[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tenter de play a 14h, si ça fonctionne et que quelqu'un est intéresse ça pourrait etre marrant de débuter en duo/trio/quatro etc ?

(ça dépendra si on peut déverrouiller avec le vpn puis le couper apres)
Citation :
Publié par Zanha
Je vais tenter de play a 14h, si ça fonctionne et que quelqu'un est intéresse ça pourrait etre marrant de débuter en duo/trio/quatro etc ?

(ça dépendra si on peut déverrouiller avec le vpn puis le couper apres)
logiquement si tu coupe le vpn, ça te coupe ta connexion et tu reviens en ip française.
Aucune idée, je l'ai laissé activé, mais je doute que tu puisses couper le VPN vu que cela coupe la connexion.

Sinon, je n'ai pas vu comment récupérer les items de la version Ultimate, donc j'ai déco et supprimé le perso en attendant ce soir.
Citation :
Publié par Lianai
Aucune idée, je l'ai laissé activé, mais je doute que tu puisses couper le VPN vu que cela coupe la connexion.

Sinon, je n'ai pas vu comment récupérer les items de la version Ultimate, donc j'ai déco et supprimé le perso en attendant ce soir.
Ca sert à ça d'être si impatient donc
Citation :
Publié par Lianai
Aucune idée, je l'ai laissé activé, mais je doute que tu puisses couper le VPN vu que cela coupe la connexion.

Sinon, je n'ai pas vu comment récupérer les items de la version Ultimate, donc j'ai déco et supprimé le perso en attendant ce soir.
Tu les récup dans ta cache d'armes à la maison blanche
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca sert à ça d'être si impatient donc
C'était juste un test en l'occurrence, pas spécialement une envie ou le temps de jouer en avance, mais vu que j'ai une licence à vie pour mon VPN, autant en profiter de temps en temps

@Glaystal ok merci pour l'info ! Je saurai quoi faire ce soir

Dernière modification par Lianai ; 11/03/2019 à 15h33.
Bon, ça fonctionne bien en mettant le vpn puis en le coupant directement. Je viens de jouer 2 heures, bien sympa mais malheureusement faut que je travaille un peu là
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
De sacré améliorations par rapport aux betas , plus aucun crash y compris avec des configs a fond.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai lu qu'il y avait toujours les bugs de son et plein d'autres bugs. J'ai bien fait d'attendre le 15
ba mettez vous d'accord ^^
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
logiquement si tu coupe le vpn, ça te coupe ta connexion et tu reviens en ip française.
Il faut juste couper le vpn pendant le chargement du jeu
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai lu qu'il y avait toujours les bugs de son et plein d'autres bugs. J'ai bien fait d'attendre le 15
Gros gros bug lié à l'émulation surround de certains casques (notamment logitech). Ça coupe le son, fait tout planter, une vraie horreur jusqu'à ce qu'on désactive l'option, et là c'est bon.
J'ai pas eu de bug pour l'instant sur ma session de cette nuit. Ceux que j'avais eu pendant les bêtas ont l'air d'avoir été corrigé. Une bonne "release" pour l'instant, ça change.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le jeu est il bien opti? Est-il plus gourmand que TD1?
Le jeu étant plus beau (en dehors des personnages qui sont dégueux), il est forcément plus gourmand, mais je le trouve plutôt bien bien optimisé. En tout cas, il me semble moins accro au CPU que les deux derniers Assassin's Creed et il est clairement moins problématique que TD1 à son lancement. J'ai une très bonne machine, donc je peux le faire tourner à fond, mais je pense qu'une machine moyenne peut sans problème en profiter en diminuant les options graphiques.
Citation :
Publié par Glaystal
Je sais pas si un Jolien l'avait déjà fait mais j'ai créé le clan JeuxOnLine (JoL) sur le jeu si jamais
Tu devrais faire un topic, sinon ton message risque de passer inaperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés