi pareil, semaine de ouf incoming.

Ce soir, la petite soirée scrapbooking avec mes potes, demain j'ai apéro / carbonnade / belote chez mes beaux parents, Mercredi c'est soirée Top Chef / sauciflard à la maison, jeudi la grosse soirée Scrabble chez Mich-Mich, vendredi je souffle un peu et samedi on est reparti en teuf avec la soirée Karaoké du resto chiponais.

Vivement dimanche que je souffle un peu.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Mon mec a un putain de contrat dans le sud. Donc là il s'éclate à démonter des A380 à la limite de la frontière espagnole et on ne sait pas pour combien de temps.

Putain, vie de merde quoi.
Lui s’amuse et s’éclate. Il est donc satisfait.
Tu ne peux pas le rejoindre pour être toi aussi satisfaite?
Citation :
Publié par Odrane
Mon mec a un putain de contrat dans le sud. Donc là il s'éclate à démonter des A380 à la limite de la frontière espagnole et on ne sait pas pour combien de temps.

Putain, vie de merde quoi.
Ne crois surtout pas qu'il s'éclate à démonter des putes vu qu'il n'est qu'à quelques dizaines de kilomètres des plus gros bordel d'Europe ...
Putain la crise que tu m'inspires avec ça.

Déjà quand j'avais un petit copain qui me répondait pas dans l'après midi alors qu'on avait prévu de sortir ensemble je faisais tout mon possible pour pas assumer de suite qu'il soit pas allé voir quelqu'un d'autre parce qu'évidemment je suis super mal dans ma peau et qu'il était VRAIMENT sexy (mais pas expérimenté sexuellement). Alors je serais à la place de madame je pourrais plus dormir la nuit. Merci pour l'angoisse.
@Chandler : J'aimerai, j'aimerai, mais j'ai des trucs en cours à gérer en RP.

Et il fait ce qu'il veut de son kiki tant qu'on le me rend safe, propre et en bon état.

Dernière modification par Odrane ; 12/03/2019 à 09h25. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Déjà quand j'avais un petit copain qui me répondait pas dans l'après midi alors qu'on avait prévu de sortir ensemble je faisais tout mon possible pour pas assumer de suite qu'il soit pas allé voir quelqu'un d'autre parce qu'évidemment je suis super mal dans ma peau et qu'il était VRAIMENT sexy (mais pas expérimenté sexuellement).
Si ça se trouve il était bi. Et quand tu avais le dos tourné, au lieu de te défoncer le cul comme il se doit, il allait niquer édité par Madee .

Dernière modification par Madee ; 12/03/2019 à 14h27.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés